creusois de creuse
+7
flatlaurent56
L'arverne
eul'gars
Gastair
on the road again
Seven
youndu
11 participants
Page 1 sur 1
creusois de creuse
salut à tous et toutes je suis donc creusois et confiné ,une double peine en quelque sorte
j'ai 59ans ,artisan chaudronnier /soudeur à la retraite dans 5 mois ,
j'ai eu par le passé une r65 puis une r100 mais depuis quelques temps je roule en ducati
sur route et sur piste pour le plaisir
voici mon petit garage ou je passe beaucoup de temps même à rien faire ,dans lequel il va falloir que je
face de la place pour une r60 série 5 que je vais chercher jeudi ,après demain donc
je n'ai pas encore de photos de ma promise ,mais je peux déja dire que je vais avoir un peu de taf
et qu'a priori il manque quelques trucs
je ne sais pas encore comment je vais orienter la remise en état surement quelque chose proche de l'origine
sans être intégriste, un traîne couillon rétro pour aller chercher le pain
voila j'ai fais le premier pas et nous avons tout le temps pour faire plus ample connaissance
j'ai 59ans ,artisan chaudronnier /soudeur à la retraite dans 5 mois ,
j'ai eu par le passé une r65 puis une r100 mais depuis quelques temps je roule en ducati
sur route et sur piste pour le plaisir
voici mon petit garage ou je passe beaucoup de temps même à rien faire ,dans lequel il va falloir que je
face de la place pour une r60 série 5 que je vais chercher jeudi ,après demain donc
je n'ai pas encore de photos de ma promise ,mais je peux déja dire que je vais avoir un peu de taf
et qu'a priori il manque quelques trucs
je ne sais pas encore comment je vais orienter la remise en état surement quelque chose proche de l'origine
sans être intégriste, un traîne couillon rétro pour aller chercher le pain
voila j'ai fais le premier pas et nous avons tout le temps pour faire plus ample connaissance
youndu
Re: creusois de creuse
& bienvenue
Il est pas mal du tout ton garage
Il est pas mal du tout ton garage
Dernière édition par Seven le Mar 28 Avr 2020 - 22:47, édité 1 fois
Seven
Salut à toi , ben moi j'veux bien être confiné dans ton atelier! la classe......
je recherche aussi une 60 ou 75/5 à restaurer , les prix m’affolent , pas le boulot .Je ne trouve que des bécanes retapées plus ou moins bien mais toujours chères , si tu as un tuyau j'suis preneur
je recherche aussi une 60 ou 75/5 à restaurer , les prix m’affolent , pas le boulot .Je ne trouve que des bécanes retapées plus ou moins bien mais toujours chères , si tu as un tuyau j'suis preneur
on the road again
Bienvenue Youndu,je suis aussi de Creuse et pas de double peine pour autant,bien au contraire,le confinement ne me change pas trop du quotidien,sauf les troquets fermés!Je roule en 75/5 et j'ai pas mal de bricoles pour cette série si tu as besoin.Au plaisir d'une rencontre sur les routes de ce MERVEILLEUX département.
eul'gars
eul'gars a écrit:Bienvenue Youndu,je suis aussi de Creuse et pas de double peine pour autant,bien au contraire,le confinement ne me change pas trop du quotidien,sauf les troquets fermés!Je roule en 75/5 et j'ai pas mal de bricoles pour cette série si tu as besoin.Au plaisir d'une rencontre sur les routes de ce MERVEILLEUX département.
pour la double peine je plaisantais ,et comme toi ça ne me change pas trop sauf que le troquet du village ou je vis c'est celui de ma femme
merci pour les bricoles mais je pense que j'aurai surtout besoin de conseils
youndu
bienvenue heureux creusois.....j'y vais tous les ans a la pentecôte avec une vingtaine de potes,faire les cons sur les merveilleuses route viroleuses.....sauf cette année (covid oblige)
ce sera peut être a la mi-juillet
ce sera peut être a la mi-juillet
flatlaurent56
Sympa les Ducat, autre chose que les tromblons allemands
Welcome chez les fous
Welcome chez les fous
Dernière édition par Mick13 le Mer 29 Avr 2020 - 14:02, édité 1 fois
en tout cas merci pour l’accueil
je trépigne comme un gamin , plus que 1 dodo
je trépigne comme un gamin , plus que 1 dodo
youndu