Francesco fait la une de BOXER'MAG
+12
breizracer
Dom
Fuwalda
Lippo
Francesco
ubtan
fredo06
wafid
Palica Gringo
Mick13
Richard de l'Aulagnier
DENIS
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Francesco fait la une de BOXER'MAG
Bonjour
J'étais au courant, mais..... fallait pas l'dire ..... Bon y vous racontera à son retour
J'étais au courant, mais..... fallait pas l'dire ..... Bon y vous racontera à son retour
Dernière édition par DENIS le Mar 6 Juil 2010 - 14:48, édité 1 fois
DENIS
Re: Francesco fait la une de BOXER'MAG
Et l'article?
Maintenant qu'elle est célèbre,il va lavendre garder vendre garder vendre garder bien plus cher.
Maintenant qu'elle est célèbre,il va la
Richard de l'Aulagnier
C'est avec une 1200 qu'il a fait l'article ?
Francesco,
Est-ce que tu les a toutes benies? Tu as du y aller du goupillon ce jour la (et du vin de messe)
Et un Flatistanais qui passe a la posterite, un!
C'est Mme Francesco qui doit etre fiere...
Est-ce que tu les a toutes benies? Tu as du y aller du goupillon ce jour la (et du vin de messe)
Et un Flatistanais qui passe a la posterite, un!
C'est Mme Francesco qui doit etre fiere...
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Du coup, j'ai acheter le canard pour voir notre star
Sympa les 30 ans d'la G/S
Mick13 a écrit:Du coup, j'ai acheter le canard pour voir notre star
Bonjour
Merci !! j'ai des parts à Boxer'Mag
DENIS
Trop fort le Francesco !!! Peut être le prochain article dans "La croix"...
fredo06
fredo06 a écrit:Trop fort le Francesco !!! Peut être le prochain article dans "La croix"...
On vas canoniser !!!!
DENIS a écrit:
j'ai des parts à Boxer'Mag
tiens ,moi aussi je suis actionnaire
sacré francis ,toujours là on on l'attend le moins le bougre d'homme ,il ira loin vous verrez ,le vatican lui tend les bras
Invité- Invité
il nous a bien caché son jeux le vieux filou,le voilà devenu une vedette ( pas celle de la mère denis )
il va pas attraper la grosse tète j'espère , saura plus enfiler son beau casque
en tous cas ,il a fait fort le francis
il va pas attraper la grosse tète j'espère , saura plus enfiler son beau casque
en tous cas ,il a fait fort le francis
Invité- Invité
YES !!!! j'y étais !!!
Un petit coup de piston pour moi, un pas de géant pour ma G/S
Je découvre ce fil en rentrant de vacances ......le canard je l'ai acheté en double exemplaire ( c'est bon pour tes actions Denis !) juste pour en filer un à mes vieux parents ( pour une fois que je ne suis pas dans la rubrique "faits et méfaits"......ils seront fiers de montrer le fiston à leurs voisins...)
Bon alors je vais rester simple....mais amis G/Sistes pourront continuer à me tutoyer.....
Les autres verront avec ma nouvelle secrétaire, Mlle Su-Su ( Soeur Suzanne qui t'emmène, tutoyer les étoiles.......)
Et surtout un grand merci à Denis qui m'a branché sur ce coup là !!!!
Et un gros regret qu'il n'ait pu y être avec sa 100GS....
Juste un autre regret, le Flatistan n'est pas mentionné dans l'article, alors que j'ai fait une super pub pendant le repas de midi..Dommage Elianne...
Ah cette photo c'est la mienne !
Un petit coup de piston pour moi, un pas de géant pour ma G/S
Je découvre ce fil en rentrant de vacances ......le canard je l'ai acheté en double exemplaire ( c'est bon pour tes actions Denis !) juste pour en filer un à mes vieux parents ( pour une fois que je ne suis pas dans la rubrique "faits et méfaits"......ils seront fiers de montrer le fiston à leurs voisins...)
Bon alors je vais rester simple....mais amis G/Sistes pourront continuer à me tutoyer.....
Les autres verront avec ma nouvelle secrétaire, Mlle Su-Su ( Soeur Suzanne qui t'emmène, tutoyer les étoiles.......)
Et surtout un grand merci à Denis qui m'a branché sur ce coup là !!!!
Et un gros regret qu'il n'ait pu y être avec sa 100GS....
Juste un autre regret, le Flatistan n'est pas mentionné dans l'article, alors que j'ai fait une super pub pendant le repas de midi..Dommage Elianne...
Ah cette photo c'est la mienne !
Dernière édition par Francesco le Ven 16 Juil 2010 - 18:27, édité 2 fois
Francesco
Richard de l'Aulagnier a écrit:Et l'article?
Maintenant qu'elle est célèbre,il va lavendregardervendregardervendregarder bien plus cher.
Tu m'étonnes Elton, elle est collec cette bécane maintenant......
Francesco
Mr Berson retrouve une G/S avec plaisir.....
Chez un copain de Denis.....(admirez le bar...)
Francesco
DENIS a écrit:Bonjour
Y me semble que ta pas mal de photos non ??
Ah, j'avais pas vu ton message Denis !!! Mais j'y pensais......
La fameuse "Ecureuil"....
Sur la route du départ...
Prise de vue....
Francesco
En plein boulot....
Et pour finir : " Elle est à qui la 80 G/S qu'on vient de prendre à 212 km/H ?......"
Francesco
Francesco a écrit:
J'ai vu l'autocollant sur une des photos de ta G/S :clin d'oeil:
Ouais,
n'empêche que sur la photo de groupe où vous roulez tu te traines la bite en troisième position...
n'empêche que sur la photo de groupe où vous roulez tu te traines la bite en troisième position...
Lippo a écrit:Ouais,
oh bin ,j'allais justement lui demander s'il avait su suivre le rythme des autres participants
Invité- Invité
Lippo a écrit:Ouais,
Je me suis dit que si je roulais toujours en tête vous alliez croire à un trucage......en fait on roulait très bien les 4 de tête ( la 1200 1er et dernier modèle, la 100 GS et moi, les autres suivaient...Même sur la portion de 4 voies j'ai fait des pointes à 160 compteur pour rester devant.... )
Wafid, tu as raison, c'est une Yamaha ( 1300 FJR je crois ?). Et le gendarme nous a dit qu'il regrettait leurs BM bien plus maniables.
Francesco
Francesco a écrit:Lippo a écrit:Ouais,
Je me suis dit que si je roulais toujours en tête vous alliez croire à un trucage......en fait on roulait très bien les 4 de tête ( la 1200 1er et dernier modèle, la 100 GS et moi, les autres suivaient...Même sur la portion de 4 voies j'ai fait des pointes à 160 compteur pour rester devant.... )
Wafid, tu as raison, c'est une Yamaha ( 1300 FJR je crois ?). Et le gendarme nous a dit qu'il regrettait leurs BM bien plus maniables.
Il faut faire grève.
wafid
Page 1 sur 2 • 1, 2