ca irait sur Apollo ????
+2
flattwin66
NONO84
6 participants
Page 1 sur 1
ca irait sur Apollo ????
http://cgi.ebay.de/BMW-Schek-Zylinder-Kolben-95-5-1010-Kubik-HPN-Gletter_W0QQitemZ350292875980QQcmdZViewItemQQptZMotorrad_Kraftradteile?hash=item518f151acc
je pourrais faire la course avec Francesco !!!!!
je pourrais faire la course avec Francesco !!!!!
NONO84
Re: ca irait sur Apollo ????
Pour faire la course avec Francesco,démonte un cylindre,tu gagneras du poids...
Richard de l'Aulagnier
c'est beau les copains ... vous m'aidez vachement sur ce coup ....
Blague à part, je pense que les cylindres ne rentrent pas sans adaptation. Est ce que les culasses de 900 sont compatibles avec les 1000 ? ca pourrait etre une alternative interessante ...
Blague à part, je pense que les cylindres ne rentrent pas sans adaptation. Est ce que les culasses de 900 sont compatibles avec les 1000 ? ca pourrait etre une alternative interessante ...
NONO84
... j'suis pôvre !!! donc à la recherche de toute soluce à moins cher ...
NONO84
La solution la moins chere c'est de racheter des pistons de 9OS neufs, c'est tout.
Arrête de te compliquer la vie!
Avec des pistons de 100 il faudra retoucher les culasses.
Arrête de te compliquer la vie!
Avec des pistons de 100 il faudra retoucher les culasses.
jbt
les pistons neufs, avec le réalésage, c'est 500 euro ...
c'est sur que si on peut aller acheter tout en neuf et apporter au rectifieur, la vie est belle ...
c'est sur que si on peut aller acheter tout en neuf et apporter au rectifieur, la vie est belle ...
NONO84
La c'est des pistons fait pour une culasse de 1000cc, pas de 900...
Soit ça vas grimper en prix, soit il y a un loup...
Par contre, des pistons de 1000 dans tes cylindres ? Moyennant une modif des culasses ? Peut être que quelqu'un l'a deja fait ici ?
Soit ça vas grimper en prix, soit il y a un loup...
Par contre, des pistons de 1000 dans tes cylindres ? Moyennant une modif des culasses ? Peut être que quelqu'un l'a deja fait ici ?
Ces pistons partiront probablement à plus de 500€...
Je ne suis pas spécialement un adepte du consumérisme, loin de là, mais dans ce cas n''hésite pas Arnaud: remonte des pistons de 90S. Ne serait-ce que pour le prochain propriétaire de ta moto...
Je ne suis pas spécialement un adepte du consumérisme, loin de là, mais dans ce cas n''hésite pas Arnaud: remonte des pistons de 90S. Ne serait-ce que pour le prochain propriétaire de ta moto...
jbt