L'aire de lancement d'Apollo
+13
the thing
Philimael
coyote
Mick13
Bac a Moule
Royal Enfileur
breizracer
ROLAND
Palica Gringo
DENIS
Richard de l'Aulagnier
jbt
NONO84
17 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
L'aire de lancement d'Apollo
Allez, fallait bien que je montre la clinique chirurgicale où j'opère mes malades ... on plaisante pas avec l'hygiène et la propreté ... pas déconner quand même !!! z'auriez pas un euro pour un bleu neuf ????
Photo copyright Mick13 !!!
Dernière édition par ARNAUD13 le Sam 21 Nov - 9:32, édité 1 fois
NONO84
Re: L'aire de lancement d'Apollo
A en juger par l'état du sol, tu en es toujours à faire égoutter la moto lors de la vidange sur sa latérale, non?
jbt
T'aurais dû amener ton bleu à la maison,Christine se serait fait un plaisir de t'y coudre un piat,y nous reste du tissus à fleurs...
Richard de l'Aulagnier
non, non, je m'insurge !!! les reflets par terre ne sont qu'une illusion d'optique !!! bon, j'ai renversé la bassine ...
NONO84
ARNAUD13 a écrit:Allez, fallait bien que je montre la clinique chirurgicale où j'opère mes malades ... on plaisant pas avec l'hygiène est la propreté ... pas déconner quand même !!! z'auriez pas un euro pour un bleu neuf ????
Bonsoir
TOUCHE SURTOUT A RIEN MON NONO !!! T'ES BEAU COMME CA !!!!!
DENIS
bin oui quoi ,c'est pas l'tout de recueillir un animal perdu ,il faut penser a l'nourrir mon nono
Invité- Invité
Le reservoir d'Ural au niveau de ta main gauche, il est pas a vendre?
En passant, tu pourrais demander a Lou de changer ton pseudo pour Groucho...
Fred
En passant, tu pourrais demander a Lou de changer ton pseudo pour Groucho...
Fred
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
ARNAUD13 a écrit:Allez, fallait bien que je montre la clinique chirurgicale où j'opère mes malades ... on plaisant pas avec l'hygiène est la propreté ... pas déconner quand même !!! z'auriez pas un euro pour un bleu neuf ????
Un homme heureux ! Voila ce qui me vient à l'idée en te voyant comme ça nono .
ROLAND
Tu déconnes,c'est sa "survie".palica a écrit:Le reservoir d'Ural au niveau de ta main gauche, il est pas a vendre?
Fred
Richard de l'Aulagnier
T'es gaucher, Roland?
Wohaow.On comprend qu'Apollo soit revenue à la vie avec ça.
Ce local aseptisé,cette débauche de technologie,l'oeil vif de l'ingénieur,sur que tu travail avec des gants blancs :clin d\'oeil:
Bravo Nono ! Continues à nous faire vivre cette aventure dont je serai sans doute bien incapable.
Ce local aseptisé,cette débauche de technologie,l'oeil vif de l'ingénieur,sur que tu travail avec des gants blancs :clin d\'oeil:
Bravo Nono ! Continues à nous faire vivre cette aventure dont je serai sans doute bien incapable.
Royal Enfileur
Et encore, vous avez pas vu le Dr Nono en prosternation au pied de la 90S...
M'enfin, ça a bien fait avancer les choses
ou [url=https://servimg.com/view/14489187/80][/url ] j'peux poser mon casque?
coyote
Mick13 a écrit:Et encore, vous avez pas vu le Dr Nono en prosternation au pied de la 90S...
Maintenant, je comprends les taches sur le plancher... Ce sont les cheveux gras...
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Bon, suffit que je m'absente deux heures pour me cultiver pour que vous en profitiez lachement !!!! Oui, je suis HEUREUX dans mon garage !!!!! c'est que du bonheur... et en plus quand les potes viennent filer la main ....
Par contre, la souscription pour un bleu neuf court toujours ... VIVE LE NONOTHON !!!!!!
Par contre, la souscription pour un bleu neuf court toujours ... VIVE LE NONOTHON !!!!!!
NONO84
Le prochain qui critique mon garage, je lui montre la photo tu tien !!!
( en plus, je viens d'y mettre un frigo...)
( en plus, je viens d'y mettre un frigo...)
Dernière édition par Philimael le Ven 20 Nov - 22:12, édité 1 fois
Philimael
palica a écrit:Maintenant, je comprends les taches sur le plancher... Ce sont les cheveux gras...
Pas que ça...
the thing
ben quoi, je vomis plus par terrre, maintenant .... enfin, presque plus ....On se voit demain Fredo ?
NONO84
En regardant de plus prêt je comprends qu'il reste un peu trop de temps dans son garage, soit disant à mécaniser .Son trou sur le bleu, c'est pas l'envol d'Apollo mais celui de Nono après quelques rasades de son fût et en plus il est prévoyant notre Nono il a la bassine devant lui et mettre ça sur le dos de l'incontinence d'une 90S et des cheveux gras .C'est pas sympa tu vas faire baisser leur côtes (du Rhône ) Allez Nono change pas (mais tu peux te changer) .on t'aime comme çaARNAUD13 a écrit:ben quoi, je vomis plus par terrre, maintenant .... enfin, presque plus ....On se voit demain Fredo ?
Didier
ARNAUD13 a écrit:ben quoi, je vomis plus par terrre, maintenant .... enfin, presque plus ....On se voit demain Fredo ?
Ben si tu peux ouais....
the thing
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2