Encore un breton ...
+8
Piroule
pg44
Seven
whitecap
rémi 83
Fidel-marco
daniel24
D.DUNN
12 participants
Page 1 sur 1
Encore un breton ...
Salud deoc'h !
Tout nouveau sur le forum, j'ai 30 ans et j'arrive de Rennes ou je suis développeur informatique ! :-)
Qu'est-ce que tu fous la mino me direz vous ? Je suis venu à la recherche d'infos, de conseils, de lecture sur les flat-twin, si possible d'avant 96 pour faire mon premier achat de Béhème.
En effet, je n'ai pas, je n'ai jamais eu de BMW. Ça va faire 7 ans que j'ai mon permis, que je possède une Moto guzzi V50 de 79, qui roule trop peu et qui manque un peu de fiabilité pour être honnête, mais c'est pas la grande force des motos italiennes, j'en ai conscience.
Il y a quelques temps je suis tombé sur des R100 à vendre sur le bon coin à des prix presque correk à mon grand étonnement et c'était un peu mon rêve d'enfant, puis de jeune motard quand j'ai eu le permis, jusqu'à ce que j'entrevois le ticket d'entrée et la quantité de modèles découpés à la disqueuse sur le marché à l'époque (no offense amis café raceristes, je préfère l'origine :-)). Je m'étais rabattu donc sur mon V50 Guzz qui fleure bon la moto un peu mal concue, pas hyper confort, qu'on veut vendre dès qu'elle démarre pas mais qui nous fait changer d'avis à 80km/h sur une route de la campagne bretonne.
Du coup j'en ai parlé à ma compagne qui m'a encouragé dans la voie du 1000 à plat, surement attiré par mon argument "c'est confortable à 2 tu verras !" (Je n'en sais foutrement rien pour être honnête :D)
Du coup me voilà en quête d'un R100.
En dehors de la bécane j'aime les musiques, électroniques ou non, j'aime lire et jouer aux jeux vidéos et mon travail ;-)
Kenavo !
Tout nouveau sur le forum, j'ai 30 ans et j'arrive de Rennes ou je suis développeur informatique ! :-)
Qu'est-ce que tu fous la mino me direz vous ? Je suis venu à la recherche d'infos, de conseils, de lecture sur les flat-twin, si possible d'avant 96 pour faire mon premier achat de Béhème.