Voilà un Breton
+4
Dom
TIVEK
Juan Antonio
patenco56
8 participants
Page 1 sur 1
Voilà un Breton
Bonsoir à tous et toutes, je suis breton d'adoption car en vérité natif de l'hérault, j'ai troqué mon premier 600 ténéré contre une béhème version café racer avec un cousin, lui a fait une bonne affaire, pas moi au début, à croire que le marteau fût l'outil principal de caférisation qui tenait sur une fourche de 900XJ, le tout hyper moche. J'ai donc tout refait et rejoint votre clan avec plaisir
patenco56
Re: Voilà un Breton
Bienvenu !
sur ton avatar .. elle est déjà refaite ? on peut t'aider au marteau
sur ton avatar .. elle est déjà refaite ? on peut t'aider au marteau
Juan Antonio
Non c'est pas fini, le plus long a été de trouver une fourche avec axe de roue déporté du type R80 monolever et brembo 117mm, même les pots ont été trouvés sur ebay, mais je ne cherche pas à refaire de l'origine, pour le marteau, je suis déjà à la masse
patenco56
Pour Juan Antonio, même si c'est un forum de motards, j'avoue que ton avatar est plutôt sympas (en premier plan évidemment mdr)
patenco56
bonjour de Normandie et bienvenue !
Je passe "régulièrement" sur Auray (Brandivy plus précisément). Peut être qu'à l'occasion nous pourrions échanger sur les flat et les racer... j'ai un R80 (exRT) que je transforme doucement...
Je passe "régulièrement" sur Auray (Brandivy plus précisément). Peut être qu'à l'occasion nous pourrions échanger sur les flat et les racer... j'ai un R80 (exRT) que je transforme doucement...
titoune1469
avec plaisir, pour le mien, il était tellement mal fait en cafe racer que c'est d'autant plus difficile de refaire un autre cafe racer mais propre, déjà à commencer par la fourche de 900XJ à batons alus avec une roue alu de bmw à l'arrière, rien que ça
patenco56
j'oubliais, pour aller avec la 650GS j'ai un 600 ténéré mais là on ne compare plus, c'est interdit et de mauvais goût
patenco56
no problémo, j'suis pas sectaire... et puis un ténéré, y'a une histoire qui lui colle à la peau... c'est un mythe.
titoune1469
Je connais un peu le côté de Brandivy notemment Camors, Baud puis en remontant sur Pontivy et Locminé, mais plus pour le boulot, cette année je n'ai pas eu beaucoup le temps de rouler car je suis redescendu à Montpellier pour les vacances et là j'attends un redresseur régulateur électronique pour la BM qui ne chargeait plus, au fait, ce n'est peut-être plus l'endroit pour discutailler, ya-t'il un troquet dans le coin ?
patenco56
Et bien la prochaine fois que je "descends" en Bretagne, je te fais signe... on ira boire un coup !
titoune1469
Moi aussi!! Moi aussi !!!
Et ben génial, tu es d'où ? Titoune sera le bienvenu, et comme je connais très mal la Normandie ...breizracer a écrit:Moi aussi!! Moi aussi !!!
patenco56
Perso , je suis d'hennebont, silkono est de kervignac, se serait bien un petite reunion autour d'un menhir et de qqls flats.......
seb
je pense que le mieux est de rejoindre la Taverne avec le topic "la bretagne c'est aussi ça" ou de démarrer un autre topic, comme je suis nouveau, je laisse un habitué s'en occuper
patenco56