PUBS CHIANTES
+3
jbt
Lou2
Richard de l'Aulagnier
7 participants
Page 1 sur 1
PUBS CHIANTES
Les pubs sous le bandeau commencent à me ...fatiguer les yeux,surtout quand elles s'agitent comme le vibro-masseur d'une nymphomane parkinsonnienne,comment faire pour s'en débarrasser ?
Richard de l'Aulagnier
Re: PUBS CHIANTES
Prends 10 minutes pour comprendre comment ça fonctionne et le configurer et installe le :
Désolé,j'ai pas pris les dix minutes,j'ai cliqué bêtement et çà marche. Ouf,merci Lou.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:Désolé,j'ai pas pris les dix minutes............
C'est que tu as fait des progrès avec l'informatique alors..
Ca repose, hein, de vivre sans pub?
Dans le même genre, flashblock te libère aussi pas mal, en évitant de lancer par défaut toutes les animations flash qui te bouffent de la mémoire vive. Si tu veux regarder, tu cliques dessus...J'ai l'impression d'avoir récupéré un ordi tout neuf en installant ce programme.
Dans le même genre, flashblock te libère aussi pas mal, en évitant de lancer par défaut toutes les animations flash qui te bouffent de la mémoire vive. Si tu veux regarder, tu cliques dessus...J'ai l'impression d'avoir récupéré un ordi tout neuf en installant ce programme.
jbt
lou a écrit:Prends 10 minutes pour comprendre comment ça fonctionne et le configurer et installe le :
sa fonctionne aussi avec internet exploreur ou seulement avec firefox?
Invité- Invité
C'est sur que çà repose,je vais maintenant essayer de trouver flashblock.jbt a écrit:Ca repose, hein, de vivre sans pub?
Richard de l'Aulagnier
lou a écrit:Prends 10 minutes pour comprendre comment ça fonctionne et le configurer et installe le :
Impec, je viens de le télécharger, merci
Moi, j'ai installé Flashblock, module complémentaire de firefox qui bloque toute animation en flash. Donc non seulement j'évite toutes les pubs, mais en plus ça évite de lancer par défaut - et donc de télécharger automatiquement toutes les video qui bouffent bande passante et memoire du PC.
L'anim. est remplacée par un logo caractéristique, sur lequel il faut cliquer lorsqu'on veut volontairement lancer une video.
Et depuis...j'ai la paix. Plus une seule pub, c'est formidable!
L'anim. est remplacée par un logo caractéristique, sur lequel il faut cliquer lorsqu'on veut volontairement lancer une video.
jbt
Moi, les pubs, je préfère y trainer et y boire quelques mousses...
jbt a écrit:Moi, j'ai installé Flashblock, module complémentaire de firefox qui bloque toute animation en flash. Donc non seulement j'évite toutes les pubs, mais en plus ça évite de lancer par défaut - et donc de télécharger automatiquement toutes les video qui bouffent bande passante et memoire du PC.
J'ai installé ton truc en complément de celui que j'avais trouvé :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/722
Le problème de noscript, c'est qu'il est un poil agressif et sur certains sites, ça peut être un poil trop, mais sur les forums c'est nickel, tu vois plus rien en pub.
Avec le tien, c'est moins filtré donc quand noscript est de trop, j'autorise la page et flashblock prend le relais.
oggy