une R65 à Marseille
+13
Gandalf2
Mick13
OXO
Juanito
g-vail
piegux
L'arverne
le basque
Durruti
Dom
alex
Phil...
Isidore Ducasse
17 participants
Page 1 sur 1
une R65 à Marseille
Salut à tous!
Ca fait bien une semaine que je parcours les posts de ce forum; je viens d'acquérir une R65LS de 1983, une des rares qui avait un carénage intégral (cassé depuis belle lurette, remplacé par un gros phare rond). En même temps que le flatistan, c'est ma moto que je découvre, avec les bonnes et les moins bonnes surprises. Pour le meilleur et pour le pire ...
Ca fait bien une semaine que je parcours les posts de ce forum; je viens d'acquérir une R65LS de 1983, une des rares qui avait un carénage intégral (cassé depuis belle lurette, remplacé par un gros phare rond). En même temps que le flatistan, c'est ma moto que je découvre, avec les bonnes et les moins bonnes surprises. Pour le meilleur et pour le pire ...
Isidore Ducasse
Re: une R65 à Marseille
bienvenue parmi nous le poéte,
la R65 est une très bonne moto,
perso je l'aime beaucoup dans sa configuration LS avec son carénage de vilain petit canard...
tu es d'où à Marseille ?
j'adore cette ville ou j'ai passé mes meilleures 15 années,
mais c'était à l'époque de la sortie de ta moto
Phil...
**
perso je l'aime beaucoup dans sa configuration LS avec son carénage de vilain petit canard...
tu es d'où à Marseille ?
Phil...
**
Phil... a écrit:bienvenue parmi nous le poéte,
tu es d'où à Marseille ?
Phil...
**
??? mais tu es si vieux que ça ???
le basque
bon les garçons ,dès que j'ai un peu de temps ,avec les péripéties d' Olympe ,je numérise ma revue d'atelier BMW de la R 45 /65 et je vous refile ça !!
vous pourrez consulter ça en ligne !
ah au fait ,bienvenue à toi jeune homme...[b]
ah au fait ,bienvenue à toi jeune homme...[b]
le basque
le basque a écrit:Phil... a écrit:
Phil...
**
??? mais tu es si vieux que ça ???
je suis arrivé à Marseille en 73 j'avais 17 ans...
le basque a écrit:bon les garçons ,dès que j'ai un peu de temps ,avec les péripéties d' Olympe ,je numérise ma revue d'atelier BMW de la R 45 /65 et je vous refile ça !!
Youhou ! ça ça m'intéresse
Sinon bienvenue à toi Isidore : la R65 est une chouette bécane .... souvent en panne mais chouette bécane ..... mais souvent en panne .......... mais chouette bécane .......... mais ........... bon j'arrête
OXO
Welcome chez les fous voisin
Ouf ! Quel comité !
Je vous mets une photo de l'engin en pièce jointe ; sinon je crèche à la Belle de Mai. Des nouvelles de ma bécane bientôt, le redresseur est en panne et je vais bientôt le changer (ainsi que la batterie que j'ai certainement flinguée).
Je vous mets une photo de l'engin en pièce jointe ; sinon je crèche à la Belle de Mai. Des nouvelles de ma bécane bientôt, le redresseur est en panne et je vais bientôt le changer (ainsi que la batterie que j'ai certainement flinguée).
Isidore Ducasse
Tu as le Bonjour d'une R65 de Montpellier, bienvenu au flatistan voisin sudiste.
béèmeu
Bienviendu!! et si tu veux rencontrer de nombreux flatistanais notamment dans ton coin, rdv dans la rubrique "sorties et rencontres" à commencer par le chapitre le premier vendredi de chaque mois ds le 13
lo84