Transport de la région Montpellier vers région Cahors (Résolu)
+3
beaujolais racer
BernardP
Didier
7 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: PONY EXPRESS
Page 1 sur 1
Transport de la région Montpellier vers région Cahors (Résolu)
Bonjour ,
Je dois récupérer une boite de vitesse de T3 Guzzi pour le remontage de ma Guzzi.
Si quelqu'un passe par Saint Georges d'Orques près de Montpellier (à convenir avec le copain pour un autre point de relai autour de Montpellier ) et monte sur le Lot ( près de Labastide-Murat) .
Je peux aussi me déplacer entre Cahors et Brive pour venir la récupérer .
Pour plus de précision MP
Merci !
Je dois récupérer une boite de vitesse de T3 Guzzi pour le remontage de ma Guzzi.
Si quelqu'un passe par Saint Georges d'Orques près de Montpellier (à convenir avec le copain pour un autre point de relai autour de Montpellier ) et monte sur le Lot ( près de Labastide-Murat) .
Je peux aussi me déplacer entre Cahors et Brive pour venir la récupérer .
Pour plus de précision MP
Merci !
Dernière édition par Didier le Lun 10 Mai 2021 - 12:48, édité 1 fois
Didier
Re: Transport de la région Montpellier vers région Cahors (Résolu)
En venant chercher ta 916, je peux monter la boîte de Guzz ...
BernardP
Je vais sur Montpellier le 4 et 5 mai.
Si la boîte peut être déposée chez Nortonton, je peux te la charger, mais comme j'aurais une remorque et une moto, j'ai vraiment pas envie de faire le détour par chez toi.
Si la boîte peut être déposée chez Nortonton, je peux te la charger, mais comme j'aurais une remorque et une moto, j'ai vraiment pas envie de faire le détour par chez toi.
beaujolais racer
Ca presse ?
Mon beauf et ma belle soeur habitent à St Georges d'Orque.
Et j'ai une maison dans l'Aveyron dans les environs de Capdenac.
Monsieur
Toi ,tu me cherches ! Continue ,tu finiras par te ruiner pour la récupérerBernardP a écrit:En venant chercher ta 916, je peux monter la boîte de Guzz ...
Didier
C'est possible ! Faut que je voie avec le copain sinon c'est à quelques kilomètres de chez Nortonton ! et suivant la route que tu prends tu ne feras pas de détour- Si elle est déjà chez toi ,Franck avec sa remorque peut la remonter avec sa 75/ 5beaujolais racer a écrit:Je vais sur Montpellier le 4 et 5 mai.
Didier
Ça dépends quand ? Disons que ça fait un an que la moto est en pièces détachées et mon projet recule-Monsieur a écrit:Ca presse ?
même si avec la covid ,les frontières sont fermées , elle prend un peu trop de place dans mon garage .
Je dois descendre aussi car j'ai toujours une bonne partie de ma famille qui habite toujours dans ce village et je dois encore récupérer du fourbis dans mon ancienne maison mais je n'ai guère le temps .
Capdenac , c'est pas très loin et je peux aller la chercher et en j'ai un pote qui travaille là-bas .
Didier
Si Beaujo te la récupères, et qu'il peut me la larguer à Montauban en remontant, moi je peux te la déposer vers Cahors le 8 ou 9/05
Didier a écrit:Toi ,tu me cherches ! Continue ,tu finiras par te ruiner pour la récupérerBernardP a écrit:En venant chercher ta 916, je peux monter la boîte de Guzz ...
Dépêche-toi, je serai bientôt trop vieux !
BernardP
Merci! C'est une bonne option .Je vais téléphoner à Pierre et à mon pote pour trouver un point de dépot .Zündappmann a écrit:Si Beaujo te la récupères, et qu'il peut me la larguer à Montauban en remontant, moi je peux te la déposer vers Cahors le 8 ou 9/05
Didier
Comme moi!BernardP a écrit:Didier a écrit:Toi ,tu me cherches ! Continue ,tu finiras par te ruiner pour la récupérerBernardP a écrit:En venant chercher ta 916, je peux monter la boîte de Guzz ...
Dépêche-toi, je serai bientôt trop vieux !
Didier
Le copain habite à Frontignan et à son petit atelier sur St Georges suivant par ou tu passes tu ne feras pas de détour.beaujolais racer a écrit:Je vais sur Montpellier le 4 et 5 mai.
Sinon je pense que la laisser chez Nortonton est faisable Si mon pote n'a pas le temps j'ai surement un copain pour lui amener .
Je te téléphone !
Didier
Je peux la récupérer à St Georges.
Là ,c'est plus simple !nortonton a écrit:Je peux la récupérer à St Georges.
T'étais venu à la maison,il me semble ? Bin , c'est juste à côté !
C'est dans le vieux village au dessus de l'église , attention , c'est des ruelles pas très larges .
Je te téléphone ( je pense que j'ai toujours ton numéro). Merci!
Didier
Avec la Zündapp ?Zündappmann a écrit:Si Beaujo te la récupères, et qu'il peut me la larguer à Montauban en remontant, moi je peux te la déposer vers Cahors le 8 ou 9/05
Ca passe pas un side dans ces ruelles ?Didier a écrit:Là ,c'est plus simple !nortonton a écrit:Je peux la récupérer à St Georges.
T'étais venu à la maison,il me semble ? Bin , c'est juste à côté !
C'est dans le vieux village au dessus de l'église , attention , c'est des ruelles pas très larges .
Je te téléphone ( je pense que j'ai toujours ton numéro). Merci!
Olympia
Je t'ai envoyé un M.P !nortonton a écrit:Je peux la récupérer à St Georges.
Didier
Non mais y en aura une sur la remorque au retourOlympia a écrit:Avec la Zündapp ?
@Didier : vois avec Pierre si c'est faisable. Il a mon tél
C'est une blague ? Tu es amoureux des Zündapp à ce point ?Zündappmann a écrit:Non mais y en aura une sur la remorque au retourOlympia a écrit:Avec la Zündapp ?
@Didier : vois avec Pierre si c'est faisable. Il a mon tél
Olympia
Nooon. C'est un hasard.
Même mon pseudo n'est que pure coïncidence
Ton pseudo n'est donc pas un hasard ?Zündappmann a écrit:Nooon. C'est un hasard.
Olympia
Après quelques péripéties ,la boîte est partie de chez le mécano .
Elle va vadrouiller un peu avant d'arriver à destination, histoire de se faire languir.
Merci encore à tous ceux qui ont participé !
Elle va vadrouiller un peu avant d'arriver à destination, histoire de se faire languir.
Merci encore à tous ceux qui ont participé !
Didier