un breton de plus
+2
evergreen
Le_poulpe22
6 participants
Page 1 sur 1
un breton de plus
bonjour à tous,
Arnaud, 32 ans et motard sans moto (depuis peu et espérons pour peu de temps )
J'ai jamais eu de BMW (sauf à quatre roues) et je viens chercher de l'info avant de faire un prochain achat ...
Sinon mon passé de motard est essentiellement off road (15 ans d'enduro) mais j'ai eu quelques bicylindres (650 SV, 1200 sportster, 848) et un 350 four gardé 6 ans et revendu pour faire de la place
voilou !
@+
Arnaud, 32 ans et motard sans moto (depuis peu et espérons pour peu de temps )
J'ai jamais eu de BMW (sauf à quatre roues) et je viens chercher de l'info avant de faire un prochain achat ...
Sinon mon passé de motard est essentiellement off road (15 ans d'enduro) mais j'ai eu quelques bicylindres (650 SV, 1200 sportster, 848) et un 350 four gardé 6 ans et revendu pour faire de la place
voilou !
@+
Le_poulpe22
Re: un breton de plus
evergreen a écrit:bienvenue a toi, tu es de quel coin
Gastair a écrit:Bienvenue le Poulpe.
Avec un passé enduriste aucun Trail ?
@ evergreen : je suis vers Dinan
@ gastair : et bien non aucun trail pour le moment ...
j'ai essayé un 660 XTZ quelques heures -> le moteur est incroyablement mou, c'est chiant à mourir à conduire
j'ai essayé un ducati hypermotard -> rarement j'ai eu entre les mains une moto aussi spéciale, la position est pas confortable, la protection médiocre, le moteur m'a pas emballé plus que ca, la partie cycle m'a semblée non homogène (impression de tomber sur l'angle, roues surdimensionnées, freinage nul)
bref j'ai pas encore trouvé le trail de mes rêves ... et en même temps je ne veux plus faire d'off road donc bon
@+
Le_poulpe22
Soit le bienvenu le poulpe , hehe ça sentirait pas le 80 GS ça par hasard??Le_poulpe22 a écrit:
bref j'ai pas encore trouvé le trail de mes rêves ... et en même temps je ne veux plus faire d'off road donc bon
@+
béèmeu
Le_poulpe22 a écrit:
bref j'ai pas encore trouvé le trail de mes rêves ...
@+
C'est normal t'as pas eu de G/S
Par contre vue les critiques sur la Ducat il faudra faire des concession avec une G/S ou GS
Gastair
Gastair a écrit:Le_poulpe22 a écrit:
bref j'ai pas encore trouvé le trail de mes rêves ...
@+
C'est normal t'as pas eu de G/S
Par contre vue les critiques sur la Ducat il faudra faire des concession avec une G/S ou GS
J'ai vraiment détesté cette ducati
j'ai rien arrêté dans le choix de la future mais c'est plutôt un R série 7 qui me tenterai
Le_poulpe22
M'enfin en même temps t'as 32 ans
Moi même avec un 660 XTZ je me fait pas chier
Gastair
Gastair a écrit:M'enfin en même temps t'as 32 ans
ca ne fait certes que 16 ans de permis mais dont 6 ans à rouler sur route en 350 four ... autant dire que je sais ce que c'est qu'un poumon
en fait ce 660 XTZ il lui manque du caractère voila tout !
Faudrait peut être que j'aille essayer les nouvelles africa twin, ou pas
Le_poulpe22
Le_poulpe22 a écrit:
6 ans à rouler sur route en 350 four ... autant dire que je sais ce que c'est qu'un poumon
C'est sur
Gastair
Gastair a écrit:Le_poulpe22 a écrit:
6 ans à rouler sur route en 350 four ... autant dire que je sais ce que c'est qu'un poumon
C'est sur
Remarques, si je regarde tes véhicules ... c'est peut être toi le pro du poumon non :
- PE175 ... j'ai jamais essayé mais ca doit pas pousser des masses
- 125 TX : ca j'ai essayé et pour être mou c'est mou, c'est même hyper frustrant tant déjà le 125 txt est sous motorisé pour un tel châssis !
- defender 90 : quel talent ces rosbifs que d'arriver à nous faire croire qu'il ont bridé à 130 un tel veau (ce qui n'enlève rien au charme de ce véhicule hein )
bon aller je file
Le_poulpe22
Le_poulpe22 a écrit:Gastair a écrit:Le_poulpe22 a écrit:
C'est sur
Remarques, si je regarde tes véhicules ... c'est peut être toi le pro du poumon non :
- PE175 ... j'ai jamais essayé mais ca doit pas pousser des masses
- 125 TX : ca j'ai essayé et pour être mou c'est mou, c'est même hyper frustrant tant déjà le 125 txt est sous motorisé pour un tel châssis !
- defender 90 : quel talent ces rosbifs que d'arriver à nous faire croire qu'il ont bridé à 130 un tel veau (ce qui n'enlève rien au charme de ce véhicule hein )
bon aller je file
j'ai pas tout mis.... J'ai aussi une panda premier modèle ! Moteur Fire !
Comme je l'ai calmé !
Dernière édition par Gastair le Ven 26 Aoû 2016 - 15:09, édité 1 fois
Gastair
Pardon pour ce HS... je vais peut être ouvrir un Topic cuisine...
Recette
Recette
Gastair
Salut Cher voisin. Si tu veux essayer un R100, monté en scrabbler mais pas grave, tu peux passer sur Lamballe. Par contre normalement le mien part en fin de semaine...alors fait vite.
breizh café- Marchand du temple
breizh café a écrit:Salut Cher voisin. Si tu veux essayer un R100, monté en scrabbler mais pas grave, tu peux passer sur Lamballe. Par contre normalement le mien part en fin de semaine...alors fait vite.
Merci de la proposition c'est sympa
mais bon en ce moment je jongle entre déplacements pro & déménagement perso donc pas bien dispo ...
au plaisir de te croiser prochainement néanmoins !
@+
Le_poulpe22