Ou aller sur Marseille et ses alentour?
+3
Juanito
Philimael
flat21
7 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1
Ou aller sur Marseille et ses alentour?
Bonjour,
Je suis sur Martigues pendant 2 semaines et j'aimerais savoir si il y a des choses à voir (garages, préparateurs, rassemblements ...).
Merci de vos réponses,
Je suis sur Martigues pendant 2 semaines et j'aimerais savoir si il y a des choses à voir (garages, préparateurs, rassemblements ...).
Merci de vos réponses,
Dernière édition par flat21 le Mer 22 Oct 2014 - 22:51, édité 1 fois
flat21
Re: Ou aller sur Marseille et ses alentour?
"Ses alentours"
Ça doit être le correcteur automatique !
Ça doit être le correcteur automatique !
Juanito
Je suis pas trop du coin mais bon.
Sur Marseille tu peut aller jeter un oeil au Mucem, le vieux port,le fort st jean, le panier ... c'est tout dans le meme coin
Tu peut aller voir AIgues Mortes, ville fortifié. Arles, sympa de se balader dans la vieille ville. Les saintes marie de la mer, tu pose ton camion et tu te balade dans la Camargue avec ton flat....
Sur Marseille tu peut aller jeter un oeil au Mucem, le vieux port,le fort st jean, le panier ... c'est tout dans le meme coin
Tu peut aller voir AIgues Mortes, ville fortifié. Arles, sympa de se balader dans la vieille ville. Les saintes marie de la mer, tu pose ton camion et tu te balade dans la Camargue avec ton flat....
flattwin66
flattwin66 a écrit:Je suis pas trop du coin mais bon.
choses à voir (garages, préparateurs, rassemblements ...)
Sinon, tu peux essayer de t'inscrire pour la visite du garage de The Thing, il semblerait d'après les rares photos que cela vaille le détour !
Lippo a écrit:
choses à voir (garages, préparateurs, rassemblements ...)
Ben j'ai rien vu de tout ça moi ...
Sinon y'a Crap's, Mick, la chose.
flattwin66
aille aille aille qu'est ce qu'il faut pas lire...
à une heure autour de Marseille, c'est la paradis pour faire de la moto, de Martigues au Haut Var...
tu sors de Marseille par l'est par la Gineste et tu continues par la Corniche des Crêtes...
à La Ciotat, tu tournes une fois à gauche, une fois à droite et ainsi de suite jusqu' à épuisement...!
le Bausset, le Castelet, Ceyreste...
pfff...
j'y retournerais bien volontiers usiner mes cale-pieds !
Phil...
à une heure autour de Marseille, c'est la paradis pour faire de la moto, de Martigues au Haut Var...
tu sors de Marseille par l'est par la Gineste et tu continues par la Corniche des Crêtes...
à La Ciotat, tu tournes une fois à gauche, une fois à droite et ainsi de suite jusqu' à épuisement...!
le Bausset, le Castelet, Ceyreste...
pfff...
j'y retournerais bien volontiers usiner mes cale-pieds !
Phil...
Bon désolé pour la faute!! Mais merci des conseils.
flat21