R50/2 en vente à Marseille...
+2
Motocine
Flatman
6 participants
Page 1 sur 1
R50/2 en vente à Marseille...
Juste pour info, une annonce parue brièvement sur le bon c.. hier, pour une r50/2 de 1966
A cette heure l'annonce est désactivée, donc je ne ne sais pas si la moto est déjà vendue ou réservée, mais celui qui la vend n'en n'est pas propriétaire depuis 1986, et pour cause, puisque je connais la personne qui a vendu cette /2 il y a dix jours... et qui l'avait vraiment depuis 1986!
C'est un peu la même histoire que pour mon ex 75/6...
Si c'est un flatistanais qui l'a achetée, je serai en mesure de lui communiquer l'état réel de la moto.
Ps: point de polémique svp !
A cette heure l'annonce est désactivée, donc je ne ne sais pas si la moto est déjà vendue ou réservée, mais celui qui la vend n'en n'est pas propriétaire depuis 1986, et pour cause, puisque je connais la personne qui a vendu cette /2 il y a dix jours... et qui l'avait vraiment depuis 1986!
C'est un peu la même histoire que pour mon ex 75/6...
Si c'est un flatistanais qui l'a achetée, je serai en mesure de lui communiquer l'état réel de la moto.
Ps: point de polémique svp !
Flatman
Re: R50/2 en vente à Marseille...
Flatman...
J 'espère que ça n 'est pas celle que tu as convoitée pendant des années .
J 'espère que ça n 'est pas celle que tu as convoitée pendant des années .
Et pour info, combien l'a t il vendue...?Motocine a écrit:LBC c'est vraiment n'importe quoi
Méfiance donc
Juste pour voir ce que le type se prend en 8 jours...?
Pas mal... J'avais dit à son proprio que son prix était trop bas, mais comme moi pour la 75/6, ça paraissait un prix raisonnable et non démesuré... Bref...
@Nortonton: non ce n'est pas celle que je convoite, mais il y a des rapaces qui tournent autour, ces gens là me gonflent, ils n'ont aucun savoir vivre... Et je ne sais pas si je serais en mesure de l'acheter le jour où, mais ce qui est certain, c'est que je défendrais les intérêts de cette amie!
@Nortonton: non ce n'est pas celle que je convoite, mais il y a des rapaces qui tournent autour, ces gens là me gonflent, ils n'ont aucun savoir vivre... Et je ne sais pas si je serais en mesure de l'acheter le jour où, mais ce qui est certain, c'est que je défendrais les intérêts de cette amie!
Flatman
Je n'ai jamais écrit que l'ex proprio se plaignait.
Il a vu l'annonce.
C'est juste le texte de l'annonce qui m'a fait avertir les flatistanais en quête de /2.
Il a vu l'annonce.
C'est juste le texte de l'annonce qui m'a fait avertir les flatistanais en quête de /2.
Flatman
Si la moto est en bon état, le nouveau tarif demandé n'est pas irréaliste.
Bonne chance pour la série 2 de ta voisine.
nortonton a écrit:
Elle est bien planquée sous la paille au fond du Roujas ...
La moto, pas la voisine !
BernardP
Motocine a écrit:LBC c'est vraiment n'importe quoi
Méfiance donc
Bah LBC n'est qu'un support de petites annonces, comme jadis les journaux! mais visible par un très grand nombre de personnes.
Les vendeurs malhonnêtes existaient déjà avant!
Page 1 sur 1