pubs chiantes
+4
the thing
piegux
Acatène
breizracer
8 participants
Page 1 sur 1
pubs chiantes
Bon,je ne sais pas comment me débarrasser de ces pubs qui apparaissent sur un nouvel onglet, automatiquement, quand je suis sur le net.Souvent des pubs plutôt pas faites pour les gosses, en plus....
Vous avez le truc efficace?
Re: pubs chiantes
Si...on peut bloquer un site avec adblock?
Dans les options adblock (clic droit sur l'icone adblock), tu peux personnaliser et bloquer des pubs à partir de l'URL
OK! Merci mon poussin !!
breizracer a écrit:Souvent des pubs plutôt pas faites pour les gosses, en plus....
Un truc efficace, c'est de ne pas aller sur les sites de boulards gratuits qui ont infestés de spyware, qui bêtement t'envoient des liens en rapport avec ce que tu mates gros dégueulasse.....
the thing
the thing a écrit:breizracer a écrit:Souvent des pubs plutôt pas faites pour les gosses, en plus....
Un truc efficace, c'est de ne pas aller sur les sites de boulards gratuits qui ont infestés de spyware, qui bêtement t'envoient des liens en rapport avec ce que tu mates gros dégueulasse.....
et toi, qu'est ce que tu fais encore connecté à 0h35 ??
Philimael
Philimael a écrit:
et toi, qu'est ce que tu fais encore connecté à 0h35 ??
j'étais plus connecté à cette heure là.....
the thing
Je ne sais pas si tu as réussi à te débarrasser des pubs mais de toute évidence, t'as choppé un méchant virus.
T'aurais pas roulé une pelle à G/Seur récemment ?
Philimael a écrit:Ben si. J'aurais du faire une copie d'écran.
Ben j'étais dans ma piaule avec les 2 ordi éteints, je comprends pas....
the thing
Acatène a écrit:Je ne sais pas si tu as réussi à te débarrasser des pubs mais de toute évidence, t'as choppé un méchant virus.
flo.90/6
Perso, je touche du bois, j'en n'ai jamais eu une seule, et je suis archi nul !! J' ai juste Avast gratos
et Spybot,je sais pas si y a un rapport, et de temps en temps je vire l'historique et les cookies
et Spybot,je sais pas si y a un rapport, et de temps en temps je vire l'historique et les cookies
gaspard
Page 1 sur 1