Bonsoir
+16
wafid
ckoaca
Palica Gringo
Rock23
flatmanu
flattwin66
Axelfolly
Dom
Lippo
Mick13
DENIS
Savate
Acatène
Lou2
BlackFish
laurent 65
20 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonjour bonjour!
Bonjour à tous! Alors voilà je suis citoyen depuis deux minutes du Flatistan... que je ne connaissais d'ailleurs pas... je viens vers vous pour quelques conseils avisés : Motard depuis presque 25 ans j'ai roulé sur mono (500 XLR et depuis des années 500 XT), sur 4 pattes (1100XS, 1100R, meme un petit 400Z) et voilà que j'ai eu le coup de coeur pour un r60 série 7 de 1978 (ex-gendarmerie). Moi qui ne pensais pas me mettre au flat et rester a vita eternam sur mon gros mono . Sachant qu'un coup de coeur peut faire faire des conneries je préfere quand meme prendre des précautions. La moto a 44.000 au compteur, elle est complete, dans son jus mais révisée + pneus neufs, le gars en demande 2OOOeuros. J'ai cru comprendre que c'était un "veau" en tendant l'oreille, moi le coté vache ça me rassure, donc peut importe. Mais après que prévoir comme frais sur une moto qui en est à 144.000 kms minimum, quels sont ses points faibles... Merci d'avance pour vos réponses qui influeront sur ma longévité au Flatistan.
laurent 65
Re: Bonsoir
laurent 65 a écrit:Bonsoir! Désolé je commence par une bourde, j'ai posté le mail de présentation dans le forum "méca"
A de suite donc
Pas de panique, il n'y a pas que des intégristes ici !!
alors "BIENVENUE" !!!!!
Re: Bonsoir
J 'ai arrangé ça !laurent 65 a écrit:Bonsoir! Désolé je commence par une bourde, j'ai posté le mail de présentation dans le forum "méca"
A de suite donc
Bienvenue parmi nous !
Merci à l'administrateur
Merci a celui qui a replacé mon post dans la bonne case!!!!!!!!!!!!! Rapide et efficace!
laurent 65
Re: Bonsoir
laurent 65 a écrit:Merci d'avance pour vos réponses qui influeront sur ma longévité au Flatistan.
Bienvenue Laurent.
Je pense que ta longévité au Flatistan sera inversement proportionnelle à celle d'une ex gen-gen d'au moins 144 000Km si rien n'a été fait dessus.
Certaines d'entre elles étaient cannibalisées de leurs bonnes pièces avant d'être vendues aux Domaines. Souhaitons que celle que tu convoites ne fasse partie de celles-ci
apparement non
Elle a été achetée au domaine par un ancien gendarme... je me dis donc qu'il a pu avoir des "entrées" et que la moto était assez propre quand il l'a reçue... mais bon... Il a roule 30000 avec sans soucis depuis son achat. Au fait au bout de combien de kms etaient-elles réformées, 90000 ou 130000?
laurent 65
Re: Bonsoir
laurent 65 a écrit:Merci a celui qui a replacé mon post dans la bonne case!!!!!!!!!!!!! Rapide et efficace!
Tu vas vite t'apercevoir que pour toute question posée ici, tu obtiens une réponse "rapide ET efficace"...
+ une ribambelles de conneries et de vannes
Savate
Re: Bonsoir
Une BM ex domaines... On t'en veux pas, mais c'est bien parce que tu as aussi un 500XT
Bienvenue chez les fous
Bienvenue chez les fous
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: Bonsoir
J'y comprends rien en mécanique et en BMW, mais une ex gendarmerie......... faudrait que ce soit Pockaman ou JBT qui la vende....
Ceci dit, pour 2000 € avec un train de pneus c'est le prix à mon sens.
Re: Bonsoir
laurent 65 a écrit:Merci a celui qui a replacé mon post dans la bonne case!!!!!!!!!!!!! Rapide et efficace!
C'est le chef !!!
Re: Bonsoir
C'est quoi comme machine ????? cylindrée, modèle ??
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: Bonsoir
Une moto avec 2 cylindres... pourquoi ?Mick13 a écrit:C'est quoi comme machine ????? cylindrée, modèle ??
Savate
Mais Mick...
Mais Mick13... tout est dit dans le premier post : R60 série 7 de 1978...
Bien à toi
Bien à toi
laurent 65
Re: Bonsoir
laurent 65 a écrit:Mais Mick13... tout est dit dans le premier post : R60 série 7 de 1978...
Bien à toi
Pas lui en vouloir !! il fait 10 choses a la fois !!!!
Re: Bonsoir
laurent 65 a écrit:Elle a été achetée au domaine par un ancien gendarme... je me dis donc qu'il a pu avoir des "entrées" et que la moto était assez propre quand il l'a reçue... mais bon... Il a roule 30000 avec sans soucis depuis son achat. Au fait au bout de combien de kms etaient-elles réformées, 90000 ou 130000?
Salut,
elles étaient reformées entre 120/150 000 .
flattwin66
Re: Bonsoir
BlackFish a écrit:laurent 65 a écrit:Mais Mick13... tout est dit dans le premier post : R60 série 7 de 1978...
Bien à toi
Pas lui en vouloir !! il fait 10 choses a la fois !!!!
J'vais prendre mes gouttes....
R60, c'est loin d'être le modèle le plus recherché ou difficile a trouver
Regarde bien ce qu'il y a dans ta région sur le bon coin
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
R60
R60 ex gendarmerie , bon courage ............ Pour les avoir vu partir été comme hiver sur leur BM à froid la poignée dans le coin moi perso j'ai laissé tomber.
Pour info j'en ai vu démarrer leur meule sur la béquille centrale , embrayer , un coup de cul pour poser la roue arrière et hop en avant (bonjour le cardan le moteur .............)
Mais si tu as de la chance et que c'est un gradé avec des connaissances qui te la vends ça peut être un bon coup.
Pour info j'en ai vu démarrer leur meule sur la béquille centrale , embrayer , un coup de cul pour poser la roue arrière et hop en avant (bonjour le cardan le moteur .............)
Mais si tu as de la chance et que c'est un gradé avec des connaissances qui te la vends ça peut être un bon coup.
flatmanu
Re: Bonsoir
144000 ,tout est à refaire.. Bienvenu à toi ex possesseur de XT (J' avais un modèle 79) quel pied. Mais moins bien que la G/S.
Rock23
Re: Bonsoir
flatmanu a écrit:R60 ex gendarmerie , bon courage ............ Pour les avoir vu partir été comme hiver sur leur BM à froid la poignée dans le coin moi perso j'ai laissé tomber.
Pour info j'en ai vu démarrer leur meule sur la béquille centrale , embrayer , un coup de cul pour poser la roue arrière et hop en avant (bonjour le cardan le moteur .............)
Mais si tu as de la chance et que c'est un gradé avec des connaissances qui te la vends ça peut être un bon coup.
Le pire, c'est si elle a servi au tournage de Fantomas...
____________________
Cousindamérix
**************
- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Re: Bonsoir
Pour répondre à rock23, je ne suis pas ancien possesseur de 500XT mais possesseur et rien ne me la fera vendre (type 1U6 modele 81, moteur refait deux fois...) En gros c'est le meilleur mono au monde!!!!!!!
On n'est pas objectif quand on aime.
De plus qu'est-ce que tu entend par "tout est à refaire",... pas un peu exessif??
A+ et merci pour vos réponses!!
On n'est pas objectif quand on aime.
De plus qu'est-ce que tu entend par "tout est à refaire",... pas un peu exessif??
A+ et merci pour vos réponses!!
laurent 65
Re: Bonsoir
laurent 65 a écrit:Merci a celui qui a replacé mon post dans la bonne case!!!!!!!!!!!!! Rapide et efficace!
Tu parles du Patron à la 3ème personne, il ne va pas aimer...
wafid
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Bonsoir...
» Un Bonsoir du SUD !!
» Petit Nouveau et Flat-Twin!! Un de plus !!
» Bonsoir......!
» Bonsoir.
» Un Bonsoir du SUD !!
» Petit Nouveau et Flat-Twin!! Un de plus !!
» Bonsoir......!
» Bonsoir.
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum