Pas un flat, mais…
+6
georgesgiralt
brunob
jpd
Seven
Olympia
pg44
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Pas un flat, mais…
Et puis,les soldes sont ouvertes sur Leboncoin,on en trouve de belle à 8000 €,et elle ne partent pas ...
Tu oublies la selleSeven a écrit:K2 ... mouai, mais y a des ratées ... pots, pattes de phare, sélecteur ... et on voit pas l'aut'e coté
Olympia
Seven a écrit:K2 ... mouai, mais y a des ratées ... pots, pattes de phare, sélecteur ...
Oui, on dirait qu’il a monté les pattes de phare à l’envers
pg44
Pas mal d'annonces, mais peu en origine totale, k1 avec culasse K6, pattes de clignotant trop longues, carter de boite pas en accord avec le modèle, etc... le prix joue avec les détails.
brunob
A l'envers et pas du bon modèlepg44 a écrit:Seven a écrit:K2 ... mouai, mais y a des ratées ... pots, pattes de phare, sélecteur ...
Oui, on dirait qu’il a monté les pattes de phare à l’envers
Seven
Franchement, je ne comprends pas l'engouement pour la Honda. Ça tient toute la route, freine quand ça veut et tète comme un GMC Et coté entretien, le réglage des culbus... ben.....
Alors, OK, c'est "historique" mais a mon avis vaut mieux la laisser dans un musée ....
Alors, OK, c'est "historique" mais a mon avis vaut mieux la laisser dans un musée ....
georgesgiralt
La 900 Z1 me plairait plus mais elle est encore plus chèregeorgesgiralt a écrit:Franchement, je ne comprends pas l'engouement pour la Honda. Ça tient toute la route, freine quand ça veut et tète comme un GMC Et coté entretien, le réglage des culbus... ben.....
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Justement, non ... enfin, pour moi, j'adore ce vert foncé et pis, ça change des bleues & des rougesOlympia a écrit:Super à part la couleurSeven a écrit:Oui
Seven
J'en ai une depuis un an, à côté de la 90S et d'autres. J'ai eu des Anglaises, des italiennes, plusieurs Allemandes, des 2 temps japonais ( pour jouer) , une CB 1100 et bien celle que j'ai le plus de plaisir à rouler c'est la 750 four. Jeudi dernier sous un grand soleil elle m'a emmené sur 400 km. Lac Léman, Grand St Bernard (2500m), Aoste '(Italie), petit St Bernard, Beaufortain ( col des Saisies), et retour par le haut Chablais.
Que du bonheur.
La 90S est superbe aussi, moins lourde, maniable, mais c'est moins onctueux.La position est moins confortable pour mon gabarit ( 1.70m)
Que du bonheur.
La 90S est superbe aussi, moins lourde, maniable, mais c'est moins onctueux.La position est moins confortable pour mon gabarit ( 1.70m)
brunob
Ben faut reconnaître que t'habites aussi dans le pays de la moto, La Rochelle c'est sympa et il y fait beau mais c'est lignes droites et plates ..........
Chris
La Four c'est vraiment une moto qui parle à toute une génération. Personnellement, j'ai usé quelques hectolitres de salive en les matant devant le concess local (quand je roulais en 125 K5) puis en roulant sur mon F1.
Quarante ans après, quand j'ai eu l'occasion d'en reconduire une, ben je me suis dit qu'il fallait que tous ces bons souvenirs restent où ils sont et pas plus.
Quarante ans après, quand j'ai eu l'occasion d'en reconduire une, ben je me suis dit qu'il fallait que tous ces bons souvenirs restent où ils sont et pas plus.
BernardP
Seven a écrit:
Oh l'aut'e, c'est qu'y nous f'rait passer pour des mauvaises langues
Olympia
C'est vrai mais ma couleur préférée n'est pas dans celles que tu citesSeven a écrit:Justement, non ... enfin, pour moi, j'adore ce vert foncé et pis, ça change des bleues & des rougesOlympia a écrit:Super à part la couleurSeven a écrit:Oui
Olympia
Page 1 sur 2 • 1, 2