-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

ATTENTION A CETTE ANNONCE LEBONCOIN

+19
alain81
Peoplecontact
ffrd
Zündappmann
Seven
Monsieur
beaujolais racer
georgesgiralt
jbt
erics102
mini.yo
jdny
breizracer
Fuwalda
Gregoryx le Nervien
Tofgasp
Mick13
BlackFish
florent 49
23 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

ATTENTION A CETTE ANNONCE LEBONCOIN Empty ATTENTION A CETTE ANNONCE LEBONCOIN

Message  florent 49 Mar 27 Juil 2010 - 0:30

hier à été mise en ligne cette ANNONCE. la personne vend des pièces pour R65 à pas cher, je l'ai contacté mais quand je lui demande des photos des échappement qu'il a à vendre il m'envoie des photos d'une autre annonce du boncoin en me disant cela:
J'ai toujours les silencieux BMW de R65 neufs ,ces pots ne sont pas des copies ,ni des refabrications ,mais des originaux BMW (il est gravé BMW avec les références à l'arrière du contre cône)
Etant donné qu'ils sont encore emballés(emballage d'origine) ,je vous joint une photo d'autres pots identiques qui étaient déballés.
Cordialement.

Mais en aucun cas il précise que les photos viennent d'une autre annonce!
je lui demande donc des photos des étriers en TBE de R65 qu'il vend 50€!! et la il me répond:
Désolé pas de photos car appareil HS depuis peu.
Ce sont les étriers ATE gris en foem d'étriers BREMBO.
Cordialement.


pour moi ça sent pas bon (a moins que je ne me trompe au quel cas je n'excuserais auprès de ce vendeur) et je tenais à vous en faire part. ATTENTION A CETTE ANNONCE LEBONCOIN 13573
florent 49
florent 49


Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION A CETTE ANNONCE LEBONCOIN Empty ATTENTION A CETTE ANNONCE LEBONCOIN

Message  BlackFish Mar 27 Juil 2010 - 11:27




Sur ma fourche, j'ai des ATE qui resemble comme deux goutes d'eau a des étrier Brembo
et c'est une fourche de R65.........!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION A CETTE ANNONCE LEBONCOIN Empty Re: ATTENTION A CETTE ANNONCE LEBONCOIN

Message  florent 49 Mar 27 Juil 2010 - 11:46

alors tu en penses quoi?
florent 49
florent 49


Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION A CETTE ANNONCE LEBONCOIN Empty Re: ATTENTION A CETTE ANNONCE LEBONCOIN

Message  Mick13 Mar 27 Juil 2010 - 11:55

pour limiter les risques, une seule solution, un envoie en contre remboursement
Un n° de tél fixe, appeler le gus pour en savoir plus

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION A CETTE ANNONCE LEBONCOIN Empty Re: ATTENTION A CETTE ANNONCE LEBONCOIN

Message  Tofgasp Mar 27 Juil 2010 - 12:30

BlackFish a écrit:


Sur ma fourche, j'ai des ATE qui resemble comme deux goutes d'eau a des étrier Brembo
et c'est une fourche de R65.........!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Effectivement, toutes les R65 jusqu'à 81 ont ces étriers (avec un joli marquage ATE en relief bien ). La fourche par contre ne change pas selon les millésimes, les points de fixation des étriers étant identiques aux Brembo qui suivirent.

____________________
They who would give up an essential liberty for temporary security, deserve neither liberty or security
Tofgasp
Tofgasp


Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION A CETTE ANNONCE LEBONCOIN Empty Re: ATTENTION A CETTE ANNONCE LEBONCOIN

Message  BlackFish Mar 27 Juil 2010 - 12:43

florent 49 a écrit:alors tu en penses quoi?


Prudance, soit, mais ne jetons pas le bb avec l'eau du bain
le contre rembour est de mise histoire de prévenir !!
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION A CETTE ANNONCE LEBONCOIN Empty Re: ATTENTION A CETTE ANNONCE LEBONCOIN

Message  Gregoryx le Nervien Sam 7 Aoû 2010 - 18:09

t'as vu d'où ça vient ? 93500 Pantin ... t'as compris...
Gregoryx le Nervien
Gregoryx le Nervien


Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION A CETTE ANNONCE LEBONCOIN Empty Re: ATTENTION A CETTE ANNONCE LEBONCOIN

Message  BlackFish Sam 7 Aoû 2010 - 20:26

Gregoryx le Nervien a écrit:t'as vu d'où ça vient ? 93500 Pantin ... t'as compris...

Non ?
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION A CETTE ANNONCE LEBONCOIN Empty Re: ATTENTION A CETTE ANNONCE LEBONCOIN

Message  Fuwalda Dim 18 Sep 2011 - 19:24

http://www.leboncoin.fr/motos/236218106.htm?ca=21_s

http://www.leboncoin.fr/motos/236246341.htm?ca=21_s

étrange !
Fuwalda
Fuwalda


Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION A CETTE ANNONCE LEBONCOIN Empty Re: ATTENTION A CETTE ANNONCE LEBONCOIN

Message  Mick13 Dim 18 Sep 2011 - 21:41

Un copier coller de plus .... je pleure

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION A CETTE ANNONCE LEBONCOIN Empty Re: ATTENTION A CETTE ANNONCE LEBONCOIN

Message  breizracer Lun 19 Sep 2011 - 20:48

Tout est désactivé.
Je n'hésite pas, quand je vois des annonces qui puent (surtout les copies dans la rubrique des montres) à le signaler aux gérants du site, et les annonces disparaissent très rapidement.

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION A CETTE ANNONCE LEBONCOIN Empty Re: ATTENTION A CETTE ANNONCE LEBONCOIN

Message  jdny Lun 19 Sep 2011 - 22:04

breizracer a écrit:Tout est désactivé.
Je n'hésite pas, quand je vois des annonces qui puent (surtout les copies dans la rubrique des montres) à le signaler aux gérants du site, et les annonces disparaissent très rapidement.

Je l'ai fait un moment (on en trouve tous les jours des voitures à 3000 qui cotent 15000).
Les mêmes annonces revenaient (même texte, mais ville et pseudo différent) le lendemain.

exemples :

http://www.leboncoin.fr/voitures/236693723.htm?ca=22_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/236691322.htm?ca=22_s
(cette génération d'Espace est apparue en 2004)

ou cette Audi
http://www.leboncoin.fr/voitures/236693348.htm?ca=22_s
que l'on retrouve à vendre ici :
http://www.autozone.be/audi_a3_19-tdi-ambition/auto/detail.jsp?zoekId=4677058&locale=fr_FR
jdny
jdny


Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION A CETTE ANNONCE LEBONCOIN Empty Re: ATTENTION A CETTE ANNONCE LEBONCOIN

Message  mini.yo Lun 19 Sep 2011 - 22:54

http://www.leboncoin.fr/voitures/236691322.htm?ca=22_s
tu sais ce genre de bouse faut pas les acheter plus chère,vue tout les problèmes dessus lol!
mini.yo
mini.yo


Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION A CETTE ANNONCE LEBONCOIN Empty Re: ATTENTION A CETTE ANNONCE LEBONCOIN

Message  erics102 Ven 21 Avr 2023 - 18:03

https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/2322918601.htm

Un certain Michel B***n habitant ERQUY dans le 22.

Je lui commande le garde-boue et le guidon d'origine, je reçois un Acerbis repeint et un guidon non BMW poncé à l'os pour faire passer les cocottes. 
Evidemment ça ne correspond pas aux photos reçues.
J'attends sa réponse maintenant... 
Il vend des reservoirs aussi, méfiance !  Evil or Very Mad
ATTENTION A CETTE ANNONCE LEBONCOIN Dfc87510
ATTENTION A CETTE ANNONCE LEBONCOIN 23bdaf11
ATTENTION A CETTE ANNONCE LEBONCOIN Img-2912

 ATTENTION A CETTE ANNONCE LEBONCOIN Img-2910
ATTENTION A CETTE ANNONCE LEBONCOIN Img-2911
erics102
erics102


Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION A CETTE ANNONCE LEBONCOIN Empty Re: ATTENTION A CETTE ANNONCE LEBONCOIN

Message  jbt Ven 21 Avr 2023 - 19:09

Moi j'ai acheté avant hier un cadre + CG de R100GS, que je cherche depuis longtemps.
Payé via le site illico.

Le vendeur m'appelle et me dit que non, finalement, il le vend à quelqu'un d'autre.

Puis me le repropose le lendemain avec un prix X 5.

