Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

don d une r25

+18
EddyG
Geronimo COHEN
brico
Mick13
BMvince
Lolo49
calendos
Henri
Juanito
rotor83
the thing
lolo13
alfred_grouniache
le souletin
flatouine
Palica Gringo
L'arverne
r 50
22 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

don d une r25 Empty don d une r25

Message  r 50 Jeu 27 Mar 2014 - 13:03

Salut a tous, un client viens de me donner sa r25 de 1950, un des 1 er modeles, complete, etat de marche ........et ouais, sortie de 33 ans au fond de l abri de jardin, carte grise a son nom depuis 1951......j y ctois pas encore.......
et dire qu a la sunday ride y a 15 jours en voyant celle d un mrmbre du gorum je disais .....je fini bien la 50/5 jjubilee et pus tard on cherchera un mono.......ben j ai pas cherche elle s est jete sur moi..... oui oui .....

j suis comme un gosse....... on est con quand meme !!!!!!
r 50
r 50


Revenir en haut Aller en bas

don d une r25 Empty Re: don d une r25

Message  L'arverne Jeu 27 Mar 2014 - 13:08

Génial, profite.

 yess
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

don d une r25 Empty Re: don d une r25

Message  Palica Gringo Jeu 27 Mar 2014 - 13:16

On peut etre jaloux?

Question: est-ce qu'une R25 est une R50/2?  drunken 

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

don d une r25 Empty Re: don d une r25

Message  flatouine Jeu 27 Mar 2014 - 14:02

Bon ben, ça te prendre du temps sur ton planning balade  drunken 
Pas grave je veux bien venir la voir la mamie !
La route du Faron en mono ça doit être quelques chose .
Bonne mécanique et bonne route.
flatouine
flatouine


Revenir en haut Aller en bas

don d une r25 Empty don d une r25

Message  r 50 Jeu 27 Mar 2014 - 15:05

Pour palica : la r 25 est une demi r 50, un cylindre en moins et 250 cc en moins .
Flatouine, elle est a la maison des ce soir, apres tu passe quand tu veux, je vais essayer de mettre des photos des demain, ce soir j suis en reunion .
j ai eu la carte grise: 1951 une premiere main, complete, elle tourne pas trop mal, mais un peu oxydee, le pepere allait au travail avec a 1km de chez lui pendant 30 ans, et depuis 1981 elle etait au fond de l sbri jardin, huiler et bachee, mais l humiditee est suand meme passee .
r 50
r 50


Revenir en haut Aller en bas

don d une r25 Empty Re: don d une r25

Message  le souletin Jeu 27 Mar 2014 - 16:40

Il va te falloir changer de pseudo. .....obligé.
R 25

le souletin


Revenir en haut Aller en bas

don d une r25 Empty Re: don d une r25

Message  Palica Gringo Jeu 27 Mar 2014 - 18:46

r 50 a écrit:Pour palica : la r 25 est une demi r 50, un cylindre en moins et 250 cc en moins .
Oui oui, j'avais tout compris... Donc une R100/2 = une R50  don d une r25 145644 

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

don d une r25 Empty Re: don d une r25

Message  alfred_grouniache Jeu 27 Mar 2014 - 20:50

r 50 a écrit:Salut a tous, un client viens de me donner sa r25 de 1950, un des 1 er modeles, complete, etat de marche ........et ouais, sortie de 33 ans au fond de l abri de jardin, carte grise a son nom depuis 1951......j y ctois pas encore.......
et dire qu a la sunday ride y a 15 jours en voyant celle d un mrmbre du gorum je disais .....je fini bien la 50/5 jjubilee et pus tard on cherchera un mono.......ben j ai pas cherche elle s est jete sur  moi..... oui oui .....

j suis comme un gosse....... on est con quand meme !!!!!!

Bravo R50, il reste des gens sympa.

c'est la machine idéale à avoir dans le garage, vu la puissance la mécanique s'use tres peu, c'est léger , pas haut, facile à démarrer,
et sur petites routes sinueuses ca va aussi vite qu'une 69s, Daniel 68 n'en dit que du bien, et il a raison.
tu pourras l'utiliser jusqu’à tes 89 ans;

alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

don d une r25 Empty Re: don d une r25

Message  lolo13 Jeu 27 Mar 2014 - 21:07

yess ont va bientôt voir une R25 rouler au sunday ride.

