Sur les routes d'Algérie en r80
+2
Mick13
wafid
6 participants
Page 1 sur 1
Sur les routes d'Algérie en r80
C'est toujours la même personne, il a sillonné le pays le gars :
wafid
Re: Sur les routes d'Algérie en r80
ca fait rêver
les intégristes de la RT vont jubiler
les intégristes de la RT vont jubiler
Salut Wafid,
je rêve de venir en Algérie depuis des années, je pense que ce sera mon prochain voyage, avant de faire l'europe centrale, aurais tu des renseignements sur la meilleure periode ? j'aurais souhaité passer par Birtouta, boufarik car mes parents sont originaires de ces villes, enfin j'espère que je pourrais faire ce voyage rapidement, je suis impatient.
@+ Wafid
je rêve de venir en Algérie depuis des années, je pense que ce sera mon prochain voyage, avant de faire l'europe centrale, aurais tu des renseignements sur la meilleure periode ? j'aurais souhaité passer par Birtouta, boufarik car mes parents sont originaires de ces villes, enfin j'espère que je pourrais faire ce voyage rapidement, je suis impatient.
@+ Wafid
dudule
C'est malin !!!
J'ai crus que j'avais un problème de son avec le pc en lisant la 2ie vidéo !!
pi, j'ai pas rebaisser le volume !!!
alors quand j'ai regardé la vidéo de mojo !!
j'ai crus qu'un B52 passais en razmote au dessus de ma hutte !!!!!
le chien c'est barricader en dessous du bureau et il veut plus sortir !!!!
J'ai crus que j'avais un problème de son avec le pc en lisant la 2ie vidéo !!
pi, j'ai pas rebaisser le volume !!!
alors quand j'ai regardé la vidéo de mojo !!
j'ai crus qu'un B52 passais en razmote au dessus de ma hutte !!!!!
le chien c'est barricader en dessous du bureau et il veut plus sortir !!!!
Richard de l'Aulagnier a écrit:Balance lui une lacrymo!
Pi, après, c'est moi qui serai en dessous du bureau !!!
dudule a écrit:Salut Wafid,
@+ Wafid
Je te réponds en MP ou ça ne te gène pas que je le fasse ici ???
wafid
wafid a écrit:
Je te réponds en MP ou ça ne te gène pas que je le fasse ici ???
Salut wafid,
vas y que les copains en profite, si je décide de partir cet été, on affinera le sujet mais pour l'instant faisons profiter le flatistan.
Merci d'avance d'avance pour tes récits, appel de phare jaune.
dudule
dudule a écrit:Salut Wafid,
@+ Wafid
Ok, je vais essayer de répondre en étant le plus objectif possible, c'est pas très facile.
Une chose est sûre, la nouvelle génération a été élevée pendant la décennie noire, donc elle n'est pas habituée aux touristes et a un peu mauvais caractère du coup il ne faut pas s'attendre à un accueil aussi chaleureux qu'au Maroc en en Tunisie.
la meilleure periode
Pas en été, il fait assez chaud.
j'aurais souhaité passer par Birtouta, boufarik
Alger s'est tellement étendue que Bitouta est presque devenue un de ses quartier, Boufarik un peu moins, c'est un petit village à quelque 50 Km, pas de problème pour s'y rendre, il est desservie par la RN 1.
Là je suis très pressé, dès que je rentre je te donnerais plus de détails sur les procédures administratives et l'hébergement.
wafid
Désolé j'avais complètement oublié ce post.
Tu viens à moto ??? si c'est le cas, tu n'échapperas pas à la traversée en bateau, qui est très très agréable, pour moi en tous cas.
http://www.sncm.fr/editorial.php?Rub=130
Pour l'hébergement, la meilleure façon de ne pas être trop dépaysé c'est de crécher dans un hôtel de chez vous :
http://www.ibishotel.com/fr/hotel-5682-ibis-alger-aeroport/index.shtml
Après quand tu seras là, je t'indiquerai les coins à ne pas rater.
Tu viens à moto ??? si c'est le cas, tu n'échapperas pas à la traversée en bateau, qui est très très agréable, pour moi en tous cas.
http://www.sncm.fr/editorial.php?Rub=130
Pour l'hébergement, la meilleure façon de ne pas être trop dépaysé c'est de crécher dans un hôtel de chez vous :
http://www.ibishotel.com/fr/hotel-5682-ibis-alger-aeroport/index.shtml
Après quand tu seras là, je t'indiquerai les coins à ne pas rater.
wafid