Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

appel à solidarité suite chute, Montpellier et alentours

+16
L'arverne
flattwin66
Richard
Henri
srv
fondu-21
nortonton
Dekker
Mick13
breizracer
Gastair
Dom
mickie
Seven
bebert 84
christian34
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

appel à solidarité suite chute, Montpellier et alentours Empty appel à solidarité suite chute, Montpellier et alentours

Message  christian34 Ven 30 Jan 2015 - 15:44

Bonjour,
J'ai le tibia bloqué pour 2 mois.
Vivant seul et isolé j'ai besoin de me déplacer pour la vie de tous les jours.
Je suis à le recherche d'un tricycle à moteur qui pourrait donc me dépanner.
A préter en échange de service aprés rétablissement, ou à vendre à tout petit prix.
Vous avez ça ou vous connaissez quelqu'un qui à ou vous avez une idée ou je peux trouver, merci de prendre contact.
Merci. Christian
christian34
christian34


Revenir en haut Aller en bas

appel à solidarité suite chute, Montpellier et alentours Empty Re: appel à solidarité suite chute, Montpellier et alentours

Message  bebert 84 Ven 30 Jan 2015 - 22:57

Je suis un peu loin de ta contrée pour te rendre service  en direct,mais qu est que tu cherches exactement?
C est quoi pour toi un tricycle a moteur?
bebert 84
bebert 84


Revenir en haut Aller en bas

appel à solidarité suite chute, Montpellier et alentours Empty Re: appel à solidarité suite chute, Montpellier et alentours

Message  Seven Ven 30 Jan 2015 - 23:45

Un MP3 ou similaire
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

appel à solidarité suite chute, Montpellier et alentours Empty Re: appel à solidarité suite chute, Montpellier et alentours

Message  mickie Sam 31 Jan 2015 - 9:11

En location chez Suttel, Motosud 34...
mickie
mickie


Revenir en haut Aller en bas

appel à solidarité suite chute, Montpellier et alentours Empty Re: appel à solidarité suite chute, Montpellier et alentours

Message  christian34 Sam 31 Jan 2015 - 11:47

bebert 84 a écrit:Je suis un peu loin de ta contrée pour te rendre service  en direct,mais qu est que tu cherches exactement?
C est quoi pour toi un tricycle a moteur?
Bonjour,
Je pensais à ses engins à 3 roues qu'avait nos anciens (marque Poirier par ex)
MP 3 je ne pourrais pas le manoeuvrer avec une seule jambe.
christian34
christian34


Revenir en haut Aller en bas

appel à solidarité suite chute, Montpellier et alentours Empty Re: appel à solidarité suite chute, Montpellier et alentours

Message  Dom Sam 31 Jan 2015 - 12:05

Un triporteur Vespa ne ferait il pas l'affaire ?

http://www.leboncoin.fr/motos/759732125.htm?ca=13_s

appel à solidarité suite chute, Montpellier et alentours Captur23
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

appel à solidarité suite chute, Montpellier et alentours Empty Re: appel à solidarité suite chute, Montpellier et alentours

Message  christian34 Sam 31 Jan 2015 - 12:16

Dom a écrit:Un triporteur Vespa ne ferait il pas l'affaire ?

Si pas besoin du pied droit ça peut faire, mais vu le poids il faut une marche arrière, et aprés il y a le budget, 2400 euros pour 2 mois, comme c'est le genre d'engin qui se revendent difficilement.
J'ai bien sur regardé sur lbc, il y a un engin à Lauret à 600 euros, j'ai envoyé un message, pour le moment pas de réponse et je n'arrive pas à lire son tel.
christian34
christian34


Revenir en haut Aller en bas

appel à solidarité suite chute, Montpellier et alentours Empty Re: appel à solidarité suite chute, Montpellier et alentours

Message  Invité Sam 31 Jan 2015 - 12:38

Pourquoi ne pas faire appel a une association de bénévoles de ta région .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

appel à solidarité suite chute, Montpellier et alentours Empty Re: appel à solidarité suite chute, Montpellier et alentours

Message  Gastair Sam 31 Jan 2015 - 13:59

Boxy a écrit:Pourquoi ne pas faire appel a une association de bénévoles de ta région .

Bénévoles en quoi ? siffle
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

appel à solidarité suite chute, Montpellier et alentours Empty Re: appel à solidarité suite chute, Montpellier et alentours

Message  Invité Sam 31 Jan 2015 - 14:09

Gastair a écrit:
Boxy a écrit:Pourquoi ne pas faire appel a une association de bénévoles de ta région .

Bénévoles en quoi ? siffle


bin ,chez nous ,il y a des bénévoles qui font tes courses ,

viennent te chercher pour te conduire chez le médecin ,a l’hôpital..

ce genre de choses quoi ,doit bien y avoir ça du coté de Montpellier .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

appel à solidarité suite chute, Montpellier et alentours Empty Re: appel à solidarité suite chute, Montpellier et alentours

Message  breizracer Sam 31 Jan 2015 - 19:39

Une bonne mutuelle se charge de ça.
Mais une bonne mutuelle, c'est pas courant!

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

appel à solidarité suite chute, Montpellier et alentours Empty Re: appel à solidarité suite chute, Montpellier et alentours

Message  bebert 84 Sam 31 Jan 2015 - 22:12

hé les gars,un mec qui a besoin d aide il n a pas forcément besoin de philosophie appliquée sur les mutuelles ou autres bénévoles en tout genre...
il a juste besoin d aide,rien de plus...(je pense a notre ami qui ne savait pas écrire le nom de sa maladie,et qui a été traité de guignol et d imposteur,meme si il aime le muscadet...) 
Je pensais que les membres de ce forum étaient capables de mieux pour un motard dans la merde qui n a plus qu une jambe valide du jour au lendemain.
Pour moi, rien de plus,c est juste essayer de l aider avec des solutions pratiques et fonctionnelles.
Je sais que je ne vais pas me faire que des copains avec ce genre de post,mais je sais aussi que certaines valeurs du monde de la moto existent(du moins je l espère)
A vous les studios ...
bebert 84
bebert 84


Revenir en haut Aller en bas

appel à solidarité suite chute, Montpellier et alentours Empty Re: appel à solidarité suite chute, Montpellier et alentours

Message  Mick13 Sam 31 Jan 2015 - 23:04

Bebert, ne t'emporte pas, je pense que personne ne juge, critique ou se moque, et effectivement, ça n'est pas l'esprit ici.
Des histoires de solidarité, il y en a particulièrement eu dans ce forum, et ça n'est pas pour rien.
Je n'ai pas de solution, mais c'est parfois de la discussion que viennent des idées, et que l'on se dit "merdum, c'est vrai que telle assurance me payerait une location", ou "Le cousin de la tante a Julles avait un engin comme ça, tiens, je vais lui passer un coup de fil"

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

appel à solidarité suite chute, Montpellier et alentours Empty Re: appel à solidarité suite chute, Montpellier et alentours

Message  Gastair Sam 31 Jan 2015 - 23:06

bebert 84 a écrit:hé les gars,un mec qui a besoin d aide il n a pas forcément besoin de philosophie appliquée sur les mutuelles ou autres bénévoles en tout genre...
il a juste besoin d aide,rien de plus...(je pense a notre ami qui ne savait pas écrire le nom de sa maladie,et qui a été traité de guignol et d imposteur,meme si il aime le muscadet...) 
Je pensais que les membres de ce forum étaient capables de mieux pour un motard dans la merde qui n a plus qu une jambe valide du jour au lendemain.
Pour moi, rien de plus,c est juste essayer de l aider avec des solutions pratiques et fonctionnelles.
Je sais que je ne vais pas me faire que des copains avec ce genre de post,mais je sais aussi que certaines valeurs du monde de la moto existent(du moins je l espère)
A vous les studios ...

tss tss
Lui faire penser que sa mutuelle peut (peut-être) prendre son cas en charge ou une association fait légèrement plus avancer le schmilblick qu'un discours moralisateur.


Dernière édition par Gastair le Sam 31 Jan 2015 - 23:13, édité 1 fois
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

appel à solidarité suite chute, Montpellier et alentours Empty Re: appel à solidarité suite chute, Montpellier et alentours

Message  Gastair Sam 31 Jan 2015 - 23:09

Chistian.... pourquoi pas un quad ? tu as loin à faire en trajet ?
Un petit quad auto serait plus facile à trouver qu'un tricycle non ?
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

appel à solidarité suite chute, Montpellier et alentours Empty Re: appel à solidarité suite chute, Montpellier et alentours

Message  Dekker Sam 31 Jan 2015 - 23:16

Salut Bebert,

Tu as posté hier, en plus avec un tibia en moins, attends un peu si tu peux.
Il y a certainement des flatistanais dans ton coin et s'ils peuvent t'aider ils se manifesteront.
Faudra d'abord qu"ils passent sur le forum pour être au courant de ta mésaventure. Pour ce que j"en ai lu du précédent appel à l'aide, ça a mal démarré et ensuite ça c'est  très bien passé.
Dekker
Dekker


Revenir en haut Aller en bas

appel à solidarité suite chute, Montpellier et alentours Empty Re: appel à solidarité suite chute, Montpellier et alentours

Message  Gastair Sam 31 Jan 2015 - 23:21

Dekker a écrit:Salut Bebert,

Tu as posté hier, en plus avec un tibia en moins, attends un peu si tu peux.
Il y a certainement des flatistanais dans ton coin et s'ils peuvent t'aider ils se manifesteront.
Faudra d'abord qu"ils passent sur le forum pour être au courant de ta mésaventure. Pour ce que j"en ai lu du précédent appel à l'aide, ça a mal démarré et ensuite ça c'est  très bien passé.

Bebert ? il a ses deux tibias ok lui.... souris

Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

appel à solidarité suite chute, Montpellier et alentours Empty Re: appel à solidarité suite chute, Montpellier et alentours

Message  nortonton Sam 31 Jan 2015 - 23:31

Faut dire que la requète est assez pointue.

Trouver ce genre de véhicule de musée, en état de marche et fiable, ça relève du miracle.
Au Flatistan, les miracles sont fréquents, mais pas instantanés.

Je suis sur Montpellier à mi-temps, mais trouver un engin comme ça, c'est quand même pas le plus simple.
C'est pourquoi les flatistanais éloignés aident comme ils peuvent: par des suggestions plus réalistes.



Sinon, si Fancy n'a pas souffert dans l'accident, et depuis le temps que tu la promènes, c'est le moment pour elle de renvoyer l'ascenseur, non ?
Car il existe le véhicule canotracté :

appel à solidarité suite chute, Montpellier et alentours C003_p10
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

appel à solidarité suite chute, Montpellier et alentours Empty Re: appel à solidarité suite chute, Montpellier et alentours

Message  Dekker Sam 31 Jan 2015 - 23:37

Gastair a écrit:
Dekker a écrit:Salut Bebert,

Tu as posté hier, en plus avec un tibia en moins, attends un peu si tu peux.
Il y a certainement des flatistanais dans ton coin et s'ils peuvent t'aider ils se manifesteront.
Faudra d'abord qu"ils passent sur le forum pour être au courant de ta mésaventure. Pour ce que j"en ai lu du précédent appel à l'aide, ça a mal démarré et ensuite ça c'est  très bien passé.

Bebert ? il a ses deux tibias ok lui.... souris

M'es avis que tu n'y es pas pour rien d'ailleurs souris

Excuse moi Christian .
Dekker
Dekker


Revenir en haut Aller en bas

appel à solidarité suite chute, Montpellier et alentours Empty Re: appel à solidarité suite chute, Montpellier et alentours

Message  fondu-21 Dim 1 Fév 2015 - 8:28

salut christian
je suis trop loin pour te venir en aide mais je te soutiens dans cette épreuve ( tu n'avais pas besoin de ça)
j'espère que des motards du coin vont pouvoir t'aider ou juste passer te voir (comme ça il diront moins de betises)
quand ils verront que tu vit en camping car

christiane jc
fondu-21
fondu-21


Revenir en haut Aller en bas

appel à solidarité suite chute, Montpellier et alentours Empty Re: appel à solidarité suite chute, Montpellier et alentours

Message  srv Dim 1 Fév 2015 - 8:44

Salut
En cherchant mon mouton à 5 pattes (un R100R en bon état à un prix correct et à moins de 700km de la maison) hier j'ai vu ça:

http://www.leboncoin.fr/motos/667896077.htm?ca=16_s


Prix : 850 €
Ville : Espalion
Code postal : 12500
Année-modèle : 2010
Kilométrage : 640 KM
Cylindrée : 150 cm3
Description :
cause santé vends scooter 3 roues carréné - marque Xing Yué - peu roulé 640 km - 30/07/2010 - toujours à l'abri dans sous-sol - avec certificat d'immatriculation - à voir sur place - prix négociable raisonnablement - pas de livraison.
mes autres annonces, tapez : Jeff12
srv
srv


Revenir en haut Aller en bas

appel à solidarité suite chute, Montpellier et alentours Empty Re: appel à solidarité suite chute, Montpellier et alentours

Message  Invité Dim 1 Fév 2015 - 8:59

bebert 84 a écrit:hé les gars,un mec qui a besoin d aide il n a pas forcément besoin de philosophie appliquée sur les mutuelles ou autres bénévoles en tout genre...
il a juste besoin d aide,rien de plus ...

Bin merde alors ,

je serais le premier a donner ma chemise pour aider un pote dans le besoin

mais quand je vois ce genre de réponse ,ça m'fout mal .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

appel à solidarité suite chute, Montpellier et alentours Empty Re: appel à solidarité suite chute, Montpellier et alentours

Message  Henri Dim 1 Fév 2015 - 9:20

Salut,

J'ai bien vu ta demande de véhicule et j'y ai réfléchi mais je ne vois pas comment t'aider à trouver ça. Pourrais-tu donner un exemple précis du type de véhicule que tu recherches: scooter trois troue? Quad? Auto adaptée, véhicule électrique type fauteuil roulant...

Courage.
Henri
Henri


http://faites-pour-rouler.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

appel à solidarité suite chute, Montpellier et alentours Empty Re: appel à solidarité suite chute, Montpellier et alentours

Message  Gastair Dim 1 Fév 2015 - 9:27

Boxy a écrit:
bebert 84 a écrit:hé les gars,un mec qui a besoin d aide il n a pas forcément besoin de philosophie appliquée sur les mutuelles ou autres bénévoles en tout genre...
il a juste besoin d aide,rien de plus ...

Bin merde alors ,

je serais le premier a donner  ma chemise pour aider un pote dans le besoin

mais quand je vois ce genre de réponse ,ça m'fout mal .
Tu philosophes Boxy.......  appel à solidarité suite chute, Montpellier et alentours 145644
C'est l'insulte à la mode au Flatistan souris




Autrement Christian regarde si t'as une assurance qui comporte cette clause  saispas  Accident de la vie
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

appel à solidarité suite chute, Montpellier et alentours Empty Re: appel à solidarité suite chute, Montpellier et alentours

Message  mickie Dim 1 Fév 2015 - 9:28

J'habite à 15 bornes de Mtp, si je n'ai pas proposé d'aide autre qu'une adresse où louer un MP3, c'est parce que je ne peux rien pour notre blessé... Les 2 seuls Poirier que je connaisse sont à Bordeaux et en région parisienne, et rien ne dit qu'ils soient ni en état de service, ni à vendre ou pas déjà vendus!
Christian, si tu es vraiment dans la m..., je pourrai te faire le taxi une fois ou deux, mais mon budget tisane ne me permet pas de grands déplacements...
mickie
mickie


Revenir en haut Aller en bas

appel à solidarité suite chute, Montpellier et alentours Empty Re: appel à solidarité suite chute, Montpellier et alentours

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum