Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Sainte gamelle priez pour nous

+17
gabounette77
Dom
moumouille49
flattwin66
jdny
albigboss
the thing
Francesco
jackerda
Arthur
Mick13
belo
Le-flat-69
Richard de l'Aulagnier
jbt
Royal Enfileur
Doubletwin
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Sainte gamelle priez pour nous - Page 2 Empty Re: Sainte gamelle priez pour nous

Message  Doubletwin Sam 21 Aoû - 20:17

Bravo !! Mais Malagutti ne profites jamais....

Tous en choeur
U-nautre, u-nautre, u-nautre !
Ouais enfin ça commence à bien faire là déjà, non ?
Une autre ?
Bon allez suis généreux, voilà encore du rab, au risque de passer pour un allumé, mais tout de même, y'a une fin à tout, du moins j'espère !

Nous sommes en septembre 1989, ben oui j'sais bien, le scaphoïde droit n'est pas réparé depuis si longtemps puisqu'il a explosé seulement 13 ou 14 mois auparavant, mais c'est ainsi !
Que me voilà encore un peu, presque à la bourre pour reprendre le taf en début d'aprême.
Le 100GS me catapulte joliment du pif dans le pif sur ma petite route quotidienne, faite exclusivement de pifs et de pafs, sans trop de visibilité ici où là.
Là, comme ce droit qui saute carrément façon cross si on rentre un peu fort, vu que c'est une courte mais belle grimpette, 25/35 mètres, suivie d'un virage à plat...
yaaa
Y'a une bagnole toute rouge en train de tourner au milieu de la route, là ! Là là j'ai une fraction de temps pour choisir :
Je freine en ligne et je percute ou je me vautre comme une merde pour la loterie ?
Que faites vous à ma place, votre avis m'intéresse ?
Hey les mecs magnez vous ça urge grave, je peux pas y passer la nuit !
Tant pis je me passerais de vos conseils, merci les amis, gros coup de frein arrière la moto délestée, c'est mieux, pour se répandre direct presque sans choc, contre le macadam et perfectionner ma glisse naturelle.
Je vois mon gros trail en parfait état partir devant moi et télescoper la petite trois portes qui s'immobilise dans l'impact, avec la bécane qui rebondit sur gauche. J'en profite pour faire un 180 et continuer en brasse coulée devant la calandre défoncée...
Enfin la brasse coulée indienne, hein, j'ai pas trop fait le cow-boy dans ce coup là.
Tiens ! La manche de mon cuir qui remonte sur l'avant bras, qui en profite aussi un peu, du macadam.
Figure libre dès le départ, mais finalement imposée à ma qualité de spectateur, enfin là aussi il faut bien que ça s'arrête, à un moment.
Un petit instant étalé contre ce cher macadam pour tout réunir les esprits, check-up, et han, debout...
Aïe ouille. La blondinette au volant est tétanisée sur son siège, tiens oui, il y a ce ridicule chemin d'accès vers une villa, fermée, devant sa bagnole explosée.
Comme elle me voit indemne à l'invectiver ;
"Mais vous êtes dingue de tourner à un endroit pareil !!!"
Elle descend alors doucement de sa polo bien défoncée tandis que je vais redresser mon mille flat en gros dégats partie-cycle, réservoir, selle, une culasse, aïe là j'arrête de regarder davantage j'ai mal aux yeux.
On commence à faire un attroupement et s'engueuler un peu ;
"C'est incroyable de tourner pareillement, vous vous rendez même pas compte !"
"Mais enfin je voulais tourner ici dans cette maison..."
" Et alors ?! Avec le portail fermé, c'est plus de la moitié de la bagnole qui reste sur la route, carrément dangereux !!"
Quand on commence à échanger les papiers de véhicules, constat, je percute encore mieux;
Huit mois de permis, touriste parisienne, bagnole de loc, comme elle est mignonne...
Je ne suis pas en reste de la moto, casque cuit, tout mon équipement cuir est rapé tanné, un peu le cul tanné aussi en cutané l'avant-bras sanguinolent.
Les municipaux en giro bleu qui se pointent, contrôles, vérifs, questions d'usage ;
"Où alliez vous ?"
"Je voulais aller là, chez des amis !"
"C'est votre ami, monsieur X ? Car il n'est pas là actuellement et ne revient pas avant l'an prochain..."
"Euh enfin non, chez des amis plus bas, je faisais demi tour et il est arrivé vite il m'a foncé dedans !"
"Et vous où alliez vous ?"
"En principe travailler, mais là je crois que je suis en retard..."
"Bien, vous n'avez rien, un camion arrive pour ramasser les véhicules, vous êtes priés de passer à la gendarmerie vers les 15h pour une déclaration ?!"

Parenthèse, on est plus dans la gamelle, mais si je poursuis, c'est parce que c'est maintenant que ça devient comique.

Au poste de ces messieurs, place de la Garonne.
Nous y sommes tous deux elle et moi à poireauter un peu devant la charmante hôtesse d'accueil moustachue au regard sombre et broussailleux. Ah non, trois, la mère de la blondinette entre à son tour. Ça part fort...
"Alors, c'est vous le fou ?"
Un deuxième gendarme entre avec des papiers;
"Bonjour, vous venez pour ce rapport d'accident arrivé à 13h30, rte etc etc ? Sans blessé ?"
"Non, ma fille n'a rien, enfin bien secouée, et monsieur est là, alors..."
Il nous demande à chacun notre version des faits
La mère, qui explique presque à la place de la fille, pour ponctuer en final;
"Encore un motard qui roulait trop vite !"
Ce coup ci c'est un peu fort de café à mon gout, jusque là je suis resté zen, mais faut quand même pas dec', j'éclate presque ;
"Alors déjà mademoiselle exécute un demi tour sur une route étroite, derrière un tournant sans visibilité, elle n'a même pas un an de permis et donc ne devrais pas être au volant d'un véhicule de location, et c'est le motard qui porte le chapeau ??"
"Vous n'aviez qu'à rouler moins vite aussi !"
"En principe elle n'a même pas le droit d'être au volant de cette voiture ! Il faut minimum trois ans de permis (je crois bien à l'époque) pour louer une auto donc vous lui avez prêté, et elle fait une manœuvre inconsciente n'importe où !"
"Non non le loueur ne nous a rien dit !!"
"Madame, il me semble bien l'agence Y Hertz est celle d' ici et son responsable monsieur Z est mon patron !! Le connaissant donc très bien, il vous a parfaitement informée..."
"Hem... On a pas idée de rouler si vite ! Ah, ces motards !!"
Le gendarme, après un œil courroucé vers la dame puis à mon adresse ;
"Désirez vous porter plainte, monsieur ?"
La gamine de 18 ans a pris de jolies couleurs, rouge, jaune, blanche, bleue, et la mère dans les tons verdâtre.
"Non je vais rester bon prince si elles s'excusent du préjudice, elle n'a plus sa voiture de vacance, j'ai cassé mon véhicule de transport pour aller travailler, sans compter tout ce temps perdu, mes vêtements... Enfin heureusement que je n'étais pas en fourgon, par exemple, sinon votre fille ne s'en sortait moins bien, ou tout autre que moi avec une grosse voiture rapide, comme souvent aussi..."
Là ce fut épique. Epique et colle et drame.

Pour conclure, l'expert, bien plus tard, à allègrement regonflé mon préjudice, parvenant au total de la valeur cotée de ma moto, plus équipement cuir assez complet. Cuirassé, oui !
Et donc mon bon GS comme moi même refaits de neuf !
Alors pour une fois que ça finit bien...

Doubletwin


Revenir en haut Aller en bas

Sainte gamelle priez pour nous - Page 2 Empty Re: Sainte gamelle priez pour nous

Message  Doubletwin Dim 22 Aoû - 23:02

Afin de parfaire definitivement ma glisse, en bon consciencieux des choses accomplies , je me suis encore mis au tas avec le 100RT, un petit matin de janvier, par deux ou trois degrés. En dessous du zéro, hein, c'est mieux, pendant cet hiver 2003/2004
Vous savez, avec le soleil qui vient pile de se lever, pile poil dans l'oeil selon l'endroit du pif-paf...
Merde la roue avant s'est barrée toute seule, malgré mon 45/50 dans le gauche en descente relaxe...
Sur le cul quelques mètres et finir debout, le talon butant sur une légère aspérité qui m'a remis d'aplomb, en regardant la bécane continuer sa route à gauche, sur ses roues et pare cylindre, tout traverser, se redresser presque avant d'exploser la face avant du carénage contre la rambarde en bois qui borde la chaussée du joli ravin.
Aucun spectateur pour aplaudir, enfin bon la journée commence bien !
Ah ça, une petite pizza sur fesse gauche au lever bien gelé, ça réveille !
Ebloui par instants, encore un peu dans le paté matinal, sur cette entrée de courbe prise très tranquille, je n'ai jamais vraiment pigé sur quoi la roue avant s'est dérobée...
Merdouille.
Ben ça fera un R100/7 roadster RT, non ?

Rassurez vous, j'ai en P.A. un carénage RT à vendre, ce n'est pas celui là !!
Non finalement j'ai conservé le remplaçant trouvé pour faire un roadster RT, j'en avais un peu marre aussi d'être confondu avec la maréchaussée blanche, même si ça m'a rendu bien des services (conducteurs qui serrent à droite et calment le jeu, s'attachent discrètement, jettent le téléphone, ne coupent plus la route aux stops, etc... Casque identique et veste semblable, antenne radio, faut dire aussi ! ) siffle
Et même souvent le salut des hommes en bleu !
Ah ça, en ce temps, comme sécurité passive, le 100RT presque pareil, on faisait pas mieux ! mache
Doubletwin
Doubletwin


Revenir en haut Aller en bas

Sainte gamelle priez pour nous - Page 2 Empty Re: Sainte gamelle priez pour nous

Message  Doubletwin Dim 22 Aoû - 23:04

Pour ma part, c'en sera fini des épisodes drôles de drames.
N'en concluez pas par ma légèreté de ton que tout ceci me laisse indifférent ou inconséquent, je tiens à rouler sur mes vieux jours, finir avec mon toaster ci contre, qui sait ?
Au fait, je bazarde tout un lot de pièces, qui nécessitent seulement un bon nettoyage ;
Béquilles, déambulateur, attelles variées, suspensoirs de perfusions, plus sacs plâtre griffés Lafarge, de quoi faire des costards sur mesure, etc.
Le tout à finir de roder, très bon état général.
Ça fait bien douze ou treize ans que je n'en ai plus l'utilité, ce serait dommage de laisser ça pourrir dans un coin et comme je ne compte plus m'en servir, si ça vous tente, je donne.
J'ai donné ! Sainte gamelle priez pour nous - Page 2 145644
Doubletwin
Doubletwin


Revenir en haut Aller en bas

Sainte gamelle priez pour nous - Page 2 Empty Re: Sainte gamelle priez pour nous

Message  the thing Dim 22 Aoû - 23:17

Ben moi j'suis trop faignant ce soir pour romancer mes gamelles, mais juste pour dire que j'ai 14 belles fractures sur moi, tout y est passé presque, puisque bras, jambes, pieds, clavicules, nez, coccyx, toutes en enduro sauf une belle en VMax sur route ouverte..... biker
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Sainte gamelle priez pour nous - Page 2 Empty Re: Sainte gamelle priez pour nous

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 22 Aoû - 23:30

Tu pourrais au moins nous montrer tes radios,feignasse!
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Sainte gamelle priez pour nous - Page 2 Empty Re: Sainte gamelle priez pour nous

Message  Francesco Lun 23 Aoû - 8:59

Jamais rien cassé pour moi ! ( costaud la bête !)
Juste quelques pizzas et coupures....
La dernière c'était en vélo couché : souris Et je ne vous montre pas la fesse.....
Sainte gamelle priez pour nous - Page 2 Img_1612

Mais une chute très très ridicule.....

J'allais à Paris voir une copine, et je ne suis jamais sorti de mon bled :
En montant une grande côte je freinais très légérement de l'avant sur ma Triumph, pour sécher le disque encore bien chromé, préventivement (il flottait).
En même temps je me suis retourné pour voir si mes pots étaient bien là les deux.....( de temps en temps j'en laissai un sur la route, cause vibrations...)

Quand tout à coup......le frein s'est mis à BIEN freiner. yaaa yaaa
Et hop, tout le monde descends......
Longue glissade sur le dos, la moto file devant moi.....
Un gars en bagnole qui me suivait, s'arrête : " J'ai pas compris pourquoi vous êtes tombé !" confus confus confus

Pour aller à Paris sans poignée d'embrayage, j'ai laissé tomber... saispas
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Sainte gamelle priez pour nous - Page 2 Empty Re: Sainte gamelle priez pour nous

Message  albigboss Lun 23 Aoû - 11:54

Vous devriez tous rédiger un recueil des gamelles en mob, je pense qu un éditeur serait intéressé , vous racontez ça tellement bien! Et la manière de raconter la gamelle m a parfois fait m écrouler de rire (la clôture électrifiée...). De plus ce sont de bonnes leçons de prudence.
Merci aux conteurs. winner
albigboss
albigboss


http://www.international-trade-connexion.com

Revenir en haut Aller en bas

Sainte gamelle priez pour nous - Page 2 Empty Re: Sainte gamelle priez pour nous

Message  the thing Lun 23 Aoû - 12:11

albigboss a écrit:parfois fait m écrouler de rire (la clôture électrifiée...). De plus ce sont de bonnes leçons de prudence.

J'suis jamais tombé sur une clôture électrifiée, mais par inattention j'ai pissé d'ssus un jour, ben j'peux te dire que ça réveille aussi yaaa ..... et tu d'viens prudent par la suite.... siffle
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Sainte gamelle priez pour nous - Page 2 Empty Re: Sainte gamelle priez pour nous

Message  albigboss Lun 23 Aoû - 12:16

the thing a écrit:
albigboss a écrit:parfois fait m écrouler de rire (la clôture électrifiée...). De plus ce sont de bonnes leçons de prudence.

J'suis jamais tombé sur une clôture électrifiée, mais par inattention j'ai pissé d'ssus un jour, ben j'peux te dire que ça réveille aussi yaaa ..... et tu d'viens prudent par la suite.... siffle

Plus besoin de pilule bleue après ça???? Ou une b.... En fleur ???? siffle
albigboss
albigboss


http://www.international-trade-connexion.com

Revenir en haut Aller en bas

Sainte gamelle priez pour nous - Page 2 Empty Re: Sainte gamelle priez pour nous

Message  jdny Mer 1 Sep - 23:19

Le Joe Bar Team à la campagne :
Années 80, samedi après midi, une carrière désaffectée qui sert de terrain de cross, et 2 mecs qui tournent sur ce circuit improvisé avec leurs 2 Suzuki 125 RM respectives. Nous, on regarde.
Au bout de quelques tours, ils s'arrêtent (y'en a un qui s'est fait un peu largué). Le plus rapide (faussement modeste) dit à l'autre : "ha, j'sais pas ce qu'elle a ma bécane, on dirait qu'elle ratatouille aujourd'hui", et l'autre répond : "fais voir, que jl'essaie".
L'essayeur part, saute une bosse, va super haut et super loin et ... se ramasse.
Il revient couvert de boue, trainant un peu la jambe. Commentaire laconique : "elle ratatouille pas du tout".
jdny
jdny


Revenir en haut Aller en bas

Sainte gamelle priez pour nous - Page 2 Empty Re: Sainte gamelle priez pour nous

Message  flattwin66 Mer 1 Sep - 23:29

the thing a écrit:
albigboss a écrit:parfois fait m écrouler de rire (la clôture électrifiée...). De plus ce sont de bonnes leçons de prudence.

J'suis jamais tombé sur une clôture électrifiée, mais par inattention j'ai pissé d'ssus un jour, ben j'peux te dire que ça réveille aussi yaaa ..... et tu d'viens prudent par la suite.... siffle

ça c'est arriver a mon cousin... lors d'un mariage il y'a pff au moins 25 ans, bien chaud, on sort du barnum et on va pisser, d'un coup je le vois faire un bon en ar ..... j'en rie encore lol! lui nettement moins
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Sainte gamelle priez pour nous - Page 2 Empty Re: Sainte gamelle priez pour nous

Message  the thing Mer 1 Sep - 23:40

flattwin66 a écrit:ça c'est arriver a mon cousin... lors d'un mariage il y'a pff au moins 25 ans, bien chaud, on sort du barnum et on va pisser, d'un coup je le vois faire un bon en ar ..... j'en rie encore lol! lui nettement moins

C'est comme si tu prenais un coup d'pied dans les roubignoles, alors que tu t'y attends pô...... moque
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Sainte gamelle priez pour nous - Page 2 Empty Re: Sainte gamelle priez pour nous

Message  moumouille49 Mar 6 Déc - 18:23

moumouille49
moumouille49


Revenir en haut Aller en bas

Sainte gamelle priez pour nous - Page 2 Empty Re: Sainte gamelle priez pour nous

Message  Dom Mar 6 Déc - 18:38

Toi, tu viens de lire le fil consacré à la prose de jbt Sainte gamelle priez pour nous - Page 2 145644
Beau déterrage quand même hahaha hahaha
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Sainte gamelle priez pour nous - Page 2 Empty Re: Sainte gamelle priez pour nous

Message  moumouille49 Mar 6 Déc - 18:42

Dom a écrit:Toi, tu viens de lire le fil consacré à la prose de jbt Sainte gamelle priez pour nous - Page 2 145644
Beau déterrage quand même hahaha hahaha
Ben oui , je ne le connaissais pas , je me suis bien marré !!! Et les derniers échanges m'ont fait penser à la réplique des morfalous...  hahaha
moumouille49
moumouille49


Revenir en haut Aller en bas

Sainte gamelle priez pour nous - Page 2 Empty Re: Sainte gamelle priez pour nous

Message  gabounette77 Mar 6 Déc - 21:50

jbt a écrit:La suivante eût probablement lieu un an plus tard, vu que j'avais désormais le droit de conduire cette brêle. Rentrant de la ville ou j'avais déniché un rare disque des Ludwig von 88 que je portais serré contre mon coeur sous le blouson, pressé de rentrer l'écouter, j'ai attaqué un peu fort sur le bitume mouillé après une averse dans un long virage à gauche. Et hop, première glisse sur le mouillé!
J'ai pas eu de mal, par contre le 33t des Ludwing s'écoutait désormais en translation pas en rotation. Dégoûté.


Content que tu ai pu entendre encore Ludwig von 88.
Quelle frustration ce disque tordu...
:souris:
gabounette77
gabounette77


Revenir en haut Aller en bas

Sainte gamelle priez pour nous - Page 2 Empty Re: Sainte gamelle priez pour nous

Message  breizracer Mer 7 Déc - 12:53

jdny a écrit:Le Joe Bar Team à la campagne :
Années 80, samedi après midi, une carrière désaffectée qui sert de terrain de cross, et 2 mecs qui tournent sur ce circuit improvisé avec leurs 2 Suzuki 125 RM respectives. Nous, on regarde.
Au bout de quelques tours, ils s'arrêtent (y'en a un qui s'est fait un peu largué). Le plus rapide (faussement modeste) dit à l'autre : "ha, j'sais pas ce qu'elle a ma bécane, on dirait qu'elle ratatouille aujourd'hui", et l'autre répond : "fais voir, que jl'essaie".
L'essayeur part, saute une bosse, va super haut et super loin et ... se ramasse.
Il revient couvert de boue, trainant un peu la jambe. Commentaire laconique : "elle ratatouille pas du tout".
hahaha hahaha

Ouais, beau déterrage!

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Sainte gamelle priez pour nous - Page 2 Empty Re: Sainte gamelle priez pour nous

Message  ffrd Jeu 7 Mar - 7:05

L'opportunité de transformer mes diapos en images numériques sans débourser la moindre roupie me fait ressortir des tonnes de souvenirs.

Je déterre ce post pour l'illustrer d'une manière douloureuse, ma première gamelle avec à la clé 3 mois d'AT (c'était sur un trajet maison boulot).

24 Mars 1978, j'avais 21 ans, c'était le vendredi saint.
Je suis au guidon de ma R60/6, cuir, Cromwell, dans le sens Toulon -Aubagne sur la N8, j'ai enfilé, plein badin, la longue ligne droite qui longe la cloture du circuit Paul Ricard, j'ai traversé le lieu dit "Le Camp ; son bistrot, sa station service" je franchis la limite départementale entre le Var et les Bouches-du-Rhône, et dans le grand gauche, et plus rien.
La suite c'est le constat des gendarmes.
C'était pour moi l'occasion de croiser un curé motorisé.
Renault 4.
Il doublait dans la montée un groupe de cyclotouristes.
M'empruntant largement ma voie de circulation. 
Moi qui refusait d'entrer dans les ordres, ce sont eux qui m'ont emplafonné, ça faisait désordre.

"Si tu n'avais pas eu une BMW et son moteur qui dépasse, tu perdais ta jambe, ce sont les motards de la gendarmerie qui nous l'ont dit" me souffle l'urgentiste lorsque je me réveille dans l'ambulance. 
"Ou on va ? J'ai mal ! Et ma moto ?
"A l'hôpital d'Aubagne".

La famille, les copains, immortalisent les dégâts.
Refusant le 50/50 proposé par l'assurance et "l'adversaire" ; Vous avez commis une grave faute de conduite, vous encourrez les foudres de la loi, aussi nous vous proposons l'arrangement suivant...
Je prends un avocat et non pas le recours juridique, dix huit mois plus tard je suis copieusement indemnisé et j'achète une R65 raide neuve chez Gouirand.
Sainte Gamelle veillait sur moi et ma guibole.
Sainte gamelle priez pour nous - Page 2 20240251
Sainte gamelle priez pour nous - Page 2 20240252
Sainte gamelle priez pour nous - Page 2 20240253
L'enfoncement en haut sur le montant du parebrise, c'est le Cromwell -explosé- qui l'a causé, j'ai longtemps eu des migraines après ce coup de boule.
Et acheté un jet.


Dernière édition par ffrd le Jeu 7 Mar - 7:07, édité 1 fois (Raison : correction orthographique)
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

Sainte gamelle priez pour nous - Page 2 Empty Re: Sainte gamelle priez pour nous

Message  Mick13 Jeu 7 Mar - 7:29

La vache ! (Enfin le curé).
Le jet c’est une bonne progression avant l’intégral !
La R65 c’était une belle avancée aussi

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Sainte gamelle priez pour nous - Page 2 Empty Re: Sainte gamelle priez pour nous

Message  rémi 83 Jeu 7 Mar - 7:48

ffrd a écrit:
24 Mars 1978, j'avais 21 ans, c'était le vendredi saint.
Je suis au guidon de ma R60/6, cuir, Cromwell, dans le sens Toulon -Aubagne sur la N8, j'ai enfilé, plein badin, la longue ligne droite qui longe la cloture du circuit Paul Ricard, j'ai traversé le lieu dit "Le Camp ; son bistrot, sa station service" je franchis la limite départementale entre le Var et les Bouches-du-Rhône, et dans le grand gauche, et plus rien.



pfffff ... il a bon dos le curé .
tu n'aurais pas plutôt été troublé par les dames cout vêtu qui trainaient au bord de la route juste avant le grand gauche ???
il y en avait très souvent sur la ligne droite a cette époque ...
j'ai un ami qui s'est planté au même endroit mais dans le sens Marseille Toulon , a cette époque aussi .
effectivement vu les dégâts qu'on subit les deux véhicules tu as eu du bol malgré tout souris .
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

Sainte gamelle priez pour nous - Page 2 Empty Re: Sainte gamelle priez pour nous

Message  ffrd Jeu 7 Mar - 7:59

Sainte gamelle priez pour nous - Page 2 Large_10
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

Sainte gamelle priez pour nous - Page 2 Empty Re: Sainte gamelle priez pour nous

Message  rémi 83 Jeu 7 Mar - 8:03

ffrd a écrit:Sainte gamelle priez pour nous - Page 2 Large_10
mort de rire mort de rire mort de rire
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

Sainte gamelle priez pour nous - Page 2 Empty Re: Sainte gamelle priez pour nous

Message  jbt Jeu 7 Mar - 8:28

ffrd a écrit:
Moi qui refusait d'entrer dans les ordres, ce sont eux qui m'ont emplafonné, ça faisait désordre.
sourire

La solution idéale si un membre du clergé te fonce dessus, c'est de lui jeter une bonne dose d'Ajax! Effet immédiat et garanti de la poudre à récurer.

jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Sainte gamelle priez pour nous - Page 2 Empty Re: Sainte gamelle priez pour nous

Message  PizzaRoller Jeu 7 Mar - 9:59

J'ai toujours mon pied gauche grâce au cylindre "qui dépasse" : 


Sainte gamelle priez pour nous - Page 2 13mai711

Percuté sur le cylindre dont le cache culbu a explosé, suite à un refus de priorité.
La moto a fini autour d'un platane.


Dernière édition par PizzaRoller le Jeu 7 Mar - 11:10, édité 1 fois

____________________
Sainte gamelle priez pour nous - Page 2 Idee-p10 Toutélectrix   Sainte gamelle priez pour nous - Page 2 569134          Sainte gamelle priez pour nous - Page 2 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Sainte gamelle priez pour nous - Page 2 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sainte gamelle priez pour nous - Page 2 Empty Re: Sainte gamelle priez pour nous

Message  Francesco Jeu 7 Mar - 10:15

ffrd a écrit:Moi qui refusait d'entrer dans les ordres, ce sont eux qui m'ont emplafonné, ça faisait désordre.



Sainte gamelle priez pour nous - Page 2 20240252
Sainte gamelle priez pour nous - Page 2 20240253


Ah oui quand même, je comprends que tu aies développé une certaine acrimonie vis à vis de la gent curetale....
Mais tu sais, les voies du saigneur sont impénétrables, sans doute qu'elles sont larges aussi, fallait laisser toute sa place à la 4L Papale en goguette.  souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Sainte gamelle priez pour nous - Page 2 Empty Re: Sainte gamelle priez pour nous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum