carburateur R25
3 participants
Page 1 sur 1
carburateur R25
Bonjour,
il y a t'il la possibilité de monter un carbu "adaptable" sur une R25
je n'ai pas celui d'origine (1/22/28)et en trouver un d'occase pas trop usé me semble illusoire !
si quelqu’un veut le scan du livret d'entretien j'ai mis le mien en PDF donc je peux l'envoyer en MP
merci
il y a t'il la possibilité de monter un carbu "adaptable" sur une R25
je n'ai pas celui d'origine (1/22/28)et en trouver un d'occase pas trop usé me semble illusoire !
si quelqu’un veut le scan du livret d'entretien j'ai mis le mien en PDF donc je peux l'envoyer en MP
merci
bencha
Re: carburateur R25
Le célèbre « Jean de Marseille » avec sa R27 verte avait adapté un Mikuni (de Spasio si mes souvenirs sont bons).
Bref, comme l’a fait Pizza, l’adaptation de carbus actuels est possible.
Mais bon ! J’ai pas de référence précise à indiquer.
Bref, comme l’a fait Pizza, l’adaptation de carbus actuels est possible.
Mais bon ! J’ai pas de référence précise à indiquer.
Monsieur
Chez Amazon :
À ce prix, tu ne prends pas trop de risque.
J'ai roulé au moins 2000 km avec sans problème critique. Juste un petit manque de pêche à pleine ouverture.
Mais la mise en route est plus facile qu'avec un Bing en décomposition qui fuit de partout ...
Peut-être, Pierre (On the Road Again) en a un à vendre, il l'avait monté sur sa R27 mais l'a démonté quand il l'a vendue. Avec un Bing d'origine, ça se vend mieux (mais ça ne marche pas forcément mieux).
À ce prix, tu ne prends pas trop de risque.
J'ai roulé au moins 2000 km avec sans problème critique. Juste un petit manque de pêche à pleine ouverture.
Mais la mise en route est plus facile qu'avec un Bing en décomposition qui fuit de partout ...
Peut-être, Pierre (On the Road Again) en a un à vendre, il l'avait monté sur sa R27 mais l'a démonté quand il l'a vendue. Avec un Bing d'origine, ça se vend mieux (mais ça ne marche pas forcément mieux).
Merci pour les infos
pour le manque de pêche à haut régime sur une R25 ce n'est pas dramatique, si ça tourne moins vite peut être que ça vibrera moins !!!
il faut y croire !!!
par contre il faut une pipe d'admission il faut que je vérifie l'entraxe des gougeons ente 26 et 25 Ulis en a pour 26
pour le manque de pêche à haut régime sur une R25 ce n'est pas dramatique, si ça tourne moins vite peut être que ça vibrera moins !!!
il faut y croire !!!
par contre il faut une pipe d'admission il faut que je vérifie l'entraxe des gougeons ente 26 et 25 Ulis en a pour 26
bencha
C’est la pipe d’origine que j’ai sauvagement scié. Un manchon en caoutchouc et deux colliers.