Et un sale gosse de plus
+14
laurent 65
briconanard
DENIS
Dom
ckoaca
wafid
Richard de l'Aulagnier
Mick13
BlackFish
Danbar
Palica Gringo
flatmanu
Acatène
PATOCHE40
18 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Et un sale gosse de plus
Bonsoir les Flatistes.
Je vous l'avais dit les voilà enfin les photos de mon RT.
Comme vous pourrez le constater elle a encore la couleur de sa jeunesse (Dés que je suis à la retraite je la repeint promis).
Les modifs faites dessus :
Montage du biplace avec le dosseret, montage d'un disque flottant (le jour et la nuit), pneu avant 110/80x18, suppression du silencieux central et montage de deux silencieux adaptables et j'allais oublier une paire de sifflets à ultrasons pour les grosses bestioles de chez nous.
Elle a maintenant 190000 km passés. je l'ai suivi dés le début de sa carrière et je l'ai racheté aux domaine à sa réforme, elle avait alors 123000 km.
Je vous l'avais dit les voilà enfin les photos de mon RT.
Comme vous pourrez le constater elle a encore la couleur de sa jeunesse (Dés que je suis à la retraite je la repeint promis).
Les modifs faites dessus :
Montage du biplace avec le dosseret, montage d'un disque flottant (le jour et la nuit), pneu avant 110/80x18, suppression du silencieux central et montage de deux silencieux adaptables et j'allais oublier une paire de sifflets à ultrasons pour les grosses bestioles de chez nous.
Elle a maintenant 190000 km passés. je l'ai suivi dés le début de sa carrière et je l'ai racheté aux domaine à sa réforme, elle avait alors 123000 km.
Dernière édition par PATOCHE40 le Jeu 22 Juil 2010 - 0:50, édité 1 fois
La couleur fait un peu maison poulaga (normal), mais elle fait pas du tout ses presque 200 000km
Je comprends bien ton désir de la repeindre. Ne tarde pas trop. Je suggère le blanc, très joli :
Bonne route.
Bonne route.
johakujo
J'envisage plutôt une couleur foncée et j'ai un pote qui m'a promis de me peindre dessus à l'aérographe certains personnages de la mythologie germanique par exemple :johakujo a écrit:Je comprends bien ton désir de la repeindre. Ne tarde pas trop. Je suggère le blanc, très joli :
Bonne route.
ça :
ou ça : et il en manque encore comme Siegfried par exemple
Oui oui, tres jolie, on dirait mon R60/7... si j'étais toi je ne toucherai pas à la peinture d'origine... on sait jamais, ça peut servir
Bonne route
Bonne route
laurent 65
Page 2 sur 2 • 1, 2