Encore un breton ...
+8
Piroule
pg44
Seven
whitecap
rémi 83
Fidel-marco
daniel24
D.DUNN
12 participants
Page 1 sur 1
Encore un breton ...
Salud deoc'h !
Tout nouveau sur le forum, j'ai 30 ans et j'arrive de Rennes ou je suis développeur informatique ! :-)
Qu'est-ce que tu fous la mino me direz vous ? Je suis venu à la recherche d'infos, de conseils, de lecture sur les flat-twin, si possible d'avant 96 pour faire mon premier achat de Béhème.
En effet, je n'ai pas, je n'ai jamais eu de BMW. Ça va faire 7 ans que j'ai mon permis, que je possède une Moto guzzi V50 de 79, qui roule trop peu et qui manque un peu de fiabilité pour être honnête, mais c'est pas la grande force des motos italiennes, j'en ai conscience.
Il y a quelques temps je suis tombé sur des R100 à vendre sur le bon coin à des prix presque correk à mon grand étonnement et c'était un peu mon rêve d'enfant, puis de jeune motard quand j'ai eu le permis, jusqu'à ce que j'entrevois le ticket d'entrée et la quantité de modèles découpés à la disqueuse sur le marché à l'époque (no offense amis café raceristes, je préfère l'origine :-)). Je m'étais rabattu donc sur mon V50 Guzz qui fleure bon la moto un peu mal concue, pas hyper confort, qu'on veut vendre dès qu'elle démarre pas mais qui nous fait changer d'avis à 80km/h sur une route de la campagne bretonne.
Du coup j'en ai parlé à ma compagne qui m'a encouragé dans la voie du 1000 à plat, surement attiré par mon argument "c'est confortable à 2 tu verras !" (Je n'en sais foutrement rien pour être honnête :D)
Du coup me voilà en quête d'un R100.
En dehors de la bécane j'aime les musiques, électroniques ou non, j'aime lire et jouer aux jeux vidéos et mon travail ;-)
Kenavo !
Tout nouveau sur le forum, j'ai 30 ans et j'arrive de Rennes ou je suis développeur informatique ! :-)
Qu'est-ce que tu fous la mino me direz vous ? Je suis venu à la recherche d'infos, de conseils, de lecture sur les flat-twin, si possible d'avant 96 pour faire mon premier achat de Béhème.
En effet, je n'ai pas, je n'ai jamais eu de BMW. Ça va faire 7 ans que j'ai mon permis, que je possède une Moto guzzi V50 de 79, qui roule trop peu et qui manque un peu de fiabilité pour être honnête, mais c'est pas la grande force des motos italiennes, j'en ai conscience.
Il y a quelques temps je suis tombé sur des R100 à vendre sur le bon coin à des prix presque correk à mon grand étonnement et c'était un peu mon rêve d'enfant, puis de jeune motard quand j'ai eu le permis, jusqu'à ce que j'entrevois le ticket d'entrée et la quantité de modèles découpés à la disqueuse sur le marché à l'époque (no offense amis café raceristes, je préfère l'origine :-)). Je m'étais rabattu donc sur mon V50 Guzz qui fleure bon la moto un peu mal concue, pas hyper confort, qu'on veut vendre dès qu'elle démarre pas mais qui nous fait changer d'avis à 80km/h sur une route de la campagne bretonne.
Du coup j'en ai parlé à ma compagne qui m'a encouragé dans la voie du 1000 à plat, surement attiré par mon argument "c'est confortable à 2 tu verras !" (Je n'en sais foutrement rien pour être honnête :D)
Du coup me voilà en quête d'un R100.
En dehors de la bécane j'aime les musiques, électroniques ou non, j'aime lire et jouer aux jeux vidéos et mon travail ;-)
Kenavo !
D.DUNN
Re: Encore un breton ...
Un jeune qui veut du vieux flat et qui n'a pas envie de tout couper, Bravo !!! Je savais qu'il se passait des choses mystérieuses en Bretagne ...
Et je confirme, à 2 c'est très confortable
Bienvenue à toi
daniel24
Bienvenue ! J'ai acheter une r100S il y a quelques mois en suivant les conseils d'ici. Je cherchais une ancienne qui pourrait éventuellement etre fait pour enmener ma copine. Et bien elle l'a trouve très confortable effectivement ! Et moi je ne ressens pas de manque de puissance en duo , ce qui est appréciable . Amuse toi bien ici!
Fidel-marco
Salut et bienvenue !
Tu as raison, le moteur de la R100 est le plus abouti des 2 soupapes , coupleux à souhait avec des 70 CV. A deux je te recommande la version avec bulle , normal ou CS .
J’ai ouvert un post sur ce sujet
Ici
J’ai fait des balades de plusieurs jours avec mon fils, que du bonheur !
Tu as raison, le moteur de la R100 est le plus abouti des 2 soupapes , coupleux à souhait avec des 70 CV. A deux je te recommande la version avec bulle , normal ou CS .
Ici
whitecap
Hello et bienvenuewhitecap a écrit:Salut et bienvenue !
Ici
Si tu veux 70cv, en plus du modèle CS, il y a la 100S de 79, les 100RS, RT d'avant 1984. Toutes en bi amortisseur et roue avant de 19.
C'est des modèles vraiment gratifiants à conduire, et 70CV, si c'est bien assez
Et pour info c'est quoi un prix correk?
ps: si tu peux prends une rouge, de loin les meilleures
Piroule
bienvenue
il y a ici les AS de la mécanique de l'électricité, les meilleures conseils du monde c'est ici . Sans oublié leur humour !
binour
Y'a Pittred qui a mis en vente sur le forum son R100RT (carénage RS) il y'a un petit moment. Mais comme il l'a pas mis ailleurs qu'ici, elle est toujours en vente. Sinon il a aussi une R60/6 a vendre, très confortable aussi, elle est sur lebonc celle ci.
flattwin66