R100R révisée qui "saute" sur route plate
+10
THIERRY67
Phil...
Mick13
beaujolais racer
VA2OR
ernest
Francesco
jpd
jbt
JeanPierre
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: R100R révisée qui "saute" sur route plate
Humidité dans la cannette ?
Avec les anciens allumages à rupteur / condensateur, c'est la panne directe quand l'eau s'infiltre dans le carter AV.
Avec les anciens allumages à rupteur / condensateur, c'est la panne directe quand l'eau s'infiltre dans le carter AV.
patn58
C'est une R100R pas de rupteur condensateurpatn58 a écrit:Humidité dans la cannette ?
Mais l'hypothése la bobine ou des antiparasites qui n'aiment pas l'eau est plausible.
C'est une R100R pas de rupteur condensateursky.fred a écrit:patn58 a écrit:Humidité dans la cannette ?
Mais l'hypothése de la bobine ou des antiparasites qui n'aiment pas l'eau est plausible.
On ne se méfie jamais assez du soufflet de fourche, ce fourbe accessoire...
Bon, sinon il existe des Deauville pour ne plus être emmerdé !
Bon, sinon il existe des Deauville pour ne plus être emmerdé !
Francesco
Arf merde la bobine c'est nouveau, j'espère que c'est plutôt les antiparasites qui ne sont plus trop étanche, car aux moins eux je sais où ils sont hehe.
Bon là sur la route ça va être chaud de les changer, mais une méthode temporaire pour m'assurer de pouvoir rouler sous l'eau, en mode scotch isolant autour des parties métalliques, ça pourrait marcher? Ou prendre feu?
Et sinon elle roule sous pluie modérée sans souci, juste quand vraiment ça tombe elle n'accélère que par à coups horribles, mais ça s'arrête dès que la pluie se calme, quasi directement. Je risque une grosse panne si je continue ou ça va juste être pénible?
Bon là sur la route ça va être chaud de les changer, mais une méthode temporaire pour m'assurer de pouvoir rouler sous l'eau, en mode scotch isolant autour des parties métalliques, ça pourrait marcher? Ou prendre feu?
Et sinon elle roule sous pluie modérée sans souci, juste quand vraiment ça tombe elle n'accélère que par à coups horribles, mais ça s'arrête dès que la pluie se calme, quasi directement. Je risque une grosse panne si je continue ou ça va juste être pénible?
JeanPierre
Sans aller jusqu'à ne pas pouvoir dépasser le 90, j'ai eu une augmentation de conso anormale et notable en allant faire réviser ma RT1 chez Sabater à la dernière Toussaint.
L'impression aussi qu'elle peinait, mais vu le vent de face, je ne suis pas affirmatif.
C'était sous une pluie battante et ininterrompue de Paris à Toulouse. Un pur déluge.
En fait, un filtre papier absorbe l'humidité, surtout en vieillissant,et laisse moins passer l'air.
Remplacé par un filtre mousse depuis et c'est beaucoup mieux.
L'impression aussi qu'elle peinait, mais vu le vent de face, je ne suis pas affirmatif.
C'était sous une pluie battante et ininterrompue de Paris à Toulouse. Un pur déluge.
En fait, un filtre papier absorbe l'humidité, surtout en vieillissant,et laisse moins passer l'air.
Remplacé par un filtre mousse depuis et c'est beaucoup mieux.
gunthar
Page 2 sur 2 • 1, 2