Un BMiste corse
+12
badgam
Dom
Moumousse
albigboss
Lippo
Savate
DENIS
Arthur
BlackFish
Mick13
Richard de l'Aulagnier
lolo20290
16 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Un BMiste corse
48; 23; 12; avec ça tu ne risque rien,beaucoup ne savent même pas où c'est...Arthur a écrit:la selle, tu vas la faire toi-même?
Il faut que je me trouve les même garde boue, ils sont simples comme j'aime.
Question complètement hors sujet.
Je vais me faire une grande balade dans le sud + Corse mais le département est obligatoire sur les nouvelles plaques (quelle connerie d'ailleurs quand on sait qu'on choisi celui qu'on veut). Comme je n'ai pas très envie de me faire casser tout ce qui dépasse, je vais virer le 75 et mettre autre chose. Qu'est-ce qui craint le moins? 2A, 2B, 31, 83?
Pas 13, parce que, de retour à Paris, les autres abrutis vont me faire la même chose...
Dans le fond, un "wrenchmonkeesé" c'est un "bober" mais sans chrome et sans peinture......................
Bienvenu sur le Flat.
---------------------------------------------
Bienvenu sur le Flat.
---------------------------------------------
hadoc
Mick13 a écrit:préfère 95D
Ma femme regarde !!
me demande de quelle année est la R95/D !!!!
A toi !!!
ne me laisse pas seul dans cette situation
vite !!!
ouille !!!
ause.......cour.......
au.....se.........c.........
Dernière édition par BlackFish le Mer 21 Juil 2010 - 9:20, édité 1 fois
Entre 1966 et 1976, c'est un bon cru
Arthur a écrit:la selle, tu vas la faire toi-même?
Il faut que je me trouve les même garde boue, ils sont simples comme j'aime.
Question complètement hors sujet.
Je vais me faire une grande balade dans le sud + Corse mais le département est obligatoire sur les nouvelles plaques (quelle connerie d'ailleurs quand on sait qu'on choisi celui qu'on veut). Comme je n'ai pas très envie de me faire casser tout ce qui dépasse, je vais virer le 75 et mettre autre chose. Qu'est-ce qui craint le moins? 2A, 2B, 31, 83?
Pas 13, parce que, de retour à Paris, les autres abrutis vont me faire la même chose...
La selle est en cours de fabrication chez un sellier après lui avoir fourni le dessous de selle sur-mesure en fibre.
Pour les gardes boue, tu n'auras pas trop de difficulté à en trouver. J'ai 2 adresses si ça t'intéresse...
Concernant la plaque, c'est une très bonne question car tu as raison.
Les risques seront multipliés par 3 ou 4 avec une plaque en 75....
Je te conseille le sud (83, 84, 06, 31...) ou carrément la Corse !
lolo20290
badgam a écrit:lolo20290 a écrit:Salut à tous
hell'eau .... bienvelu dans l'coin ...lolo20290 a écrit: que je suis en train de "wrenchmonkeesé".
dans mes bras !! .... terribeules leurs meules !! vivement la chuite, et n'hésite pô à faire un bô post qui raconte tout ça hein ... dit hein ??
@putes
gam'
Ça sera fait
lolo20290
C'est quoi les pneus? Ils ressemblent aux blok C spécial side.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:C'est quoi les pneus? Ils ressemblent aux blok C spécial side.
Des Firestone Deluxe Champion
4.00 x 19 devant et 4.50 x 18 derrière
lolo20290
Merci beaucoup pour les réponses!!!
Chaud pour:
- des photos de la fabrication de ta selle
- les adresses pour les gardes boue
- ton avis sur 2A ou 2B (je trouve ça plus sexy...)... si c'est pas dangereux d'être blanc comme un cul sur une moto immatriculée en Corse
lolo20290 a écrit:La selle est en cours de fabrication chez un sellier après lui avoir fourni le dessous de selle sur-mesure en fibre.
Pour les gardes boue, tu n'auras pas trop de difficulté à en trouver. J'ai 2 adresses si ça t'intéresse...
Chaud pour:
- ton avis sur 2A ou 2B (je trouve ça plus sexy...)... si c'est pas dangereux d'être blanc comme un cul sur une moto immatriculée en Corse
Arthur
La Corse c'est quand même pas l'Afghanistan...sauf peut-être pour les routes de montagne. J'y suis allé plusieurs fois et en suis toujours revenu vivant.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:La Corse c'est quand même pas l'Afghanistan...sauf peut-être pour les routes de montagne. J'y suis allé plusieurs fois et en suis toujours revenu vivant.
oui oui moi aussi.
C'est juste qu'un de mes potes c'est fait casser sa moto à Marseille l'année dernière sous pretexte (probablement) qu'il était immatriculé 75 ... Autant dire que ce n'est pas prévu dans les contrats d'assurance... Pas tellement envie que ça m'arrive.
Arthur
C'est peut-être la marque qui leur plaisait pas,ou la couleur,ou ils avaient les boules,ou...tu ne peux pas te protéger contre la connerie.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:C'est peut-être la marque qui leur plaisait pas,ou la couleur,ou ils avaient les boules,ou...tu ne peux pas te protéger contre la connerie.
Un point pour toi.
Ce qui nous a fait dire que c'était ça, c'est qu'il était entouré de motos qui n'avaient rien et sa moto (une Kawa er6) était tout sauf remarquable...
Arthur
Chez nous aussi on aime bien foutre le feu aux bécanes de parisiens,des bordelais,des grenoblois,des lyonnais,des marseillais,des anglais,des allemands,des suisses,des ritals,enfin tu vois que dans nos campagnes on manque pas de saines distractions.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:Chez nous aussi on aime bien foutre le feu aux bécanes de parisiens,des bordelais,des grenoblois,des lyonnais,des marseillais,des anglais,des allemands,des suisses,des ritals,enfin tu vois que dans nos campagnes on manque pas de saines distractions.
Ouf !!!
pas les Belges !!!
Pi si tu te laisse tenter...te fou le feux avec de la sans plomb !!!!
BlackFish a écrit:
Pi si tu te laisse tenter...te fou le feux avec de la sans plomb !!!!
Ouch ! ça......ça fait mal !
Savate
Richard de l'Aulagnier a écrit:Chez nous aussi on aime bien foutre le feu aux bécanes de parisiens,des bordelais,des grenoblois,des lyonnais,des marseillais,des anglais,des allemands,des suisses,des ritals,enfin tu vois que dans nos campagnes on manque pas de saines distractions.
Bon bon bon, pi quoi encore.
C'est ou encore ça le "Riotord 43" que je mette ça sur ma "liste".
-----------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------
hadoc
le migou a écrit:Lolo tu bosses pas dans un bouclard sur l'île de beauté ?
non
Arthur a écrit:Merci beaucoup pour les réponses!!!lolo20290 a écrit:La selle est en cours de fabrication chez un sellier après lui avoir fourni le dessous de selle sur-mesure en fibre.
Chaud pour:
Blanc comme un cul???
Effectivement c'est pas très crédible dans ce cas
Opte pour la Bretagne alors....
Le corse, le breton et le basque s'entendent bien en général...
PS: je t'envoie les adresses en MP
lolo20290
Richard de l'Aulagnier a écrit:Y a des corses blancquand ils ont tiré leurs 20 piges.
Bon, merci pour tous ces conseils.
Pour les adresses, si elles sont officielles, tu peux les partager sur le forum dans la partie "Adresse"...
Mais merci pour le MP, je prend!
Arthur
lolo20290 a écrit: Wrenchmonkeesé consisterai à obtenir un résultat se rapprochant de cela:
http://www.wrenchmonkees.com/monkee09.html
;)
C'est beau!
Bienvenu Lolo!
Pot de fleur
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3