Un BMiste creusois
+8
Pot de fleur
DENIS
BlackFish
briconanard
Richard de l'Aulagnier
wafid
Dom
Flateric23
12 participants
Page 1 sur 1
Un BMiste creusois
Bonjour à tous,
bon ben voilà venue l'épreuve de la présentation... Alors déjà, à force d'entendre parler, en bien, du Flatistan, je me décide à venir m'inscrire.
Sinon, je m'appelle Eric, j'ai 38 ans et 21 ans de bécane derrière moi et je vis en Creuse, la patrie des virolos souvent copieusement gravillonnés l'été...
Après avoir usé mes jeans sur pas mal de japs et une italienne qui m'a sournoisement laché, je suis revenu à l'européenne avec un Triumph speed triple, le premier, en noir avec moteur noir, celui qui braquait pas mais qui était tellement ban...t. Devant les supplications de ma femme, j'ai vendu mon anglaise et acheté un vieux BM K100 basic que j'ai retapé. Mais bon c'est peut-être un flat mais c'est plutôt fade comme mécanique alors je me suis mis en quête d'un bon vieux twin et j'ai fini par trouver un R100RT de 1991. Comme il avait été peint en bleu gendarme par l'ancien proprio (les goûts et les couleurs...) je l'ai surnommé l'Interceptor. Pour l'instant il a subit très peu de modifs, juste un H en inox à la place de la marmite d'origine histoire d'avoir un son plus sympa. Viendront par la suite des caches culbu ronds plus jolis que les noirs d'origine.
J'hésite soit à lui offrir une jolie peinture perso ou à lui enlever le carénage histoire d'en faire un roadster.
En tout cas, je rêve d'un kit 1070 Siebenrock avec une paire de Dell orto, mais pour l'instant mes finances ne me permettent pas ce genre de plaisanterie.
Bon ben voilà, je crois que j'ai tout dit.
Appel de phare à tous.
Eric
bon ben voilà venue l'épreuve de la présentation... Alors déjà, à force d'entendre parler, en bien, du Flatistan, je me décide à venir m'inscrire.
Sinon, je m'appelle Eric, j'ai 38 ans et 21 ans de bécane derrière moi et je vis en Creuse, la patrie des virolos souvent copieusement gravillonnés l'été...
Après avoir usé mes jeans sur pas mal de japs et une italienne qui m'a sournoisement laché, je suis revenu à l'européenne avec un Triumph speed triple, le premier, en noir avec moteur noir, celui qui braquait pas mais qui était tellement ban...t. Devant les supplications de ma femme, j'ai vendu mon anglaise et acheté un vieux BM K100 basic que j'ai retapé. Mais bon c'est peut-être un flat mais c'est plutôt fade comme mécanique alors je me suis mis en quête d'un bon vieux twin et j'ai fini par trouver un R100RT de 1991. Comme il avait été peint en bleu gendarme par l'ancien proprio (les goûts et les couleurs...) je l'ai surnommé l'Interceptor. Pour l'instant il a subit très peu de modifs, juste un H en inox à la place de la marmite d'origine histoire d'avoir un son plus sympa. Viendront par la suite des caches culbu ronds plus jolis que les noirs d'origine.
J'hésite soit à lui offrir une jolie peinture perso ou à lui enlever le carénage histoire d'en faire un roadster.
En tout cas, je rêve d'un kit 1070 Siebenrock avec une paire de Dell orto, mais pour l'instant mes finances ne me permettent pas ce genre de plaisanterie.
Appel de phare à tous.
Eric
Flateric23
Re: Un BMiste creusois
Flateric23 a écrit:Bonjour à tous,
Appel de phare à tous.
Eric
Les K ce ne sont pas des flats que je sache, non ???
wafid
Ami du soir,bonsoir...Je me demande où tu as pu entendre parler en bien du Flatistan,mais bon.
Je ne te recommande pas le kit big bore,sa réputation de fragilité est bien établie et il y a des moyens moins coûteux et plus surs de gagner quelques poneys
Je ne te recommande pas le kit big bore,sa réputation de fragilité est bien établie et il y a des moyens moins coûteux et plus surs de gagner quelques poneys
Richard de l'Aulagnier
Tu saches mal Wafid,le K100 est un flat four en ligne longitudinal.
Richard de l'Aulagnier
Bienvenue !!, mais tu arrive a l'heure de la distribution des pillule !!
Bon, faut des volontaires pour attraper Richard
et pas comme hier, l'infirmiére l'a courus 3 heure pour le ratraper
Boxi, te l'avais dit de pas le laché !!
Bon, faut des volontaires pour attraper Richard
et pas comme hier, l'infirmiére l'a courus 3 heure pour le ratraper
Boxi, te l'avais dit de pas le laché !!
Richard de l'Aulagnier a écrit:J'ai pas trente kilos d'excédent de bagages,moi.
voilà ce que sa fait quand on arrète la fumette
gaffe a toi gseur
Invité- Invité
Richard de l'Aulagnier a écrit:Tu saches mal Wafid,le K100 est un flat four en ligne longitudinal.
Phrase difficile à dire 5 fois de suite!
En attendant sois le bienvenu Eric!
Pot de fleur
Pot de fleur a écrit:Richard de l'Aulagnier a écrit:Tu saches mal Wafid,le K100 est un flat four en ligne longitudinal.
Phrase difficile à dire 5 fois de suite!
En attendant sois le bienvenu Eric!
wafid
Flateric23 a écrit:
Devant les supplications de ma femme, j'ai vendu mon anglaise
NON ! tu as préféré vendre cette Triumph plutôt que ta femme ?
La seule Triumph moderne digne à mes yeux de ses ancêtres,
celle dont le poster orne mon garage,
Dont l'évocation me provoque des érections intempestives voire turgescentes.....
Enfin.....et en plus tu as entendu parler du Flatistan en bien ?
Ah la la ....je me demande si ce monde mérite d'être sauvé.....
Francesco
ah ouais...Francesco a écrit:Flateric23 a écrit:
Dont l'évocation me provoque des érections intempestives voire turgescentes.....
https://i.servimg.com/u/f35/14/35/52/31/big_ki10.jpg
Savate
OULAH !!!!! (yeux du loup de Tex Avery..)
Mais là c'est le nouveau modèle...
Francesco
Savate a écrit:ah ouais...Francesco a écrit:Flateric23 a écrit:
https://i.servimg.com/u/f35/14/35/52/31/big_ki10.jpg
par Francesco le Jeu 22 Juil 2010, 07:02
OULAH !!!!! (yeux du loup de Tex Avery..)
Ne nous mettez plus des trucs pareils les gars de grâce
wafid
C'est marrant,je vois plus les pratiques tarifées que la passion dans cette image.
Richard de l'Aulagnier
Page 1 sur 1