R80RT de 1981 ex gendarmerie
+15
PATOCHE40
albigboss
DENIS
Mick13
xobule
Verandaliste
pti'poi
Flatman
Lou2
wafid
hadoc
Richard de l'Aulagnier
Savate
the thing
olivier34
19 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
R80RT de 1981 ex gendarmerie
plu de 3 éme rapport ,une fuite a la boite ,mais que du bonheur pour mon premier trajet cet aprés midi
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
olivier34
Re: R80RT de 1981 ex gendarmerie
olivier34 a écrit:plu de 3 éme rapport ,une fuite a la boite ,mais que du bonheur pour mon premier trajet cet aprés midi
Ho tu sais y a en à pas mal parmi nous qui arrête aussi avant l'3eme rapport dans l'même après midi et j'te parle pas des fuites......
the thing
the thing a écrit:olivier34 a écrit:plu de 3 éme rapport ,une fuite a la boite ,mais que du bonheur pour mon premier trajet cet aprés midi
Ho tu sais y a en à pas mal parmi nous qui arrête aussi avant l'3eme rapport dans l'même après midi et j'te parle pas des fuites......
Savate
Richard de l'Aulagnier a écrit:Pourtant,il a la pilule bleue
Ha ouais l'start pilot mais y faut tout d'même un bon démarreur sinon....
the thing
Savate a écrit:the thing a écrit:olivier34 a écrit:plu de 3 éme rapport ,une fuite a la boite ,mais que du bonheur pour mon premier trajet cet aprés midi
----------------------------------------
hadoc
Bon, fini de rire, salut Olivier34, bienvenu sur le flat,
qui peut s'éviter avec une "tite" pilule bleu.................................
------------------
qui peut s'éviter avec une "tite" pilule bleu.................................
------------------
hadoc
J'aime la couleur, j'imagine que pour vous ça doit vous rappeler les gendarmes, donc +/- de mauvais souvenir, mais dans l'absolu c'est une belle couleur, enfin à mon avis.
wafid
Avec une mob comme ça, les pandores doivent t'arrêter juste pour discuter non ?
sur seulement une centaine de kilométre ,pas eu le temps de me rendre compte ,et je risque d'être obligé de l'immobiliser pour réparer la boite rapidement ,par contre sur le trajet samedi un jour de grand départ ,les voitures s'écarte beaucoup plus facilement que lorsque je roule avec la triumph
olivier34
lou a écrit:Avec une mob comme ça, les pandores doivent t'arrêter juste pour discuter non ?
C'est le cas chez nous.
wafid
olivier34 a écrit:sur seulement une centaine de kilométre ,pas eu le temps de me rendre compte ,et je risque d'être obligé de l'immobiliser pour réparer la boite rapidement ,par contre sur le trajet samedi un jour de grand départ ,les voitures s'écarte beaucoup plus facilement que lorsque je roule avec la triumph
Une raison de plus de garder la couleur
wafid
ya plus qu'a trouver un deux tons et un giro
pis tu colle un sticker "glandarmerie" sur les flancs
pti'poi
pti'poi a écrit:ya plus qu'a trouver un deux tons et un giro
PICOLE ça marche bien aussi.
Verandaliste
Verandaliste a écrit:pti'poi a écrit:ya plus qu'a trouver un deux tons et un giro
PICOLE ça marche bien aussi.
Oh la mauvaise langue, toi tu vas avoir des problèmes
wafid
Belle machine, je crois que j'ai vu des phares additionnels bleus sur le boncoin... pour ajouter au folklore! Le problème après c'est qu'il faut laisser pousser la moustache!
xobule a écrit:Belle machine, je crois que j'ai vu des phares additionnels bleus sur le boncoin... pour ajouter au folklore! Le problème après c'est qu'il faut laisser pousser la moustache!
ça, faut pas jouer, ça peut couter cher...
Sympa la RT... je les regarde de plus en plus les verandas
Bonjour
Jolie mob Fait toi plaisir à son guidon, c'est tout c'que je te souhaite ......
Jolie mob Fait toi plaisir à son guidon, c'est tout c'que je te souhaite ......
DENIS
je viens de changer la boite (une bonne occase),moins de 3 heures pour faire l'échange la vidange ,et sans surprise ,c'est vraiment du bonheur la mécanique,quand c'est bien pensé et de bonne fabrication !
et dans la foulée ,une petite balade a son guidon ,a la fraiche comme récompense
sur la mienne sans la démonter ,il y avait déjà l'axe du kick qui était rentré dans la boite (il n'y avait plu le clip qui le retient )et certainement un problème de mise a l'air car tous les joints dégouliner !
a+
et dans la foulée ,une petite balade a son guidon ,a la fraiche comme récompense
sur la mienne sans la démonter ,il y avait déjà l'axe du kick qui était rentré dans la boite (il n'y avait plu le clip qui le retient )et certainement un problème de mise a l'air car tous les joints dégouliner !
a+
olivier34
olivier34 a écrit:je viens de changer la boite (une bonne occase),moins de 3 heures pour faire l'échange la vidange ,et sans surprise ,c'est vraiment du bonheur la mécanique,quand c'est bien pensé et de bonne fabrication !
a+
y en a qui ont de la chance
wafid
wafid a écrit:olivier34 a écrit:je viens de changer la boite (une bonne occase),moins de 3 heures pour faire l'échange la vidange ,et sans surprise ,c'est vraiment du bonheur la mécanique,quand c'est bien pensé et de bonne fabrication !
a+
y en a qui ont de la chance
ça c'est sur !
pourvou qué ça doure
pti'poi a écrit:ya plus qu'a trouver un deux tons et un giro
je dirais même Genmerderie et jmis connais
Blague mise à part si tu cherches la référence de peinture c'est le Bleu 498
Tiens Olivier je te met une photo de mon 80RT pour tenir compagnie à la tienne (elle a plus de 190000 km et roule tout les jours avec)
merci pour la réf couleur et la photo,
j'ai trés peu de mordant au freinage ,jaimerai passer un 6éme rapport ,en ce moment dans le sud c'est un vrai four derriére ce carénage ,mais elle est tellement attachante que le speed triple reste au fond du garage !
j'ai trés peu de mordant au freinage ,jaimerai passer un 6éme rapport ,en ce moment dans le sud c'est un vrai four derriére ce carénage ,mais elle est tellement attachante que le speed triple reste au fond du garage !
olivier34
petite question
est ce que toutes les motos de gendarmerie 80/100 rt avaient obligatoirement un radiateur d'huile
est ce que toutes les motos de gendarmerie 80/100 rt avaient obligatoirement un radiateur d'huile
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2