J'adore les mecs réglos, c'est toujours un plaisir.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION A CETTE ANNONCE LEBONCOIN Empty Re: ATTENTION A CETTE ANNONCE LEBONCOIN

Message  georgesgiralt Ven 21 Avr 2023 - 19:17

Alors, moi, en ce moment je suis de l'autre coté. Vendeur.
La télé de ma belle-mère décédée il y 2 mois. 150 € pour une Samsung 94 cm en super état.
Contact qui pose plein de questions et demande des photos en plus. Puis m'en propose 50... via le bon coin. Quand je luis dit qu'il en manque 100 pour qu'on fasse affaire, il se fâche...
Une autre annonce pour une machine à coudre. Le mec me demande aussi 300 infos diverses et me propose moitié prix de celui demandé. Quand je lui dit que c'est pas bon, il me demande à quel prix mini je veut la vendre. Et quand je lui dit que le prix est marqué sur l'annonce, il se fâche disant que je comprends rien ....
On vit une époque formidable !

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION A CETTE ANNONCE LEBONCOIN Empty Re: ATTENTION A CETTE ANNONCE LEBONCOIN

Message  jbt Ven 21 Avr 2023 - 21:09

Oui, je crois que 2023, ça va être une bonne année à connards...ça bourgeonne.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION A CETTE ANNONCE LEBONCOIN Empty Re: ATTENTION A CETTE ANNONCE LEBONCOIN

Message  Mick13 Ven 21 Avr 2023 - 21:38

jbt a écrit:Oui, je crois que 2023, ça va être une bonne année à connards...ça bourgeonne.

Disons que la récolte de 2024 est déjà arrivée lang

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION A CETTE ANNONCE LEBONCOIN Empty Re: ATTENTION A CETTE ANNONCE LEBONCOIN

Message  beaujolais racer Ven 21 Avr 2023 - 22:38



photo de l’utilisateur
tangana
5
Répond généralement dans les 6 heures

Paire de roues à rayons BMW R 45 / R 65 R45 R65 et serie 6/7
Paire de roues à rayons BMW R 45 / R 65 R45 R65 et serie 6/7
0 €
Livraison
À propos de cet acheteur
Membre depuis mai 2018
1 transaction réalisée avec le paiement sécurisé leboncoin
13 avr.

je recherche un moyeux arriere de bmw serie 6 ou 7 avec sa flasque chromee ! avez vous ca ? et a quel prix ? merci !
18h58

Aujourd‘hui

Bonjour.
Comme indiqué sur l'annonce je ne vends pas de pièces
J'ai une roue complète restaurée avec l'enjoliveur inox à vendre 500 euros.
Cordialement
09h34

desole ! a ce prix la j ai une moto ! y a les passionne et y a les speculateurs ! et c est 2 monde differents ! sauf que nous , ca fait 44 ans que ca dure ! et on peut passer partout , la tete haute !
19h12

Merci de votre aimable réponse.
Je vous conseille de vous lancer dans la spéculation, de chiner les pièces, d'acheter les rayons neufs, les abrasifs et le matériel et de vous faire le travail .
Dépêchez vous, la fortune n'est pas loin.
Pour info les roues arrière quand elles étaient encore disponibles chez BMW coûtaient environ 1400 euros.
Je suis sur que dans votre monde de passionnés vous trouverez facilement une roue neuve pour presque rien.
Ne manquez pas de m'en faire part, j'ai hâte.
19h25

PS: vous m'écrivez sur une annonce où la paire est à 1000 euros . Et vous vous offusquez que je vous propose une à 500. ..
Je ne sais pas comment vous fonctionnez, mais doit pas y avoir la lumière partout !
Allez, bonne route sur votre moto à 500 euros

leboncoin, site de petites annonces
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION A CETTE ANNONCE LEBONCOIN Empty Re: ATTENTION A CETTE ANNONCE LEBONCOIN

Message  Monsieur Sam 22 Avr 2023 - 0:56

Je vais très peu sur Leboncoin où le « i » en avant-dernière lettre est bien souvent de trop.

Même s’il m’arrive d’y faire quelques affaires, je privilégie eBay : là, au moins, il n’y a pas de contact téléphonique.
Monsieur
Monsieur


Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION A CETTE ANNONCE LEBONCOIN Empty Re: ATTENTION A CETTE ANNONCE LEBONCOIN

Message  Seven Sam 22 Avr 2023 - 1:13

jbt a écrit:Oui, je crois que 2023, ça va être une bonne année à connards...ça bourgeonne.
2023 ... et les suivantes, au train ou vont les choses  siffle
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION A CETTE ANNONCE LEBONCOIN Empty Re: ATTENTION A CETTE ANNONCE LEBONCOIN

Message  Seven Sam 22 Avr 2023 - 1:16

beaujolais racer a écrit:

photo de l’utilisateur
tangana
5
Répond généralement dans les 6 heures

Paire de roues à rayons BMW R 45 / R 65 R45 R65 et serie 6/7
Paire de roues à rayons BMW R 45 / R 65 R45 R65 et serie 6/7
0 €
Livraison
À propos de cet acheteur
Membre depuis mai 2018
1 transaction réalisée avec le paiement sécurisé leboncoin
13 avr.

je recherche un moyeux arriere de bmw serie 6 ou 7 avec sa flasque chromee ! avez vous ca ? et a quel prix ? merci !
18h58

Aujourd‘hui

Bonjour.
Comme indiqué sur l'annonce je ne vends pas de pièces
J'ai une roue complète restaurée avec l'enjoliveur inox à vendre 500 euros.
Cordialement
09h34

desole ! a ce prix la j ai une moto ! y a les passionne et y a les speculateurs ! et c est 2 monde differents ! sauf que nous , ca fait 44 ans que ca dure ! et on peut passer partout , la tete haute !
19h12

Merci de votre aimable réponse.
Je vous conseille de vous lancer dans la spéculation, de chiner les pièces, d'acheter les rayons neufs, les abrasifs et le matériel et de vous faire le travail .
Dépêchez vous, la fortune n'est pas loin.
Pour info les roues arrière quand elles étaient encore disponibles chez BMW coûtaient environ 1400 euros.
Je suis sur que dans votre monde de passionnés vous trouverez facilement une roue neuve pour presque rien.
Ne manquez pas de m'en faire part, j'ai hâte.
19h25

PS: vous m'écrivez sur une annonce où la paire est à 1000 euros . Et vous vous offusquez que je vous propose une à 500. ..
Je ne sais pas comment vous fonctionnez, mais doit pas y avoir la lumière partout !
Allez, bonne route sur votre moto à 500 euros


leboncoin, site de petites annonces
bien
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION A CETTE ANNONCE LEBONCOIN Empty Re: ATTENTION A CETTE ANNONCE LEBONCOIN

Message  jbt Sam 22 Avr 2023 - 7:31

Monsieur a écrit:Je vais très peu sur Leboncoin où le « i » en avant-dernière lettre est bien souvent de trop.

Même s’il m’arrive d’y faire quelques affaires, je privilégie eBay : là, au moins, il n’y a pas de contact téléphonique.

Je fréquente beaucoup plus ebay.kleinaneigen.de
Forcément, le contact téléphonique est inexistant puisque je ne parle pas assez bien allemand pour échanger par ce biais.
Par contre, j'y trouve beaucoup de pièces de BMW, des prix plus que corrects, des descriptions de l'état réalistes, des vendeurs fiables et réglos. Jamais un pépin, jamais une embrouille, et généralement une politesse dans les échanges qui ne souffre pas de mépris ni condescendance, même si c'est pour une moto à 500€.
Et en plus, j'apprends l'allemand. souris

jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION A CETTE ANNONCE LEBONCOIN Empty Re: ATTENTION A CETTE ANNONCE LEBONCOIN

Message  georgesgiralt Sam 22 Avr 2023 - 9:07

"Et en plus, j'apprends l'allemand. ATTENTION A CETTE ANNONCE LEBONCOIN 810249"
Jbt, à priori de ce coté on risque rien à court terme. T'aurais meilleur temps d'apprendre le Russe.... Passque là, ça pourrait craindre...

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION A CETTE ANNONCE LEBONCOIN Empty Re: ATTENTION A CETTE ANNONCE LEBONCOIN

Message  Zündappmann Sam 22 Avr 2023 - 9:14

jbt a écrit:Je fréquente beaucoup plus ebay.kleinaneigen.de
C'est vrai qu'il y a du bon sur Ebaykleinanzeigen, mais comme partout il y a de l'arnaque, et les allemands sur les forums s'en plaignent de plus en plus. Il y a de plus en plus de mises en garde sur tel ou tel vendeur "indélicat"...
Zündappmann
Zündappmann


https://zundapp.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION A CETTE ANNONCE LEBONCOIN Empty Re: ATTENTION A CETTE ANNONCE LEBONCOIN

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum