Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Bonsoir

+16
wafid
ckoaca
Palica Gringo
Rock23
flatmanu
flattwin66
Axelfolly
Dom
Lippo
Mick13
DENIS
Savate
Acatène
Lou2
BlackFish
laurent 65
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bonsoir - Page 2 Empty Re: Bonsoir

Message  wafid Mer 7 Juil 2010 - 19:00

laurent 65 a écrit:Merci a celui qui a replacé mon post dans la bonne case!!!!!!!!!!!!! Rapide et efficace! siffle

Tu parles du Patron à la 3ème personne, il ne va pas aimer...

wafid


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir - Page 2 Empty Re: Bonsoir

Message  wafid Mer 7 Juil 2010 - 19:43

à mon avis tout dépend de son état.

La mienne est une ex de la gendarmerie, comme 90% des béhèmes qui circulent chez nous "Entre Police, gendarmerie, militaires et douanes" mais il faut dire que je l'ai eu pour pas très cher mais j'ai presque tout refait dessus.

Donc le plus important c'est l'état.
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir - Page 2 Empty Re: Bonsoir

Message  PATOCHE40 Mer 7 Juil 2010 - 20:29

Salut à tous. bon Laurent du 65 t'inquiète pas trop et écoute pas tout ce qui se raconte. Une 60/7 c'est un vau certes mais costaud. si c'est une ex Gi elle doit être équipé avec un carénage de RS. Coté transmission mise à part éventuellement chjanger les roulements de BV c'est du costaud vu la puissance à passer. Le cardan ça tient aussi et le pont j'en parle pas. Point faible souvent sur ces machines les soupapes qui de temps en temps passaient à travers ou les sièges qui se barraient. Éventuellement les guides de soupapes usés mais là aussi ils se changent.Petite modif à faire si tu veux que ça freine un peu virer le maitre cylindre de dessous le réservoir avec sa commande par câble et monter un normal au guidon. Il faut savoir que les motos en gendarmerie étaient rarement réalésées et souvent elles sont en cotes d'origine donc possibilité de monter des pistons cotes répa si le moubif est lessivé. Je parle pour les anciennes série avant les cylindres nykasil bien entendu. de toute manière tu n'e pas trop loin des Landes et si problème Hop sur la remorque et petite séance d'oxygénation landaise.
Aller à plus si elle te fait envie vas y à 2000 roros c'est pas le bout du monde et ya de la pièce en plus d'ocase.
PATOCHE40
PATOCHE40


http://Patoche40-2010.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir - Page 2 Empty Re: Bonsoir

Message  laurent 65 Mer 7 Juil 2010 - 22:20

OK! Maintenant je sais que c'est lui le boss!! Je montrerai donc plus de deference tirelangue
laurent 65
laurent 65


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir - Page 2 Empty Re: Bonsoir

Message  laurent 65 Mer 7 Juil 2010 - 22:27

Merci Patoche 4O, changer des soupapes ou des guides ne m'effraie pas tant que ça... et puis tant que j'y suis pourquoi pas canger la segm. En tous cas tu me confortes un peu sur la solidité légendaire des BM que j aborde tout juste... Je crois que je vais foncer et me faire ce plaisir! Enfin une R6O/7 yess yess yess yess
Je contacte le vendeur, j'achete un kit de refection carbu (pour la forme) et je te tiens au courant!
A+
laurent 65
laurent 65


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir - Page 2 Empty Re: Bonsoir

Message  Rock23 Mer 7 Juil 2010 - 23:21

J'rigole. Mais si le moulin n' a pas été ouvert depuis son adolescence, il va falloir y penser un peu.Ma G/S à 140000 et gentiment elle commence à demander quelques soins.cardans,qui donne des signes de fatigue.La chaine de distribution à été changé avec le roulement de vilbrequin,la boite ,révision changement des roulements et pignon de sortie de boite.Pour ce qui est des soupapes, guides et ressorts avec tout ce j' entend.Je me demande si je ne dois pas investir aussi la dedans.....quand pensez vous?est ce que ça risque grave...
Pour la XT tu as de la chance(et je t'envie) je regrette trop de l'avoir vendu (sniff...)Tu vois c'est pas grand chose mais il faut s'attendre à quelques bricolages à venir.
Trop content d'avoir découvert le site .A plus
Rock23
Rock23


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir - Page 2 Empty Re: Bonsoir

Message  laurent 65 Jeu 8 Juil 2010 - 0:01

Oui oui oui... je vais y penser un peu à ouvrir le bourrin lit , mais je compte en meme temps sur ma légendaire chance! Les bécanes de gen-gen étaient super entretenues à défaut d'etre malmenéés, j'ai vu étant ado des 60R/7 partir à la réforme dans un super état aprés un deal (sympathique cela va sans dire...) entre le gendarme à quelques mois de la quille et le mécano de la brigade siffle
Mon 500xt a 150.000 au compteur, bourrin à la derniere cote cela va sans dire, et je n'ai jamais eu d' emmerdes avec car correctement entretenu... Je me dis ,peut-etre naivement, qu'une BM est aussi solide... mais peut-etre que je me trompe... et puis au moins sur Bm il n'y a qu'un bouton à pousser pour démarrer l'engin. Mais d'ou vient cette idée saugrenue qu'un 500xt est dur à démarrer? S'il est bien réglé, au deuxieme coup de kick, le bonheur est au rendez-vous moque sauf quand il pleut ou qu'il est à peine tiède ou....
A+
laurent 65
laurent 65


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir - Page 2 Empty Re: Bonsoir

Message  PATOCHE40 Jeu 8 Juil 2010 - 2:34

Je confirme, les dernières 60/7 ont été réformées avant le kilométrage limite car les R80/7 attendaient sur les parkings des régions, nous avions fait des devis de réparation dépassant ce qui était envisageable de faire sur ces machines de manière à les réformer au plus vite. les motards ne voulaient plus rouler avec sachant que les nouvelles attendaient. Donc il y a bien des 60/7 qui ont été vendues aux domaines sans être cannibalisées et de plus en excellent état mais bien souvent il y avait que les gens de la maison qui étaient réellement informés de l'état réel. Donc si l'actuel proprio de ta belle est un ancien de la boutique il est fort probable qu'il ait profité de cet avantage.
PATOCHE40
PATOCHE40


http://Patoche40-2010.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir - Page 2 Empty Re: Bonsoir

Message  Rock23 Ven 9 Juil 2010 - 19:56

Il n'y a aucun problème à démarrer une XT.Sauf pendant le rodage ou il ne fallait pas se louper .Aprés elle était souvent noyé (demontage bougie ...) et ça repartait.Moins de problème qu'avec les anglaises .Il y a une fragilitée dans la demie lune qui empèche le retour de kick, elle est fragile .toutes les XT que j'ai connues.l'on cassé , avec les dégats qui vont avec.
perforation du carter,boite à vitesse des petits trucs comme ça qui te pourrisse une virée.bonne chance,longue vie à ta mob.
rock23
Rock23
Rock23


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir - Page 2 Empty Re: Bonsoir

Message  pierval08 Sam 10 Juil 2010 - 16:23

salut et bienvenue !
c'est tres difficile de juger de l'état réel de ces bécanes un peu anciennes sans démonter...au mieux, on écoute tourner, on fait un tour.. le kilométrage ne veut plus dire grand chose, ne serait-ce que parce qu'un compteur ca se change ! il vaut mieux une bécane a 100000 ménagée qu'une a 30000 rincée ! alors pour 2000 euros, si tu le sens, vas-y !

a +
Pierre
ps : pourquoi il écrit toujours gros Denis, il est sourd ? lol!
pierval08
pierval08


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir - Page 2 Empty Re: Bonsoir

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 10 Juil 2010 - 19:13

Il a des gros doigts...
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir - Page 2 Empty Re: Bonsoir

Message  laurent 65 Dim 11 Juil 2010 - 21:35

Bonsoir à tous! Suite à un contre-temps financier... Bonsoir - Page 2 176372 ... et non ça n'arrive pas qu'aux autres!
... je me vois repousser l'achat de mon R60/7 que je croyais acquis! je pleure je pleure
... achat repoussé d'au moins six mois!! Une de perdue, dix.......... le vendeur n'attendra pas six mois. Bref, j'en trouverai une autre mais j'avais quand-meme eu un coup de coeur, la bécane était trés propre bien
Maintenant que je connais le site je viendrai vous visiter et me tenir au courant de tout ce qui se trame au Flatistan,...en touriste!
Bonne route à tous
paix
laurent 65
laurent 65


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir - Page 2 Empty Re: Bonsoir

Message  BlackFish Dim 11 Juil 2010 - 23:07

laurent 65 a écrit:Bonsoir à tous! Suite à un contre-temps financier... Bonsoir - Page 2 176372 ... et non ça n'arrive pas qu'aux autres!
... je me vois repousser l'achat de mon R60/7 que je croyais acquis! je pleure je pleure
... achat repoussé d'au moins six mois!! Une de perdue, dix.......... le vendeur n'attendra pas six mois. Bref, j'en trouverai une autre mais j'avais quand-meme eu un coup de coeur, la bécane était trés propre bien
Maintenant que je connais le site je viendrai vous visiter et me tenir au courant de tout ce qui se trame au Flatistan,...en touriste!
Bonne route à tous
paix

Bin, tu peut resté !!
Tu n'a pas encore la beumeu, mais tu a l’esprit "Flatistan"
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir - Page 2 Empty Re: Bonsoir

Message  Mick13 Dim 11 Juil 2010 - 23:13

Allez, on te garde !

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir - Page 2 Empty Re: Bonsoir

Message  laurent 65 Mer 14 Juil 2010 - 10:11

Le vendeur me met la BM au chaud, il me la garde donc six mois yess moyennant une avance du quart du prix de la machine (la machine était à 2000, il la baisse à 1800 roros)... Me voilà donc possesseur d'un magnifique R60/7 bleu gen-gen que je pourrai aller chercher...pour Noel Twisted Evil. Mais rouler avec 10cms de neige doit etre aussi confortable en BM qu'en XT, j'aurai donc tout l'hiver pour la bichonner préparer. Je n'ai donc plus besoin de visa pour venir au Flatistan, me voilà citoyen à part entiere!!!
A+++
laurent 65
laurent 65


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir - Page 2 Empty Re: Bonsoir

Message  Mick13 Mer 14 Juil 2010 - 11:14

Bon, c'est une bonne nouvelle, mais tu vas piaffer pendant 6 mois a acheter toute la gamme Belgom, chromes, alu etc...

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir - Page 2 Empty Re: Bonsoir

Message  mr C. Jeu 15 Juil 2010 - 7:40

BIENVENU!
mr C.
mr C.


http://bloggermrbrown.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir - Page 2 Empty Re: Bonsoir

Message  Lippo Jeu 15 Juil 2010 - 11:47

laurent 65 a écrit:Le vendeur me met la BM au chaud, il me la garde donc six mois yess moyennant une avance du quart du prix de la machine (la machine était à 2000, il la baisse à 1800 roros)...


Ah ouais.... Bonsoir - Page 2 569134


toi aussi ......... saispas



moi il me l'à fait à 1700, mais c'était il y 3 semaines.. Bonsoir - Page 2 145644


lol!
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir - Page 2 Empty Re: Bonsoir

Message  laurent 65 Jeu 15 Juil 2010 - 13:31

Mais de quelle bécane tu parles????????????? pige pas
laurent 65
laurent 65


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir - Page 2 Empty Re: Bonsoir

Message  Lippo Jeu 15 Juil 2010 - 15:54

laurent 65 a écrit:Mais de quelle bécane tu parles????????????? pige pas

Ben de celle que tu croyais avoir réservé ouarf

Excuse, c'était une bête vanne, je le ferais plus ! confus
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir - Page 2 Empty Re: Bonsoir

Message  laurent 65 Jeu 15 Juil 2010 - 22:43

Je suis des fois hermetique... c'est vrai que ça me fait un peu flipper de "reserver", envoyer un peu de flech sans aucune assurance... enfin j'ai quand meme l'adresse du gars Bonsoir - Page 2 13573 ... et puis je suis d'un naturel confiant!
laurent 65
laurent 65


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir - Page 2 Empty Re: Bonsoir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum