Ce n'est pas mon Flat mais....
3 participants
Page 1 sur 1
Ce n'est pas mon Flat mais....
... il ressemble étrangement à celui que j'ai eu il y a un peu plus de 50 ans .
Bref lors d'une rencontre dans les alentours de La Rochelle je suis tombé en pamoison devant cette vieille R 60/2 en bon état qui plus est. Elle m'a rappellé la mienne avec son carénage Churchgate Bell et ses Vattiers SNIF ! Hélas je n'ai pas pu discuter avec le propriétaire que, d'ailleurs, j'ai vu partir et qui, visiblement, ne devait pas être moins agé que moi. Ca fait plaisir de voir encore ce genre de machine avec , surtout, ses accessoires d'époque.
Bref lors d'une rencontre dans les alentours de La Rochelle je suis tombé en pamoison devant cette vieille R 60/2 en bon état qui plus est. Elle m'a rappellé la mienne avec son carénage Churchgate Bell et ses Vattiers SNIF ! Hélas je n'ai pas pu discuter avec le propriétaire que, d'ailleurs, j'ai vu partir et qui, visiblement, ne devait pas être moins agé que moi. Ca fait plaisir de voir encore ce genre de machine avec , surtout, ses accessoires d'époque.
Chris
Re: Ce n'est pas mon Flat mais....
Elle a l'air en bel état ... Vattier, 24 litres, Churchgate, elle est très désirable
Seven
Ca dépend de quelle RS tu parles : si c'est des récentes... je ne sais pas...jpd a écrit:Une RS avant l' heure !
Si c'est des R69S il y en avait pas mal équipée ainsi à......... mon époque.
Chris
Ah oui, OK, j'avais zappé. C'est d'autant plus con que j'ai eu la 100RS... mais par rapport au carénage Churchgate les carénages de RS et RT étaient plus modernes (passés en soufflerie) ET d'origine.jpd a écrit:Carénage intégrale, c'est plutôt ça:
Avant, c'était l'èpoque "bénie" (?) de l'accessoirisation.... pour la petite histoire j'avais mis en plus un Bottelin-Dumoulin réglable sur cette bécane. Le modèle c'était la moto d'endurance type Bol d'Or.
A vous Cognac Jay !
Chris
Le fameux "multi-positions" ... j'en ai encore un dans mes réservesChris a écrit:... pour la petite histoire j'avais mis en plus un Bottelin-Dumoulin réglable sur cette bécane. Le modèle c'était la moto d'endurance type Bol d'Or.
A vous Cognac Jay !
Seven
Seven a écrit:Le fameux "multi-positions" ... j'en ai encore un dans mes réservesChris a écrit:... pour la petite histoire j'avais mis en plus un Bottelin-Dumoulin réglable sur cette bécane. Le modèle c'était la moto d'endurance type Bol d'Or.
A vous Cognac Jay !
J'en avais un sur ma 125 GT .
Sinon j'aime aussi celle là :