Si il y a bien quelqu'un digne de ce présent, c'est bien toi, elle va être bichonner, chouchouter, et en plus elle va rouler. winner 

j'ai hâte de voir des photos  drunken 



lolo13
lolo13


http://www.flat-twin-bmw.com/t18961-la-rose-noire-dit-rosie-est-

Revenir en haut Aller en bas

don d une r25 Empty Re: don d une r25

Message  the thing Jeu 27 Mar 2014 - 22:16

r 50 a écrit:En voyant celle d un mrmbre du gorum je disais ....!

C'est quoi un membre du gorum? Tu es dans un forum de gorets?.....' moque 
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

don d une r25 Empty don d'une r25

Message  r 50 Jeu 27 Mar 2014 - 23:57

Fred, j'ecris les message depuis mon telephone en roulant avec le camion et comme j ai les mimines trop ptites ben je rate des touches..........
La je rentre de reunion, et j suis devant l'ordi , tranquillou, la je rate pas de touches .......voilou .

Des que je suis rentre, je suis alle voir la nouvelle recrue, elle est belle, dans son jus, et elle tourne pas mal, mais y a du taf en cosmetique, elle est toute griffée sur le cote babord, le proprio m'a parlé d'une tite galtouse dans les bois il y a ben trente ans d'ca mon gars ......malgres les pneus a tétines !!!!!

Bon ben si y en a qui ont des infos, conseils, pièces de carrosserie, moteur , ou la revue technique...... je suis preneur, s'il y a des membres du forum qui possèdent ce type de becane, je suis preneur de tout conseil .
r 50
r 50


Revenir en haut Aller en bas

don d une r25 Empty don d'une r25

Message  r 50 Ven 28 Mar 2014 - 0:08

Ben la je vais déjà finir la r50/5, j'ai refait les amortos qu'avaient pas supporté mon poids plume, et la fourche coincée en bas, me reste plus qu'a remonter le phare, changer les caoutchoucs dessus et dessous les supports de phare et ca devrait etre bon, ah oui, remonter le compteur qui est revenu de chez gastaud apres un ptit nettoyage, graissage, reglage .

Apres ca , on attaque la ptite r 25, déjà la faire tourner comme il faut, contrôle allumage et reglage soupapes qui m'ont l'air de cliqueter un peu, roulements de direction qui ont l'air d'avoir un point dur au milieu, pneus route, et peinture totale, mais celle ci est d'origine, filets main etc seulement elle est toute rayée, un peu oxydee de partout, et les jantes bien rouillees, chrome barré par endroit......il faut que je trouve des cerceaux chromes .
r 50
r 50


Revenir en haut Aller en bas

don d une r25 Empty Re: don d une r25

Message  rotor83 Dim 30 Mar 2014 - 7:41

bien Tu vois  ça sent le début de collectonnite!!!
rotor83
rotor83


Revenir en haut Aller en bas

don d une r25 Empty Re: don d une r25

Message  Juanito Dim 30 Mar 2014 - 7:48

Pourquoi pas une tite tof ?
 bien
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

don d une r25 Empty Re: don d une r25

Message  Juanito Dim 30 Mar 2014 - 7:49

rotor83 a écrit:bien Tu vois  ça sent le début de collectonnite!!!
Parole de connaisseur  siffle  souris
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

don d une r25 Empty Re: don d une r25

Message  Henri Dim 30 Mar 2014 - 8:55

Ch'uis déçu pour toi, d'après le titre je croyais que c'était une "Renault 25" qu'on t'avait donné...enfin....une vieille ferraille de moto c'est quand même mieux que rien  siffle 
Henri
Henri


http://faites-pour-rouler.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

don d une r25 Empty Re: don d une r25

Message  the thing Dim 30 Mar 2014 - 9:49

Henri a écrit:d'après le titre je croyais que c'était une "Renault 25" qu'on t'avait donné...

J'ai pensé ça aussi au début...... don d une r25 145644 
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

don d une r25 Empty Re: don d une r25

Message  rotor83 Dim 30 Mar 2014 - 10:49

Juanito a écrit:
rotor83 a écrit:bien Tu vois  ça sent le début de collectonnite!!!
Parole de connaisseur  siffle  souris
Oui !! mais moi , à présent je me soigne , je vais aux réunions des addicts aux flatts  anciens  anonymes .C' est sponsorisé par les concessionnaires du département !!!!!!!!!!!!! yess
rotor83
rotor83


Revenir en haut Aller en bas

don d une r25 Empty Re: don d une r25

Message  calendos Dim 30 Mar 2014 - 11:07

il n'y a pas de R12,5 ?
calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

don d une r25 Empty Re: don d une r25

Message  Henri Dim 30 Mar 2014 - 11:33

calendos a écrit:il n'y a pas de R12,5 ?

Si, c'était la version à moteur deux temps lol! 
Henri
Henri


http://faites-pour-rouler.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

don d une r25 Empty Re: don d une r25

Message  lolo13 Dim 30 Mar 2014 - 12:35

rotor83 a écrit:
Juanito a écrit:
rotor83 a écrit:bien Tu vois  ça sent le début de collectonnite!!!
Parole de connaisseur  siffle  souris
Oui !! mais moi , à présent je me soigne , je vais aux réunions des addicts aux flatts  anciens  anonymes .C' est sponsorisé par les concessionnaires du département !!!!!!!!!!!!! yess

Tu viendra déjà au réunion du premiers vendredi du moi, après ont en reparlera  lol! 
lolo13
lolo13


http://www.flat-twin-bmw.com/t18961-la-rose-noire-dit-rosie-est-

Revenir en haut Aller en bas

don d une r25 Empty don d'une r 25 de 1951

Message  r 50 Mer 9 Avr 2014 - 22:04

Bon ben ça y est, la 50/5 est finite !!!!! enfin j'espere que plus rien ne va m'arriver avec celle la .

Donc on attaque l'aventure sur la r25, elle marche bien mais le pas de vis de la culasse ( a l'echappement ) est dead complet, tous les filets hs, d'où ptite fuite , des que j'ai approche la cle pour resserer, ben le filet a lache, les emmerdes commencent on dirait ..................

Pour le reste tout est bon, mais je demonte car je veux repeindre, le cadre, la carrosserie et le cylindre .
Le faisceau est bon mais tout craquele, les cables aussi, l'embrayage tiens par 3 torons .
Les caoutchouques tous cuits, selle, poignes, reposes pieds et selecteur hs, pneu av hs .

Le moteur et la boite sont ok, a vidanger evidement . Cardan et moyeux ok, freins ok, eclairage ok mais manque le cabochon arriere .

La j'ai demonte la carrosserie, le faisceau, la selle..... le reste au prochain episode .

Ah oui, je recherche une astuce pour sauver le pas de vis de la culasse...... a vot bon cœur m sieurs dames .
r 50
r 50


Revenir en haut Aller en bas

don d une r25 Empty Re: don d une r25

Message  flatouine Jeu 10 Avr 2014 - 10:37

Des photos bientôt ?
flatouine
flatouine


Revenir en haut Aller en bas

don d une r25 Empty don d une r25

Message  r 50 Jeu 10 Avr 2014 - 12:33

Oui bientot, elles sont deja dans l apn.......des que j ai un peu de temps je les mets sur le post
r 50
r 50


Revenir en haut Aller en bas

don d une r25 Empty Re: don d une r25

Message  Lolo49 Jeu 10 Avr 2014 - 13:13

r 50 a écrit:....
Ah oui, je recherche une astuce pour sauver le pas de vis de la culasse...... a vot bon cœur m sieurs dames .

Stemler fait des réparations de filetage d'échappement pour les R50/R60, je n'ai pas regardé en détail le catalogue de la R25 mais je ne vois pas la difficulté à ne pas refaire le filetage d'une culasse de R25 quand on sait faire celle d'une série 2.  clin 

Le plus chiant, c'est d'envoyer la culasse en Allemagne et d'attendre. Je leur ai envoyé le vilo de la R35 et il est revenu refait et nickel, mieux que neuf.
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

don d une r25 Empty Re: don d une r25

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum