un breton de plus
+14
dodge54
Francesco
mseb
katoche
flo.90/6
tonyz
Alain P59
seb
Gastair
Gandalf2
L'arverne
BIGJOE 35
flatlaurent56
MOTUL22
18 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
un breton de plus
bonjour à tous,
depuis les côtes d'armor, je rejoins le forum avec mes deux teutonnes :
LA VIEILLE : R50 achetée en 1994 attelée à un side SIMARD et qui m'a donneé, avec la future mères de mes enfants, des vacances dont je me rappelle encore. je roule aujourd'hui en solo mais le side (un peu lourd pour une 500) attend son heure dans un coin du garage
LA GROSSE : R90S silver smoke achetée en 1998 et à laquelle je suis accro. Belle et presque toujours partante, elle m'a à chaque fois emmené là où je voulais aller
visiteur du site depuis un moment, j'apprécie les échanges, la qualité des conseils et espère multiplier les occasions de prendre la route pour rencontrer d'autres mordus dans la région ou ailleurs
merci à tous, à bientôt et bravo aux créateurs du forum
depuis les côtes d'armor, je rejoins le forum avec mes deux teutonnes :
LA VIEILLE : R50 achetée en 1994 attelée à un side SIMARD et qui m'a donneé, avec la future mères de mes enfants, des vacances dont je me rappelle encore. je roule aujourd'hui en solo mais le side (un peu lourd pour une 500) attend son heure dans un coin du garage
LA GROSSE : R90S silver smoke achetée en 1998 et à laquelle je suis accro. Belle et presque toujours partante, elle m'a à chaque fois emmené là où je voulais aller
visiteur du site depuis un moment, j'apprécie les échanges, la qualité des conseils et espère multiplier les occasions de prendre la route pour rencontrer d'autres mordus dans la région ou ailleurs
merci à tous, à bientôt et bravo aux créateurs du forum
MOTUL22
Re: un breton de plus
je vais faire le nécessaire pour les photos
jamais inscrit dans aucun forum avant aujourd'hui, il faut que je me fasse au fonctionnement du site
jamais inscrit dans aucun forum avant aujourd'hui, il faut que je me fasse au fonctionnement du site
MOTUL22
Tu vas voir, ça va venir ...
Mais fais gaffe parce que, Castrol, on t’enrôle Mais Motul on t' .....
Mais fais gaffe parce que, Castrol, on t’enrôle Mais Motul on t' .....
Gandalf2
Ce qui est emmerdant sur ce forum c'est que comme dans un club de hells angels quand t'es nouveau t'es obligé de servir les plus anciens dans tout ce qu'il commandent...
C'est mon tour de profiter... je te promets que ça ne me fait pas plaisir ... mais la tradition c'est la tradition...
Bon tu vas commencer par dire qu'une R80G/S à selle rouge est le top canon de beauté.....
J'écoute.........
Bon ok
Bienvenue
C'est mon tour de profiter... je te promets que ça ne me fait pas plaisir ... mais la tradition c'est la tradition...
Bon tu vas commencer par dire qu'une R80G/S à selle rouge est le top canon de beauté.....
J'écoute.........
Bon ok
Bienvenue
Gastair
Gastair, c't'agaçant, tu te trompes toujours, tu voulais dire "R80 RT couleur Yukon Blue" surement
Dernière fois que je te pardonnes ...
Dernière fois que je te pardonnes ...
Gandalf2
Bonjour voisin,
Soit le bienvenue ici.
Tu nous mets des photos de tes machines?
flo.
Soit le bienvenue ici.
Tu nous mets des photos de tes machines?
flo.
flo.90/6
je me rends compte que j'ai plus de photos des machines des copains que des miennes
voilà ce que j'ai trouvé dans un coin du disque dur
voilà ce que j'ai trouvé dans un coin du disque dur
MOTUL22
Gandalf2 a écrit:Jooliii ! Elle est proprette la blanche colombe
Non non, là-bas c'est la blanche hermine !
Bienvenue camarade Breton !
Francesco
salut Dodge,
peux tu me dire si le site permet une recherche de membre du forum par région
peux tu me dire si le site permet une recherche de membre du forum par région
MOTUL22
Page 1 sur 2 • 1, 2