-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Appel à votre solidarité du côté de l'île Oleron, Rochefort et la région

2 participants

Aller en bas

Appel à votre solidarité du côté de l'île Oleron, Rochefort et la région  Empty Appel à votre solidarité du côté de l'île Oleron, Rochefort et la région

Message  nsabardin Ven 19 Juil 2024 - 19:02

J'ai commencé mon tour de France il y a 10 jours.  Tout allait bien jusqu'à aujourd'hui.   Une attache de mon porte bagage à lâchée. En plus mon frein arrière merde.   Quelqu'un sur le forum qui a un.poste à souder chez qui je pourrais passé ?

Appelez moi au 06-20-89-71-11

Merci ✌

Appel à votre solidarité du côté de l'île Oleron, Rochefort et la région  Img_2010
nsabardin
nsabardin


Revenir en haut Aller en bas

Appel à votre solidarité du côté de l'île Oleron, Rochefort et la région  Empty Re: Appel à votre solidarité du côté de l'île Oleron, Rochefort et la région

Message  jbt Sam 20 Juil 2024 - 7:21

Les joies du rigide...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Appel à votre solidarité du côté de l'île Oleron, Rochefort et la région  Empty Re: Appel à votre solidarité du côté de l'île Oleron, Rochefort et la région

Message  nsabardin Sam 20 Juil 2024 - 7:36

Avec ma reparation de fortune, je repars vers les Sables d'Olones aujourd'hui et Angers demain.
Mon appel à l'aide pour un Flatistanais qui peut souder reste plus que jamais d'actualité.
Appelez-moi au 06-20-89-71-11
Merci les amis.
nsabardin
nsabardin


Revenir en haut Aller en bas

Appel à votre solidarité du côté de l'île Oleron, Rochefort et la région  Empty Re: Appel à votre solidarité du côté de l'île Oleron, Rochefort et la région

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum