Motos anciennes à Luzé (37)
3 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1
Motos anciennes à Luzé (37)
Dimanche 11 Juillet, c'est la 17eme édition de la fête de la moto ancienne à Luzé (Sud de l'Indre et Loire). Dés 9h, les p'tites vielles partiront faire un rallye une balade avec un retour vers midi . Toute la journée, brocante pièces motos, bourse d'échange, vente motos d'occasion, exposition motos anciennes, tracteurs et voitures d'époque. Sinon, l'entrée est gratuite et il y a ce qu'il faut sur place pour se restaurer et (ou) boire un coup.
J'y serais dés le matin avec ma 100RS
Un aperçu rapide d'une précédente édition:
J'y serais dés le matin avec ma 100RS
Un aperçu rapide d'une précédente édition:
Dom
Re: Motos anciennes à Luzé (37)
suis pas encore dans le région sinon celà aurait put être l'occasion de rencontrer un flatistanais....
flatourien
Re: Motos anciennes à Luzé (37)
Arrrgh, j'y vais chaque année (j'habite à 5 km), sauf cette année ou j'ai fait des ronds à Carole.
Un des fetes moto les plus sympa que je connaisse, avec plein de vraies belles vieilles de l'organisateur M. Leclerc
Un des fetes moto les plus sympa que je connaisse, avec plein de vraies belles vieilles de l'organisateur M. Leclerc
jlv58