R80RT de 1981 ex gendarmerie
+15
PATOCHE40
albigboss
DENIS
Mick13
xobule
Verandaliste
pti'poi
Flatman
Lou2
wafid
hadoc
Richard de l'Aulagnier
Savate
the thing
olivier34
19 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: R80RT de 1981 ex gendarmerie
petite question
est ce que toutes les motos de gendarmerie 80/100 rt avaient obligatoirement un radiateur d'huile
est ce que toutes les motos de gendarmerie 80/100 rt avaient obligatoirement un radiateur d'huile
Invité- Invité
Aucun Flat R80RT ou R100RT étaient équipés de radiateur d'huile y compris ceux de la garde Républicaine.
PATOCHE40 a écrit:Aucun Flat R80RT ou R100RT étaient équipés de radiateur d'huile y compris ceux de la garde Républicaine.
merci m'sieu patoche .
Invité- Invité
Belle bécane! N'écoute pas les guepes qui te tournent autour et garde la couleur d'origine! (ça peut servir, sait-on jamais ), par contre pour une première sortie bonjour la guigne! Je receptionne la mienne dans quelques semaines (meme tronche mais version 600) et je reste optimiste!!!!!!!!!!! Si on arrive à rouler ensemble on pourra jouer à "Chip's", à la prochaine sur la route "Poncherello" .
laurent 65
nous arriverons certainement a rouler ensemble ,car j'ai un hangar avec mes épaves dans les Corbiéres, a Sigean .(pas loin de chez toi ? )
je vois que tu as une 500 XT ,j'en recherche une ,mais les budgets dépasse mes moyens ,a moins d'un échange avec soit un combi moteur a refaire ,une R5 alpine turbo a repeindre ,un range V8 en bon état avec beaucoup de piéces neuve ,un discovery 200tdi a bricoler ,ou un lot avec une citroen DS break ambulance a refaire + une DS special pour piéces +des elements de carrosserie ,boites et piéces divers.(si dans tes connaissance ? )
a bientot et bonne chance pour ta 600
ps : je pense que je garderai la couleur ,car j'ai la sensation d' etre devenu assez petit ,pour pouvoir chevaucher l'un de mes jouer d'enfance !
je vois que tu as une 500 XT ,j'en recherche une ,mais les budgets dépasse mes moyens ,a moins d'un échange avec soit un combi moteur a refaire ,une R5 alpine turbo a repeindre ,un range V8 en bon état avec beaucoup de piéces neuve ,un discovery 200tdi a bricoler ,ou un lot avec une citroen DS break ambulance a refaire + une DS special pour piéces +des elements de carrosserie ,boites et piéces divers.(si dans tes connaissance ? )
a bientot et bonne chance pour ta 600
ps : je pense que je garderai la couleur ,car j'ai la sensation d' etre devenu assez petit ,pour pouvoir chevaucher l'un de mes jouer d'enfance !
olivier34
Salut! Pas d'échange merci, je garde mon vieux mono qui pète du feu de dieu!!!! Une annonce sur le bon coin d'un xt à 1600 euros à Artigueloutan (64), machine propre mais pas d'origine....
Sigean c'est loin, je suis de Madiran (65)...A+
Sigean c'est loin, je suis de Madiran (65)...A+
laurent 65
Mick a écrit
[Sympa la RT... je les regarde de plus en plus les verandas
[/quote]
[Sympa la RT... je les regarde de plus en plus les verandas
[/quote]
Fuwalda
100rt89 a écrit:Mick a écrit
[Sympa la RT... je les regarde de plus en plus les vérandas
[/quote]
C'est a cause de toi et Ornach
En hiver, ça a du bon, la véranda !
oui , et puis il y a aussi cette allure fantastique , telle une sculture intemporelle.
Fuwalda
100rt89 a écrit:oui , et puis il y a aussi cette allure fantastique , telle une sculture intemporelle.
Euh, faut pas exagérer quand même
Et dire que Poka avait une superbe RT !
PATOCHE40 a écrit:Aucun Flat R80RT ou R100RT étaient équipés de radiateur d'huile y compris ceux de la garde Républicaine.
Flat d'administration uniquement ,tu veux dire
marco
Oui bien sur je parlais uniquement des Flats gendarmerie en fait je répondais à la question de Olivier. Pour les autres administrations je ne peux l'affirmer mais celles que j'ai vu de la Police d'après mes souvenirs n'en avaient pas non plus.
Page 2 sur 2 • 1, 2