Pubs sur le forum
+3
Boxy
tontonrico
Francesco
7 participants
Page 1 sur 1
Pubs sur le forum
Depuis quelques jours, je suis envahi de bandeaux de pub qui s'insérent entre les messages, sur les différents fils.
Je n'ai pas de bloqueur de pub sur mon ordi, mais jusque là, je n'avais jamais connu ça.
Y'a t'il une fonction à mettre en oeuvre pour éviter ça ? Vous avez repéré la même chose ?
Je n'ai pas de bloqueur de pub sur mon ordi, mais jusque là, je n'avais jamais connu ça.
Y'a t'il une fonction à mettre en oeuvre pour éviter ça ? Vous avez repéré la même chose ?
Francesco
Re: Pubs sur le forum
vi, pareil quand je suis au boulot avec Internet explorer. Pas de problèmes chez moi (mais pas de windows ni d'Internet explorer).Francesco a écrit:Depuis quelques jours, je suis envahi de bandeaux de pub qui s'insérent entre les messages, sur les différents fils.
Un bloqueur de pub devrait résoudre ça.
tontonrico
https://dolys.fr/forums/topic/astuce-ublock-origin-est-beaucoup-plus-leger-que-adblock/
Boxy
Les ukrainiennes, faut pas répondre, c'est une arnaque.Francesco a écrit:Depuis quelques jours, je suis envahi de bandeaux de pub qui s'insérent entre les messages, sur les différents fils.
beaujolais racer
beaujolais racer a écrit:Les ukrainiennes, faut pas répondre, c'est une arnaque.Francesco a écrit:Depuis quelques jours, je suis envahi de bandeaux de pub qui s'insérent entre les messages, sur les différents fils.
Toi aussi tu t'es fait avoir?...
the thing
Une ONG pârfaitement respectable qui propose des jeunes filles au pair en provenance d'Odessa.the thing a écrit:beaujolais racer a écrit:Les ukrainiennes, faut pas répondre, c'est une arnaque.Francesco a écrit:Depuis quelques jours, je suis envahi de bandeaux de pub qui s'insérent entre les messages, sur les différents fils.
Toi aussi tu t'es fait avoir?...
Le siège social est à la Junquera, j'aurais dû me méfier
beaujolais racer
J'en ai causé il y a un petit mois dans "info sur le forum" avec des réponses constructives sur les bloqueurs.
BernardP
Après un plan pour des jeunes filles au pair c est constructif aussi hein !
BernardP
BernardP a écrit:J'en ai causé il y a un petit mois dans "info sur le forum" avec des réponses constructives sur les bloqueurs.
Allez tiens.........cadeau Francesco
Dom
Le problème dans ce cas, c'est que les sommes demandées sont aussi grandes que la vertu de la dame est petite.BernardP a écrit:Après un plan pour des jeunes filles au pair c est constructif aussi hein !
beaujolais racer
Dom a écrit:
Merci Dom c est un truc que je n arrive pas à faire avec le telef.
BernardP
BernardP a écrit:
Merci Dom c est un truc que je n arrive pas à faire avec le telef.
Moi aussi mon telef me sert juste à dire allo
Dom
Thanks a lot à vous deux !Dom a écrit:BernardP a écrit:J'en ai causé il y a un petit mois dans "info sur le forum" avec des réponses constructives sur les bloqueurs.
Francesco
Page 1 sur 1