J'dit ca et j'dit riens mais......
+14
Lippo
piegux
Le-flat-69
Lou2
jlv58
Arthur
Mick13
briconanard
jbt
pti'poi
flattwin66
Dom
Richard de l'Aulagnier
BlackFish
18 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: J'dit ca et j'dit riens mais......
En tant que néo Flatistanais, je suis au cœur du problème que vous évoquez !!! dire bienvenu au arrivants quand on est soi même tout nouveau, c'est un peu spécial on se dit que les zanciens vont s'dire "ben l'est à l'aise dans ses pompes lui" !!! En même temps, ne pas réagir c'est un peu comme si on s'en foutait totalement (ce qui n'est pas le cas pour moi) cette situation m'a fait gamberger depuis mon arrivée ...
Je voulais dire aussi que le message de Lou fait bien plaisir quand on vient juste de s'inscrire
C'est une gentille attention qui met tout de suite "à l'aise"
Faut dire aussi que quand on est nouveau, on est un peu lourdés devant la masse de topics, et on se paume facilement dans cette immensité, y'a des endroits où je ne suis même pas encore allé, j'en découvre tous les jours !!! pis faut avoir du temps devant soi pour aller tout lire Pis le sens de l'orientation aussi !!! ( moi j'l'ai paaaaas )
Je voulais dire aussi que le message de Lou fait bien plaisir quand on vient juste de s'inscrire
C'est une gentille attention qui met tout de suite "à l'aise"
Faut dire aussi que quand on est nouveau, on est un peu lourdés devant la masse de topics, et on se paume facilement dans cette immensité, y'a des endroits où je ne suis même pas encore allé, j'en découvre tous les jours !!! pis faut avoir du temps devant soi pour aller tout lire Pis le sens de l'orientation aussi !!! ( moi j'l'ai paaaaas )
Le-flat-69
maintenant que tu fais partie de la famille ,flat 69 ,tu as le droit d'aller souhaiter la bienvenue aux nouveaux
arrivants ...ou pas
y'a pas d'obligation ,c'est toi qui vois ....
on t'en voudra pas si tu le fais pas
fais comme tu le sent
arrivants ...ou pas
y'a pas d'obligation ,c'est toi qui vois ....
on t'en voudra pas si tu le fais pas
fais comme tu le sent
Invité- Invité
C'est vrai Flat 69, mais après le "salut j'm'appelle flat 69, bla bla bla, il y a l'apéro, la déconne l'entraide, la convivialité.
C'est vrai , il m'arrive souvent d'en louper et je sais que ce n'est pas bien.
Mais pas toujours le temps de lire tous les posts nouveaux, on verra ça à la retraite si on y arrive un jour.
En tout cas le coeur y est !
Mais pas toujours le temps de lire tous les posts nouveaux, on verra ça à la retraite si on y arrive un jour.
En tout cas le coeur y est !
piegux
je reconnais que je ne le fais pas toujours ,mais des fois sa me gonfle
parce qu'il en a qui sont radins coté présentation ,il faut presque leur poser plein de questions
pour savoir qui ils sont ,ou ils habitent ,quel est leur moto ect...ou alors ,il annoncent la couleur
en disant je vends .....
a ce moment , mais je passe mon tour ..
parce qu'il en a qui sont radins coté présentation ,il faut presque leur poser plein de questions
pour savoir qui ils sont ,ou ils habitent ,quel est leur moto ect...ou alors ,il annoncent la couleur
en disant je vends .....
a ce moment , mais je passe mon tour ..
Invité- Invité
boxer man a écrit:ou alors ,il annoncent la couleur
en disant je vends .....
C'est sûr que ca risque pas de t'arriver.............................
t'as toujours pas de flats 2 soupapes, escroc de bas étage........................
et tu critiques au lieu de les remercier tous ceux qui viennent ici uniquement pour te proposer une vrai moto ????
escroc ,moi ?
bin non ,je n'ai toujours pas devieilleries flats 2 v ,pourtant ce n'est pas faute de chercher
mais quand je vais les voir ,c'est pas toujours ce qui est noté dans l'annonce ,plutot désolant mème
alors ,comme je suis un peu fainéant ,je laisse mon cons en rajeunir l'une ou l'autre avec la certitude
qu'elle soit en bonne santé et qu'elle me fasse les yeux doux pour lui sauter dessus et
la ramener dans l'garage
bin non ,je n'ai toujours pas de
mais quand je vais les voir ,c'est pas toujours ce qui est noté dans l'annonce ,plutot désolant mème
alors ,comme je suis un peu fainéant ,je laisse mon cons en rajeunir l'une ou l'autre avec la certitude
qu'elle soit en bonne santé et qu'elle me fasse les yeux doux pour lui sauter dessus et
la ramener dans l'garage
Invité- Invité
boxer man a écrit:un message d'accueil bien sympa ,chaleureux et convivial avec la voix d'une charmante hotesse a la voix douce et
sensuelle ,en vidéo sa l'ferait aussi non !
ouais, ouais , je m'imagine la vidéo.....
Lippo a écrit:boxer man a écrit:ou alors ,il annoncent la couleur
en disant je vends .....
C'est sûr que ca risque pas de t'arriver.............................
t'as toujours pas de flats 2 soupapes, escroc de bas étage........................
et tu critiques au lieu de les remercier tous ceux qui viennent ici uniquement pour te proposer une vrai moto ????
Pas faux ........................
Dom
Oups..................il est vrai que tu pratiques le trolling ................
Dom
Je penses pas avoir repondu par un message de bienvenue tres souvent...je me considere pas comme particulierement belliqueux ou mal élevé, mais d une part comme quelqu un l a dit etant nouveau membre y avait un petit probleme de legitimité et d autre part je vois pas trop l interet d en rajouter un de plus et de retrouver derriere chaque presentation 3 pages des bienvenus en couleur, gif animé, etc... a priori si quelques uns postent 2/3 acceuils chaleureux ça parait suffisant pour mettre a l aise le nouveau venu et lancer la conversation ! Maintenant si c est une tradition folklorique du flatistan je me soumetrais volontiers aux us et coutumes locales !
Plez
Plez a écrit:Maintenant si c est une tradition folklorique du flatistan je me soumetrais volontiers aux us et coutumes locales !
Non, la seule tradition folklorique du flatistan c'était l'accueil du nouveau par Boxy en tutu interprétant "Born to be wild" sur une chorégraphie de Noureev
Mais finalement Lou à décidé qu'il fallait faire plus moderne, alors les danses traditionnelles ont été supprimées !
Lippo a écrit:
Non, la seule tradition folklorique du flatistan c'était l'accueil du nouveau par Boxy en tutu interprétant "Born to be wild" sur une chorégraphie de Noureev
C'était le bon temps
Dom
Plez a écrit:Je penses pas avoir repondu par un message de bienvenue tres souvent...je me considere pas comme particulierement belliqueux ou mal élevé, mais d une part comme quelqu un l a dit etant nouveau membre y avait un petit probleme de legitimité et d autre part je vois pas trop l interet d en rajouter un de plus et de retrouver derriere chaque presentation 3 pages des bienvenus en couleur, gif animé, etc... a priori si quelques uns postent 2/3 acceuils chaleureux ça parait suffisant pour mettre a l aise le nouveau venu et lancer la conversation ! Maintenant si c est une tradition folklorique du flatistan je me soumetrais volontiers aux us et coutumes locales !
+1
avec un accent particulier sur le petit problème de légitimité.... mais je vais tenter de m'améliorer!
coolcool
belo a écrit:Moi je n'accueillle plus que les GS : jem'tais:
et moi ,que les belges en gs
Invité- Invité
Boxy... t'as pas de flat?
C'est une blague?
Le mec a prêt de 5000messages au compteur sans avoir de flat?
...
Mais c'est pas une légende tout ce qu'on dit sur les belges alors....
C'est une blague?
...
Arthur
Arthur a écrit: Boxy... t'as pas de flat?
C'est une blague?
D'où sa signature ............
Dom
Arthur a écrit:
Et encore, si on te disais tout
on devrais te tuer !!
Spa'bon de tout savoir...spa'bon du tout !!!
Ohhhh ça sent la blague belge...
T'as un flat mais il n'a pas le bon nombre de soupapes...?
Arthur
Arthur a écrit:Ohhhh ça sent la blague belge...
voilà ,tu as tout compris
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3