Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Ne nous prendrait-on pas pour des c....

+9
Mick13
lenain
jbt
Didier
Richard de l'Aulagnier
Royal Enfileur
GeorgeS 69
Flatosaure
Henri
13 participants

Aller en bas

Ne nous prendrait-on pas pour des c.... Empty Ne nous prendrait-on pas pour des c....

Message  Henri Jeu 12 Nov 2009 - 11:43

Avé,
Loin de moi l'idée de faire l'éloge et d'encourager les excès de vitesse irresponsables, mais là, on nous prendrait pour des cons que ça ne m'étonnerait pas.

http://www.autoactu.com/le-budget-allou … 2010.shtml

C'est que avec mon poumon, j'arrive parfois à dépasser le 50 en ville.

Henri.
Henri
Henri


http://faites-pour-rouler.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Ne nous prendrait-on pas pour des c.... Empty Re: Ne nous prendrait-on pas pour des c....

Message  Flatosaure Jeu 12 Nov 2009 - 11:45

ton lien est daubé:
http://www.autoactu.com/le-budget-alloue-aux-radars-quatre-fois-plus-importants-que-celui-dedie-a-l-education-routiere-en-2010.shtml

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Ne nous prendrait-on pas pour des c.... Empty Re: Ne nous prendrait-on pas pour des c....

Message  Henri Jeu 12 Nov 2009 - 11:47

Merci pour la correction du lien :)
Henri
Henri


http://faites-pour-rouler.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Ne nous prendrait-on pas pour des c.... Empty Re: Ne nous prendrait-on pas pour des c....

Message  GeorgeS 69 Jeu 12 Nov 2009 - 11:48

Envoyez pas des infos comme cela à cette heure, ça va encore me contrarier la digestion tout à l'heure faché
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

Ne nous prendrait-on pas pour des c.... Empty Re: Ne nous prendrait-on pas pour des c....

Message  Royal Enfileur Jeu 12 Nov 2009 - 11:58

Oui ben c'est pas nouveau.On chasse le contrevenant qui rapporte du blé,celui qu'on peut faire payer.
Le petit voleur de mobs ou "l'arracheur de sac de vieilles dames" ont pas de soucis à se faire,y'a rien à leur piquer et les prisons sont pleines.

Si l'Etat se souciait vraiment des morts,on s'occuperait en priorité des maladies nosocomiales qui font plus de mort que la route,ou des accidents domestiques,première cause de mortalité chez les plus jeunes (-18 ou qquechose comme ça).Mais ça,ça rapporte rien. Evil or Very Mad
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Ne nous prendrait-on pas pour des c.... Empty Re: Ne nous prendrait-on pas pour des c....

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 12 Nov 2009 - 12:14

Le suicide tue de trois à quatre fois plus de gens que la route,et on en parle une fois par an,c'est un assez bon baromètre de la qualité de la vie que nous menons.
Oui,on nous prend pour des cons,mais maintenant même les cons s'en rendent compte.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Ne nous prendrait-on pas pour des c.... Empty Re: Ne nous prendrait-on pas pour des c....

Message  Didier Jeu 12 Nov 2009 - 12:28

Richard de l'Aulagnier a écrit:
Oui,on nous prend pour des cons,mais maintenant même les cons s'en rendent compte.
hahaha

Didier


Revenir en haut Aller en bas

Ne nous prendrait-on pas pour des c.... Empty Re: Ne nous prendrait-on pas pour des c....

Message  jbt Jeu 12 Nov 2009 - 12:50

Ya tout de même un formidable progrès:
"Tout se passe comme si l’accidentalité est reliée à la circulation, laissant craindre qu’un redémarrage de la circulation entraîne une croissance du nombre d’accidents"
C'est la premiere fois qu'un député - de la majorité- reconnait que les radars n'ont aucun impact sur l'accidentalité...Tout arrive.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Ne nous prendrait-on pas pour des c.... Empty Re: Ne nous prendrait-on pas pour des c....

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 12 Nov 2009 - 13:00

Y a déjà 25 ans qu'un brave adjudant de la gemmerderie m'avait expliqué que pour lui,moins y avait de voitures qui roulent,moins y avait d'accidents,cette lucidité m'avait impressionné à l'époque,je l'en avait félicité chaudement et m'était retrouvé au poste. Ne nous prendrait-on pas pour des c.... 671487 Un modeste,en somme.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Ne nous prendrait-on pas pour des c.... Empty Re: Ne nous prendrait-on pas pour des c....

Message  lenain Jeu 12 Nov 2009 - 16:31

4 radars de feux rouges vont être installés sur le Dunkerquois,ben là chuis d'accord si y a pas n'importe quoi qui se greffe dessus ! Ne nous prendrait-on pas pour des c.... 121895
lenain
lenain


Revenir en haut Aller en bas

Ne nous prendrait-on pas pour des c.... Empty Re: Ne nous prendrait-on pas pour des c....

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 12 Nov 2009 - 16:48

Aux armes,citoyens,sortez vos tronçonneuses...
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Ne nous prendrait-on pas pour des c.... Empty Re: Ne nous prendrait-on pas pour des c....

Message  Didier Jeu 12 Nov 2009 - 17:13

Richard de l'Aulagnier a écrit:Aux armes,citoyens,sortez vos tronçonneuses...

J'ARRRiiv, euh , pour affûter la lame , je l'amène où pas la Lime!!!!! C'est encore un truc qui pourrait se retourner contre nous ,sinon pour les maladroits , il nous reste le planté de bâton et du coup(pas sur la tête ) c'est de saison mais c'est plus la même chanson
Etoile des neiges, mon cœur trasch
S'est pris au piège de tes grands flash
Je te donne en gage cette pile d'argent
Et de t'aimer toute la vie, j'en fais serment


ça le fait moins fuit

Didier


Revenir en haut Aller en bas

Ne nous prendrait-on pas pour des c.... Empty Re: Ne nous prendrait-on pas pour des c....

Message  Mick13 Jeu 12 Nov 2009 - 18:37

Richard de l'Aulagnier a écrit:Le suicide tue de trois à quatre fois plus de gens que la route,et on en parle une fois par an,c'est un assez bon baromètre de la qualité de la vie que nous menons.
Oui,on nous prend pour des cons,mais maintenant même les cons s'en rendent compte.

Ca, c'est presque du Audiard !!!

Moi je me pose plus la question, OUI, on nous prends pour des cons, dans de nombreux domaines

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Ne nous prendrait-on pas pour des c.... Empty Re: Ne nous prendrait-on pas pour des c....

Message  Lou2 Jeu 12 Nov 2009 - 18:42

Ca fait longtemps et ça s'aggrave encore ...
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Ne nous prendrait-on pas pour des c.... Empty Re: Ne nous prendrait-on pas pour des c....

Message  Mick13 Jeu 12 Nov 2009 - 18:53

Et oui, on préfère déresponsabiliser les gens, pas besoin qu'ils comprennent, le répressif et financier suffit, il y a des trucs qui me foutent la trouille...
Ça serait un long débat, mais je remarque de plus en plus cette tendance, même les gens qui sont la pour faire respecter l'ordre et la loi, ont de moins en moins d'autonomie, de possibilité de juger par eux mêmes.
Je sais pas ou on vas, mais on y vas...

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Ne nous prendrait-on pas pour des c.... Empty Re: Ne nous prendrait-on pas pour des c....

Message  Francesco Mar 17 Nov 2009 - 18:02

Richard de l'Aulagnier a écrit:
Oui,on nous prend pour des cons,mais maintenant même les cons s'en rendent compte.

C'est pas con ça !
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Ne nous prendrait-on pas pour des c.... Empty Re: Ne nous prendrait-on pas pour des c....

Message  jbt Mar 17 Nov 2009 - 18:27

Juste à titre d'exemple:
Aujourd'hui, sur 100km, je suis passé devant 2 radars embarqués et embusqués, et 2 automatiques (j'espère que je n'en n'ai pas oublié...). La vitesse tue, c'est bien connu. Bon, OK, il y avait bien un radar embarqué à proximité d'une école...mais 300m plus loin, juste avant que la route ne s'élargisse en 2x2 voies à la sortie du village, débouchant sur le seul créneau de dépassement de 500m sur 30km de nationale.

Et par contre, aujourd'hui, sur 100km, on m'a refusé 5 fois la priorité dans un rond point (dont un vélo!), une voiture à traversé la nationale devant moi de part en part sans se soucier le moins du monde des stops ou de qui arrivait ou pas (elle est passée au travers du trafic par miracle, je crois que le conducteur ne s'est même pas rendu compte...), et un neuneu que je dépassais à décider de déboiter pile quand j'étais dans son angle mort, sans clignos...et sans retro puisqu'il n'en n'avait plus.
Le dernier à pris pour les autres.

Et c'était un jour particulièrement calme...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Ne nous prendrait-on pas pour des c.... Empty Re: Ne nous prendrait-on pas pour des c....

Message  Tofgasp Mar 17 Nov 2009 - 18:49

Francesco a écrit:
Richard de l'Aulagnier a écrit:
Oui,on nous prend pour des cons,mais maintenant même les cons s'en rendent compte.

C'est pas con ça !

Très belle celle là hahaha

____________________
They who would give up an essential liberty for temporary security, deserve neither liberty or security
Tofgasp
Tofgasp


Revenir en haut Aller en bas

Ne nous prendrait-on pas pour des c.... Empty Re: Ne nous prendrait-on pas pour des c....

Message  Francesco Mar 17 Nov 2009 - 18:57

jbt a écrit:
Le dernier à pris pour les autres.

Et c'était un jour particulièrement calme...

Calme toi JB, tu sais bien que le docteur t'as dit qu'il ne fallait pas que tu t'énerves...
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Ne nous prendrait-on pas pour des c.... Empty Re: Ne nous prendrait-on pas pour des c....

Message  breizracer Mer 18 Nov 2009 - 13:34

S'ils veulent mettre des radars fixes, qu'ils le fasse aux endroits dangeureux (écoles, centres villes, virages dangeureux, intersections accidentogènes...), s'ils veulent parler prévention, mais se planquer dans les fourrés, sur les ponts, dans des caisses banalisées, là c'est de la répression à but financier pur!! Ne me dites pas que le pauvre gars flashé à 92 km/h au lieu de 90 était dangereux de par sa vitesse...On peut être très dangeureux pour les autres sans rouler trop vite!! Et je parle pas de ceux qui picolent...et qui roulent ensuite (pas sous la table, au volant!!).

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Ne nous prendrait-on pas pour des c.... Empty Re: Ne nous prendrait-on pas pour des c....

Message  Mick13 Mer 18 Nov 2009 - 19:01

S'il n'y avait que ça...
Il y a plein de trucs qui clochent dans notre société.
Quand je vois le marché de l'emploi, ou il faut avoir un relationnel pour travailler et payer ses factures, qu'avoir un travail est devennu un privilège.
Quand je vois comme on nous explique que tous les chômeurs et RMIstes sont des branleurs qui n'ont pas envie de travailler.
Quand je vois nos politiciens retourner leurs vestes, créer des lois d'amnistie.
Quand je vois que des industriels et états préfèrent polluer et payer des amendes.
Quand je vois que plus de la moitié de la planète vis en dessous du seuil de pauvreté, que plus de la moitié souffrent de la faim.
Quand je vois que ...
Je me rends compte que d'une certaine façon, on est des privilégier.

Voila c'était mon coup de gueule, vous pouvez vous rendormir.

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Ne nous prendrait-on pas pour des c.... Empty Re: Ne nous prendrait-on pas pour des c....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum