Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

J'dit ca et j'dit riens mais......

+14
Lippo
piegux
Le-flat-69
Lou2
jlv58
Arthur
Mick13
briconanard
jbt
pti'poi
flattwin66
Dom
Richard de l'Aulagnier
BlackFish
18 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

J'dit ca et j'dit riens mais...... - Page 2 Empty Re: J'dit ca et j'dit riens mais......

Message  Le-flat-69 Mar 13 Juil 2010 - 8:25

En tant que néo Flatistanais, je suis au cœur du problème que vous évoquez !!! dire bienvenu au arrivants quand on est soi même tout nouveau, c'est un peu spécial Suspect on se dit que les zanciens vont s'dire "ben l'est à l'aise dans ses pompes lui" !!! En même temps, ne pas réagir c'est un peu comme si on s'en foutait totalement Suspect (ce qui n'est pas le cas pour moi) cette situation m'a fait gamberger depuis mon arrivée ...
Je voulais dire aussi que le message de Lou fait bien plaisir quand on vient juste de s'inscrire souris
C'est une gentille attention qui met tout de suite "à l'aise" coucou
Faut dire aussi que quand on est nouveau, on est un peu lourdés devant la masse de topics, et on se paume facilement dans cette immensité, y'a des endroits où je ne suis même pas encore allé, j'en découvre tous les jours !!! pis faut avoir du temps devant soi pour aller tout lire J'dit ca et j'dit riens mais...... - Page 2 569134 Pis le sens de l'orientation aussi !!! ( moi j'l'ai paaaaas je pleure )

Le-flat-69


Revenir en haut Aller en bas

J'dit ca et j'dit riens mais...... - Page 2 Empty Re: J'dit ca et j'dit riens mais......

Message  Invité Mar 13 Juil 2010 - 8:41

maintenant que tu fais partie de la famille ,flat 69 ,tu as le droit d'aller souhaiter la bienvenue aux nouveaux

arrivants ...ou pas

y'a pas d'obligation ,c'est toi qui vois ....

on t'en voudra pas si tu le fais pas

fais comme tu le sent coucou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'dit ca et j'dit riens mais...... - Page 2 Empty Re: J'dit ca et j'dit riens mais......

Message  Mick13 Mar 13 Juil 2010 - 9:47

C'est vrai Flat 69, mais après le "salut j'm'appelle flat 69, bla bla bla, il y a l'apéro, la déconne l'entraide, la convivialité.

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

J'dit ca et j'dit riens mais...... - Page 2 Empty Re: J'dit ca et j'dit riens mais......

Message  piegux Mar 13 Juil 2010 - 10:11

C'est vrai , il m'arrive souvent d'en louper et je sais que ce n'est pas bien.
Mais pas toujours le temps de lire tous les posts nouveaux, on verra ça à la retraite si on y arrive un jour.
En tout cas le coeur y est !
piegux
piegux


Revenir en haut Aller en bas

J'dit ca et j'dit riens mais...... - Page 2 Empty Re: J'dit ca et j'dit riens mais......

Message  Invité Mar 13 Juil 2010 - 12:35

je reconnais que je ne le fais pas toujours ,mais des fois sa me gonfle souris

parce qu'il en a qui sont radins coté présentation ,il faut presque leur poser plein de questions

pour savoir qui ils sont ,ou ils habitent ,quel est leur moto ect...ou alors ,il annoncent la couleur

en disant je vends .....

a ce moment , lol! mais je passe mon tour ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'dit ca et j'dit riens mais...... - Page 2 Empty Re: J'dit ca et j'dit riens mais......

Message  Lippo Mar 13 Juil 2010 - 12:45

boxer man a écrit:ou alors ,il annoncent la couleur

en disant je vends .....

C'est sûr que ca risque pas de t'arriver............................. siffle


t'as toujours pas de flats 2 soupapes, escroc de bas étage........................ J'dit ca et j'dit riens mais...... - Page 2 176372

et tu critiques au lieu de les remercier tous ceux qui viennent ici uniquement pour te proposer une vrai moto ????

hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha

lol!
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

J'dit ca et j'dit riens mais...... - Page 2 Empty Re: J'dit ca et j'dit riens mais......

Message  Invité Mar 13 Juil 2010 - 13:34

escroc ,moi ?

mort de rire

bin non ,je n'ai toujours pas de vieilleries flats 2 v ,pourtant ce n'est pas faute de chercher

mais quand je vais les voir ,c'est pas toujours ce qui est noté dans l'annonce ,plutot désolant mème

alors ,comme je suis un peu fainéant ,je laisse mon cons en rajeunir l'une ou l'autre avec la certitude

qu'elle soit en bonne santé et qu'elle me fasse les yeux doux coeur pour lui sauter dessus et

la ramener dans l'garage mort de rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'dit ca et j'dit riens mais...... - Page 2 Empty Re: J'dit ca et j'dit riens mais......

Message  albigboss Mar 13 Juil 2010 - 16:00

boxer man a écrit:un message d'accueil bien sympa ,chaleureux et convivial avec la voix d'une charmante hotesse a la voix douce et

sensuelle ,en vidéo sa l'ferait aussi non ! mort de rire

ouais, ouais , je m'imagine la vidéo..... lol!
albigboss
albigboss


http://www.international-trade-connexion.com

Revenir en haut Aller en bas

J'dit ca et j'dit riens mais...... - Page 2 Empty Re: J'dit ca et j'dit riens mais......

Message  Dom Mar 13 Juil 2010 - 16:04

Lippo a écrit:
boxer man a écrit:ou alors ,il annoncent la couleur

en disant je vends .....

C'est sûr que ca risque pas de t'arriver............................. siffle


t'as toujours pas de flats 2 soupapes, escroc de bas étage........................ J'dit ca et j'dit riens mais...... - Page 2 176372

et tu critiques au lieu de les remercier tous ceux qui viennent ici uniquement pour te proposer une vrai moto ????

hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha

lol!

Pas faux siffle siffle ........................ hahaha hahaha hahaha
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

J'dit ca et j'dit riens mais...... - Page 2 Empty Re: J'dit ca et j'dit riens mais......

Message  Invité Mar 13 Juil 2010 - 16:07

je critique pas monsieur tirelangue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'dit ca et j'dit riens mais...... - Page 2 Empty Re: J'dit ca et j'dit riens mais......

Message  Dom Mar 13 Juil 2010 - 16:10

Oups..................il est vrai que tu pratiques le trolling siffle ................ hahaha hahaha hahaha
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

J'dit ca et j'dit riens mais...... - Page 2 Empty Re: J'dit ca et j'dit riens mais......

Message  Plez Mar 13 Juil 2010 - 16:42

Je penses pas avoir repondu par un message de bienvenue tres souvent...je me considere pas comme particulierement belliqueux ou mal élevé, mais d une part comme quelqu un l a dit etant nouveau membre y avait un petit probleme de legitimité et d autre part je vois pas trop l interet d en rajouter un de plus et de retrouver derriere chaque presentation 3 pages des bienvenus en couleur, gif animé, etc... a priori si quelques uns postent 2/3 acceuils chaleureux ça parait suffisant pour mettre a l aise le nouveau venu et lancer la conversation ! Maintenant si c est une tradition folklorique du flatistan je me soumetrais volontiers aux us et coutumes locales !
Plez
Plez


Revenir en haut Aller en bas

J'dit ca et j'dit riens mais...... - Page 2 Empty Re: J'dit ca et j'dit riens mais......

Message  Lippo Mar 13 Juil 2010 - 16:51

Plez a écrit:Maintenant si c est une tradition folklorique du flatistan je me soumetrais volontiers aux us et coutumes locales !

Non, la seule tradition folklorique du flatistan c'était l'accueil du nouveau par Boxy en tutu interprétant "Born to be wild" sur une chorégraphie de Noureev siffle

Mais finalement Lou à décidé qu'il fallait faire plus moderne, alors les danses traditionnelles ont été supprimées ! je pleure
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

J'dit ca et j'dit riens mais...... - Page 2 Empty Re: J'dit ca et j'dit riens mais......

Message  Dom Mar 13 Juil 2010 - 17:09

Lippo a écrit:

Non, la seule tradition folklorique du flatistan c'était l'accueil du nouveau par Boxy en tutu interprétant "Born to be wild" sur une chorégraphie de Noureev siffle


C'était le bon temps siffle

J'dit ca et j'dit riens mais...... - Page 2 Funnypeoplepinktutupink

hahaha hahaha hahaha
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

J'dit ca et j'dit riens mais...... - Page 2 Empty Re: J'dit ca et j'dit riens mais......

Message  coolcool Mar 13 Juil 2010 - 17:26

Plez a écrit:Je penses pas avoir repondu par un message de bienvenue tres souvent...je me considere pas comme particulierement belliqueux ou mal élevé, mais d une part comme quelqu un l a dit etant nouveau membre y avait un petit probleme de legitimité et d autre part je vois pas trop l interet d en rajouter un de plus et de retrouver derriere chaque presentation 3 pages des bienvenus en couleur, gif animé, etc... a priori si quelques uns postent 2/3 acceuils chaleureux ça parait suffisant pour mettre a l aise le nouveau venu et lancer la conversation ! Maintenant si c est une tradition folklorique du flatistan je me soumetrais volontiers aux us et coutumes locales !

+1
avec un accent particulier sur le petit problème de légitimité.... mais je vais tenter de m'améliorer!
coolcool
coolcool


Revenir en haut Aller en bas

J'dit ca et j'dit riens mais...... - Page 2 Empty Re: J'dit ca et j'dit riens mais......

Message  Invité Mar 13 Juil 2010 - 18:14

sonkons défoi tirelangue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'dit ca et j'dit riens mais...... - Page 2 Empty Re: J'dit ca et j'dit riens mais......

Message  belo Mar 13 Juil 2010 - 18:53

Moi je n'accueillle plus que les GS : jem'tais:
belo
belo


Revenir en haut Aller en bas

J'dit ca et j'dit riens mais...... - Page 2 Empty Re: J'dit ca et j'dit riens mais......

Message  Invité Mar 13 Juil 2010 - 19:45

belo a écrit:Moi je n'accueillle plus que les GS : jem'tais:

et moi ,que les belges en gs hahaha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'dit ca et j'dit riens mais...... - Page 2 Empty Re: J'dit ca et j'dit riens mais......

Message  belo Mar 13 Juil 2010 - 19:59

mort de rire
belo
belo


Revenir en haut Aller en bas

J'dit ca et j'dit riens mais...... - Page 2 Empty Re: J'dit ca et j'dit riens mais......

Message  Dom Mar 13 Juil 2010 - 21:07

intégristes !!!........... hahaha
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

J'dit ca et j'dit riens mais...... - Page 2 Empty Re: J'dit ca et j'dit riens mais......

Message  Arthur Mar 13 Juil 2010 - 21:16

J'dit ca et j'dit riens mais...... - Page 2 681801 Boxy... t'as pas de flat?

C'est une blague? ouarf
Le mec a prêt de 5000messages au compteur sans avoir de flat?
...
Mais c'est pas une légende tout ce qu'on dit sur les belges alors.... fuit
Arthur
Arthur


Revenir en haut Aller en bas

J'dit ca et j'dit riens mais...... - Page 2 Empty Re: J'dit ca et j'dit riens mais......

Message  Dom Mar 13 Juil 2010 - 21:19

Arthur a écrit: J'dit ca et j'dit riens mais...... - Page 2 681801 Boxy... t'as pas de flat?

C'est une blague? ouarf
Le mec a prêt de 5000messages au compteur sans avoir de flat?

D'où sa signature siffle ............ hahaha hahaha
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

J'dit ca et j'dit riens mais...... - Page 2 Empty Re: J'dit ca et j'dit riens mais......

Message  BlackFish Mar 13 Juil 2010 - 22:18

Arthur a écrit:


Mais c'est pas une légende tout ce qu'on dit sur les belges alors.... fuit

Et encore, si on te disais tout
on devrais te tuer !!

Spa'bon de tout savoir...spa'bon du tout !!!
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

J'dit ca et j'dit riens mais...... - Page 2 Empty Re: J'dit ca et j'dit riens mais......

Message  Invité Mer 14 Juil 2010 - 7:41

Arthur a écrit: J'dit ca et j'dit riens mais...... - Page 2 681801 Boxy... t'as pas de flat?


SI

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'dit ca et j'dit riens mais...... - Page 2 Empty Re: J'dit ca et j'dit riens mais......

Message  Arthur Mer 14 Juil 2010 - 9:04

Ohhhh ça sent la blague belge...
T'as un flat mais il n'a pas le bon nombre de soupapes...?
Arthur
Arthur


Revenir en haut Aller en bas

J'dit ca et j'dit riens mais...... - Page 2 Empty Re: J'dit ca et j'dit riens mais......

Message  Invité Mer 14 Juil 2010 - 9:12

Arthur a écrit:Ohhhh ça sent la blague belge...
T'as un flat mais il n'a pas le bon nombre de soupapes...?

voilà ,tu as tout compris souris

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'dit ca et j'dit riens mais...... - Page 2 Empty Re: J'dit ca et j'dit riens mais......

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum