selle mono
4 participants
Page 1 sur 1
selle mono
je cherche les differentes marques faisant les selles mon avec le porte paquet à la place du passager
Touratruc le fait
2pma aussi
+
est ce qu'il y en a d'autres?
Touratruc le fait
2pma aussi
+
est ce qu'il y en a d'autres?
bru
Re: selle mono
Bonjour
à l'époque j'ai cherché pas mal, et j'ai opté pour la 2pma ..... Te casse pas trop la tete c'est vraiment pas facile à trouver d'occase
à l'époque j'ai cherché pas mal, et j'ai opté pour la 2pma ..... Te casse pas trop la tete c'est vraiment pas facile à trouver d'occase
DENIS
Faut pas rêver, de l'accessoire pour une moto de 30 ans qui s'est quand même pas vendue à des millions d'exemplaires...Heureusement
Après y a DIY qui fait parfois des trucs pas mal...
Après y a DIY qui fait parfois des trucs pas mal...
Richard de l'Aulagnier
Moi aussi je cherche en occasion car je dois la faire personnaliser (reservoir de G/S PD...)
Sinon, il y a Wunderlich, Corbin et BMW Boxer Supplies (le moins cher je pense...): http://www.bmwboxersupplies.com/
Si tu trouves une occase, meme en piteux etat, qui ne t'interesse pas, fais moi signe
Sinon, il y a Wunderlich, Corbin et BMW Boxer Supplies (le moins cher je pense...): http://www.bmwboxersupplies.com/
Si tu trouves une occase, meme en piteux etat, qui ne t'interesse pas, fais moi signe
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
personne n'a jamais tenté de decouper une bi en mono?
Parce que faire un peu d'enduro avec une selle bi en tres bon etat, faut etre fou
Parce que faire un peu d'enduro avec une selle bi en tres bon etat, faut etre fou
bru
Pourquoi?bru a écrit:personne n'a jamais tenté de decouper une bi en mono?
Richard de l'Aulagnier
parce qu'il faut une belle selle pour acceuillir Maman alors que pour la terre, on s'en fou
bru