Vends Apollo ! (Arnaud craque.......)
+6
DENIS
breizracer
Mick13
Lou2
jbt
Francesco
10 participants
Page 1 sur 1
Vends Apollo ! (Arnaud craque.......)
Comme souvent, lorsqu'il arrive à la fin d'une restauration, notre ami Nono s'ennuie......
Tout baigne, reste juste à mettre du gaz, où est le plaisir subtil d'une petite papanne qui titille l'intellect ?
En même temps Arnaud est attaché à Apollo et il a un peu de mal à faire la démarche lui-même.
Il m'a fait l'honneur de me demander de m'en occuper :
Alors voilà, Apollo est à vendre. Les plus pointilleux changeront peut-être les pneus avant un long parcours, pour les autres on peut dire : " Etat concours" !
Le prix demandé pourra paraître élevé mais des options comme la selle cuir ainsi que l'autocollant " Mamie écrase les Prouts" rajoutent à la valeur de cet authentique véhicule de collection.
Ah....une petite moins value due au fait que la sonnette a été retirée de son emplacement d'origine, sous le cadre .....
Une p'tite tof peut-être ?
Tout baigne, reste juste à mettre du gaz, où est le plaisir subtil d'une petite papanne qui titille l'intellect ?
En même temps Arnaud est attaché à Apollo et il a un peu de mal à faire la démarche lui-même.
Il m'a fait l'honneur de me demander de m'en occuper :
Alors voilà, Apollo est à vendre. Les plus pointilleux changeront peut-être les pneus avant un long parcours, pour les autres on peut dire : " Etat concours" !
Le prix demandé pourra paraître élevé mais des options comme la selle cuir ainsi que l'autocollant " Mamie écrase les Prouts" rajoutent à la valeur de cet authentique véhicule de collection.
Ah....une petite moins value due au fait que la sonnette a été retirée de son emplacement d'origine, sous le cadre .....
Une p'tite tof peut-être ?
Francesco
Re: Vends Apollo ! (Arnaud craque.......)
Tu confonds, c'est pas la moto à Arnaud.
C'est la bécane à Paulo.
C'est la bécane à Paulo.
jbt
Le vélo derrière avec le carter de chaine vert est sympa...Suisse ou Allemand à vu de nez..
Le papis est vendu avec ?
un papis qui vaut des osus, ça...
Tiens y'a même une annonce sur Le Bon Coin.....
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/121212027.htm
Francesco
Francesco a écrit:Tiens y'a même une annonce sur Le Bon Coin.....
Bonsoir
Kilèkon
DENIS
T'es un fin observateur.flattwin66 a écrit:Il y'a de grand malade quand même par ici
Richard de l'Aulagnier
Gné ?
( tu permets que je te l'emprunte Richard ? Merci !)
( tu permets que je te l'emprunte Richard ? Merci !)
Francesco
Mais c'est quoi cette bande de malades ???? pour une fois que j'ai rien dit !!!!!! Heureusement que Don Francesco m'a vilement prévenu !!!!!
Cela dit, c'est ma devise ... TOUT EST A VENDRE !!!! C'est qu'une question de Osus !!!!!!
Cela dit, c'est ma devise ... TOUT EST A VENDRE !!!! C'est qu'une question de Osus !!!!!!
NONO84
ARNAUD13 a écrit:Cela dit, c'est ma devise ... TOUT EST A VENDRE !!!! C'est qu'une question de Osus !!!!!!
Espece de collectionneur!
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo