BSA C11 de 1951
+5
Arthur
Mick13
Randagio
NONO84
Moumousse
9 participants
Page 1 sur 1
BSA C11 de 1951
Une BSA C11 que j'avais restaurée de A à Zz... vendue qd j'ai perdu mon boulot....snifff.
[img][/img]
Moumousse.
[img][/img]
Moumousse.
Re: BSA C11 de 1951
Très belle machine.
Même experience pour moi: j'avais restauré en totalité et d'origine une A65 Spitfire de '68 et j'ai dû la brader pour les mêmes raisons... Ca fait dix ans et j'en ai encore les boulles
Même experience pour moi: j'avais restauré en totalité et d'origine une A65 Spitfire de '68 et j'ai dû la brader pour les mêmes raisons... Ca fait dix ans et j'en ai encore les boulles
Randagio
Re: BSA C11 de 1951
Superbe, j'adore ces monos.
Et oui, j'ai vendu un XT500 pour les mêmes raisons, mais je ne regrette pas, il fallait le faire, même si la machine était géniale.
Et oui, j'ai vendu un XT500 pour les mêmes raisons, mais je ne regrette pas, il fallait le faire, même si la machine était géniale.
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: BSA C11 de 1951
qu'est-ce que c'est beau!
Bravo!
Ca vaut quoi un bijou comme ça?
Les freins ont l'air anémiques en tout cas...
Bravo!
Ca vaut quoi un bijou comme ça?
Les freins ont l'air anémiques en tout cas...
Arthur
Re: BSA C11 de 1951
Arthur a écrit:qu'est-ce que c'est beau!
Bravo!
Ca vaut quoi un bijou comme ça?
Les freins ont l'air anémiques en tout cas...
Les freins, quel freins !!!
des ralentisseur !!
Re: BSA C11 de 1951
Arthur a écrit:
Ca vaut quoi un bijou comme ça?
Pour te faire une idée
http://www.2ememain.be/moto/moto/bsa/moto-anc%C3%AAtre-26010210.html?qq=&list_cat=bsa
Re: BSA C11 de 1951
Arthur a écrit:je peux pas y aller, c'est bloquer depuis le bureau
Explique leur que c'est un cas d'urgence !!!!
Re: BSA C11 de 1951
ce sont des gens à qui on ne peut rien expliquer... sauf si ils peuvent y gagner de l'argent...
Arthur
Re: BSA C11 de 1951
Arthur a écrit:ce sont des gens à qui on ne peut rien expliquer... sauf si ils peuvent y gagner de l'argent...
C'est triste, mais c'est la vie d'aujourd'hui !!!
Re: BSA C11 de 1951
Arthur a écrit:
le mec ne VEUT PAS me donner le prix...
En l'état, point de vue d'un vendeur ad minima 4000
point de vue d'un acheteur, 500 euro !!
réalité du marché (Belge) 2500 euro maxi dans cet état avec CG
Re: BSA C11 de 1951
euh, oui, faut pas oublier quand meme que c'est un vrai poumon !!! 2500 € ..; beaucoup trop cher !!!!!
NONO84
Re: BSA C11 de 1951
ARNAUD13 a écrit:euh, oui, faut pas oublier quand meme que c'est un vrai poumon !!! 2500 € ..; beaucoup trop cher !!!!!
Oui....et non
je peut t'en trouver a 1000 ou même 500 euro
mais dans le cas ou l'amateur n'est pas en mesure
de maîtriser la majeur partie de la réstoration
au prix de la MO dans les atelier spécialisé....
le budget dépassera largement les 2500 euro
d'une machine dans cette état
Re: BSA C11 de 1951
Ce n'est pas parce qu'on a dépensé 10 000€ dans la restauration d'une épave qu'à l'arrivée elle vaut 10 000€,si à l'inverse on te donne une moto,la donnerais tu au prétexte qu'elle ne t'as rien coûté? Dans ce cas ta gold m'intéresse...
Richard de l'Aulagnier
Re: BSA C11 de 1951
BlackFish a écrit:
je peut t'en trouver a 500 euro
Dans le même état que celle de Wafid à l'origine ?
Re: BSA C11 de 1951
Richard de l'Aulagnier a écrit:Ce n'est pas parce qu'on a dépensé 10 000€ dans la restauration d'une épave qu'à l'arrivée elle vaut 10 000€,si à l'inverse on te donne une moto,la donnerais tu au prétexte qu'elle ne t'as rien coûté? Dans ce cas ta gold m'intéresse...
Voila bien le nœud, expliquer a un vendeur que le fait que sa résto lui coûte un max
ne fait pas une oeuvre d'art de sa machine et qu'il lui faudra prendre en compte les
réalité du marché
tu veux vraiment une Gold ?
Rien coûté, faut pas exagéré !!
500 euro pour moi c'est de l'argent
mais a ce prix je peut pas être perdant
j'aimerais bien une 1000 mk3 mais bon.....
Tu ne veux pas une Bol d'Or ?
Re: BSA C11 de 1951
Lippo a écrit:BlackFish a écrit:
je peut t'en trouver a 500 euro
Dans le même état que celle de Wafid à l'origine ?
Des BSA....c'est comme les filles de 30 ans célibataire avec 2 ou 3 mouflets
Re: BSA C11 de 1951
BlackFish a écrit:Lippo a écrit:BlackFish a écrit:
je peut t'en trouver a 500 euro
Dans le même état que celle de Wafid à l'origine ?
Des BSA....c'est comme les filles de 30 ans célibataire avec 2 ou 3 mouflets
C'est un rêve de minot une BSA des années 65/70
Re: BSA C11 de 1951
500 euros pour une brêle qui peut donner ça une fois restaurée! suis chaud!!!!
Après c'est peut-être très compliqué à faire ou pour trouver les pièces
Après c'est peut-être très compliqué à faire ou pour trouver les pièces
Arthur
Re: BSA C11 de 1951
J'ai un pote qui a la même en version trial,juste à remettre en route,mais ça fait 15 ans qu'elle attend.
Richard de l'Aulagnier
Re: BSA C11 de 1951
Richard de l'Aulagnier a écrit:J'ai un pote qui a la même en version trial,juste à remettre en route,mais ça fait 15 ans qu'elle attend.
S'il veut, je le débarrasse...
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: BSA C11 de 1951
C'est une vraie caverne d'Ali Baba,chez lui remplie au fil du temps,mais comme il n'a ni le temps ni l'argent pour les restaurer...
Richard de l'Aulagnier
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum