Un BMiste corse
+12
badgam
Dom
Moumousse
albigboss
Lippo
Savate
DENIS
Arthur
BlackFish
Mick13
Richard de l'Aulagnier
lolo20290
16 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Un BMiste corse
lolo20290 a écrit: Wrenchmonkeesé consisterai à obtenir un résultat se rapprochant de cela:
http://www.wrenchmonkees.com/monkee09.html
;)
C'est beau!
Bienvenu Lolo!
Pot de fleur
hadoc a écrit:Dans le fond, un "wrenchmonkeesé" c'est un "bober" mais sans chrome et sans peinture......................
bhe non, c'est du wrench quoi, dans l'genre
Richard de l'Aulagnier a écrit:Je vois pas le point commun entre ces 4 bécanes...
Pour un daltonien, je comprend.........................
-------------------------------------------------------------
---------------------------------------------------
hadoc
Richard de l'Aulagnier a écrit:Je vois pas le point commun entre ces 4 bécanes...
Le style tout simplement!
Peut être aussi les gros boudins....
lolo20290
Le 500 SR a les pneus d'origine,il me semble. Il ressemble plus à un cafra pas cher qu'à autre chose,mais bon,je peux vivre sans savoir,hein.
Richard de l'Aulagnier
justement ..... .... et pourtant ce sont toutes des wrench' ....
un cafra pas cher ? .... suffit de regarder en détail leurs taf, ça wouine dans le chaumières, l'air de rien, pas de bling bling, mais justement pas de style, just spirit rock'n'roll, et du détail qui tape pas à l'oeil mais qui est bien là ... comme zero eng, nice mc, garage C, etc .... Be & FTW ....
Les pneus side ou trial sur une bécane sensée aller vite me fait plus penser à des show bikes qu'à des machines faites pour rouler,pourquoi pas,après tout...
Richard de l'Aulagnier
juste une question d'esprit, y a des mecs qui te diront qu'un full rigide est fait pour aller chercher le pain le dimanche matin sur la place du village et que tu reviens tout cassé de partout, pourtant j'ai quelques potes qui roulent dessus tous les jours pour aller bosser (et pourtant en shovel ou en fonte ceux qui connaissent comprendront de quoi je parle), font dans les 35000 par an (bien plus que la moyenne du "motard de base"), se tape la tcheco, le cap nord, l'irlande etc avec armes, femme, et bagages sans problème ... faut juste vouloir le vivre, mais ça ne s'explique pas, c'est un état d'esprit, un chemin de croix pas toujours facile à comprendre pour tout le monde je sais, mais un état d'esprit et quelque chose qui se vit au quotidien pour bcp ... c'est le même avec ce genre de brêle
Wrenchmonkees sauce corse
Re bonjour les amis,
Voici quelques nouvelles de mon projet Wrenchmokees. D'avance, je m'excuse auprès de puristes....;)
J'ai enfin pu bosser un peu dessus cet été et il me reste encore quelques petites modif à faire.
Voici où j'en suis:
Voici quelques nouvelles de mon projet Wrenchmokees. D'avance, je m'excuse auprès de puristes....;)
J'ai enfin pu bosser un peu dessus cet été et il me reste encore quelques petites modif à faire.
Voici où j'en suis:
lolo20290
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3