Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

don d une r25

+18
EddyG
Geronimo COHEN
brico
Mick13
BMvince
Lolo49
calendos
Henri
Juanito
rotor83
the thing
lolo13
alfred_grouniache
le souletin
flatouine
Palica Gringo
L'arverne
r 50
22 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

don d une r25 - Page 3 Empty don d'une r25

Message  r 50 Dim 2 Nov 2014 - 8:04

C'est ça "plus dans l'élégance" ! Euh l'autre qui me confond avec le basque.....viens un peu nous voir un de ces soirs je vais t'en donner du basque ......

Bon puisque c'est ça je vous donne des nouvelles :

Hier j'ai fini la peinture noire brillant sauf le résé une petite coulure de rien du tout qui m'a fait chier cte connasse, donc ponçage aujourd hui et revernis si j'ai le temp . Reste le gros morceau :LES FILETS.......

Les roues sont rayonnés, les pneus sont arrives avec les chambres et tout le reste .

Le moteur est encore en pieces dans son bac mais je le ferais quand je pourrais prendre un vrai apres midi au calme sans qu'on me casse les noix au telephone ou pour depanner un pote en rade avec sa bouse ou pleins d'autres trucs . Toutes les pieces sont là en attente .

Ce soir je vais essayer de monter la fourche, le guidon , la selle , le faisceau et le bol de phare... voila les potes, et lorsqu'elle sera prete (dans quelques mois) j'irais la roder vers aix avec quelques amis bien connus et leurs vieilles daubes de bm

r 50


Revenir en haut Aller en bas

don d une r25 - Page 3 Empty Re: don d une r25

Message  PizzaRoller Dim 2 Nov 2014 - 12:20

R 50 a écrit:Euh l'autre qui me confond avec le basque.....viens un peu nous voir un de ces soirs je vais t'en donner du basque ......
Ben le Bascounet, c'était le roi du message "mobile" depuis son gros camion ! moque 


Sinon, ça commence à faire un moment que je dois venir par chez vous mais je n'ai pas encore pu touver l'occasion d'y arriver je pleure

____________________
don d une r25 - Page 3 Idee-p10 Toutélectrix   don d une r25 - Page 3 569134          don d une r25 - Page 3 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... don d une r25 - Page 3 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

don d une r25 - Page 3 Empty Re: don d une r25

Message  DJEFF Dim 2 Nov 2014 - 12:48

Tu peux pas changer le titre, "don d'une R25" ça me fais des palpitations à chaque fois. yaaa

J'ai envie d'hurler JE LA PRENDyess
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

don d une r25 - Page 3 Empty don d'une r25

Message  r 50 Dim 2 Nov 2014 - 21:15

Pizza, on fait un petit rencard vendredi 7, tu serais le bienvenu, les potes sont au top, le restau aussi et l'ambiance.....je ne te dis que ça....... il ne manque que toi !!! ......et la sœur de jopo !!!! hahaha hahaha hahaha
r 50
r 50


Revenir en haut Aller en bas

don d une r25 - Page 3 Empty Re: don d une r25

Message  Motocine Lun 3 Nov 2014 - 13:59

don d une r25 - Page 3 <a href=>
Henri a écrit:
calendos a écrit:il n'y a pas de R12,5 ?

Si, c'était la version à moteur deux temps lol! 
ne le dites pas trop fort

don d une r25 - Page 3 <a href=don d une r25 - Page 3 R10_1910" />

don d une r25 - Page 3 145644
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

don d une r25 - Page 3 Empty Re: don d une r25

Message  PizzaRoller Lun 3 Nov 2014 - 14:03

T'as trouvé une R10 d'occase ?

____________________
don d une r25 - Page 3 Idee-p10 Toutélectrix   don d une r25 - Page 3 569134          don d une r25 - Page 3 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... don d une r25 - Page 3 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

don d une r25 - Page 3 Empty Re: don d une r25

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum