Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Boucle arrière légèrement décentrée, risque ou non?

3 participants

Aller en bas

Boucle arrière légèrement décentrée, risque ou non? Empty Boucle arrière légèrement décentrée, risque ou non?

Message  lm1976lm Mar 6 Juil - 18:20

Bonjour a tous les flatistanes, j'ai bien entendu une question de novice, comme DAB. Après avoir trouve une boucle arrière d'occaz, l'avoir raccourcie, soudée, repeinte et remontée, j'ai l'impression qu'elle est légèrement désaxée vers la gauche (moto vue de derrière). Est-ce normal et/ou est-ce grave docteur. Y a-t-il un risque si on roule comme ça? Je ne voudrais pas me retrouver sur une petite route avec de la ballade genre trophée andros au niveau du train arrière. Merci si vous avez de quoi me rassurer avant que je me lance dans le façonnage de la selle home made
lm1976lm
lm1976lm


Revenir en haut Aller en bas

Boucle arrière légèrement décentrée, risque ou non? Empty Re: Boucle arrière légèrement décentrée, risque ou non?

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 6 Juil - 18:22

Si tu as fait des soudures solides,tu ne crains rien.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Boucle arrière légèrement décentrée, risque ou non? Empty Re: Boucle arrière légèrement décentrée, risque ou non?

Message  lm1976lm Mar 6 Juil - 18:45

Pour les soudures, aucun risque de ce cote. Tubes manchonnes comme il faut et superbe soudure de chez qui tient faites par un pote soudeur. Je vous posterais les photos de la restau complète des qu'elle est terminée. En gros, le final devrait ressembler a une wrenchmonkees a l'arrière (boucle courte -13cm, selle plate a l'ancienne home made, gb alu et petit phare, bravos tommaselli). Encore 1 mois de labeur tant plaisant a venir pour terminer. Au fait, je suppose que ça a déjà été fait, mais BRAVO a Breizracer pour l'encart dans café racer mag
lm1976lm
lm1976lm


Revenir en haut Aller en bas

Boucle arrière légèrement décentrée, risque ou non? Empty Re: Boucle arrière légèrement décentrée, risque ou non?

Message  BlackFish Mar 6 Juil - 18:59

lm1976lm a écrit:Bonjour a tous les flatistanes, j'ai bien entendu une question de novice, comme DAB. Après avoir trouve une boucle arrière d'occaz, l'avoir raccourcie, soudée, repeinte et remontée, j'ai l'impression qu'elle est légèrement désaxée vers la gauche (moto vue de derrière). Est-ce normal et/ou est-ce grave docteur. Y a-t-il un risque si on roule comme ça? Je ne voudrais pas me retrouver sur une petite route avec de la ballade genre trophée andros au niveau du train arrière. Merci si vous avez de quoi me rassurer avant que je me lance dans le façonnage de la selle home made


Tu est certain que c'est la boucle qui est torché ?
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

Boucle arrière légèrement décentrée, risque ou non? Empty Re: Boucle arrière légèrement décentrée, risque ou non?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum