Pas un flat, mais…
+6
georgesgiralt
brunob
jpd
Seven
Olympia
pg44
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Pas un flat, mais…
C'est vrai mais ma couleur préférée n'est pas dans celles que tu citesSeven a écrit:Justement, non ... enfin, pour moi, j'adore ce vert foncé et pis, ça change des bleues & des rougesOlympia a écrit:Super à part la couleurSeven a écrit:Oui
Olympia
K0, ok mais hors de prix. de plus les carbus sont a tirage indépendant, bonjour les réglages. J'ai une K1, mais avec quelques pièces de K2. je vais remettre tout ça en conformité doucement car elle marche super bien. Quand à le consommation: sur route de montagne, 5 litres. C'est vrai j'admire un peu le paysage...
brunob
Perso j'aime quasiment ttes les motos, en fait j'aime la moto, MAIS, on dira ce que l'on voudra cette 750 Honda est belle, elle a été LA MOTO et elle reste toujours la quintescence, la subtantifique moëlle de la moto .
Mon dernier souvenir de sa conduite était une direction lourde mais bon........ et bravo à vous qui la possédez, gardez la bien au chaud !
Mon dernier souvenir de sa conduite était une direction lourde mais bon........ et bravo à vous qui la possédez, gardez la bien au chaud !
Chris
+1BernardP a écrit:La Four c'est vraiment une moto qui parle à toute une génération. Personnellement, j'ai usé quelques hectolitres de salive en les matant devant le concess local
T'inquiètes, c'est corrigé ! Par contre ta K0 en photo, c'est la blue green. C'est pas ta couleur préférée il me semble
Ca va être difficile cet hiver !Chris a écrit:et bravo à vous qui la possédez, gardez la bien au chaud !
Olympia
Je peux toujours en héberger une en CDI à 20°Chris a écrit:Bah 19° maxi ça le fera !
Olympia
brunob a écrit:K0, ok mais hors de prix. de plus les carbus sont a tirage indépendant, bonjour les réglages. ..
Effectivement,c'est le même tirage que sur la 500 four,très difficile de faire la synchronisation ...
et c'est à refaire tous les 5000 kms ...c'est ce qui ma poussé à fabriquer une colonne à mercure .
Page 2 sur 2 • 1, 2