Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Le nouveau Hummer de chez Béhème

+8
Gastair
Palica Gringo
Mick13
Skill
Slide
jéjé Funduriste
rémi 83
BernardP
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le nouveau Hummer de chez Béhème - Page 2 Empty Re: Le nouveau Hummer de chez Béhème

Message  Gastair Mer 10 Juil 2024 - 18:23

Le prototype semble être déjà en phase d'essai...

Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Hummer de chez Béhème - Page 2 Empty Re: Le nouveau Hummer de chez Béhème

Message  Willy31 Mer 10 Juil 2024 - 20:06


Skill a écrit:
Gastair a écrit:[...] créneau possible pour un "petit" Trail à moteur 900 Flat Twin à air.
[size]
Ça n'arrivera pas.[/size]

Soit, pas une 900, mais une "petite" R 1200 GS Flat Twin à air bien plus "endurisée, +légère, +rustique et reprenant le style G/S

Genre ça 👍 

Le nouveau Hummer de chez Béhème - Page 2 1552-h10
Willy31
Willy31


Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Hummer de chez Béhème - Page 2 Empty Re: Le nouveau Hummer de chez Béhème

Message  Gastair Mer 10 Juil 2024 - 20:29

J'ai pensé aussi à cet Ovni...
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Hummer de chez Béhème - Page 2 Empty Re: Le nouveau Hummer de chez Béhème

Message  Underthesky911 Jeu 11 Juil 2024 - 7:59

ovni qui s'est mal vendu, en avance sur son temps. Aujourd'hui, ça serait peut-être différent, encore que, je vois mal les gus contracter une loa pour ce genre de moto. Les locations représentant le gros du parc actuel des GS récente sur les routes.
Underthesky911
Underthesky911


Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Hummer de chez Béhème - Page 2 Empty Re: Le nouveau Hummer de chez Béhème

Message  Mick13 Jeu 11 Juil 2024 - 16:28

la HP2 enduro, j'adore, mais du "haut de mètre quatre vingt" elle est deja trop haute ! 
c'est une TT pure, pas faite pour la route ou le voyage, sans doute plus un truc pour faire rêver, qu'en vendre 10 000 tous les ans

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Hummer de chez Béhème - Page 2 Empty Re: Le nouveau Hummer de chez Béhème

Message  Francesco Jeu 11 Juil 2024 - 18:42

La HP2..... drunken 


Déjà le mono 650 Challenge je n'ai pas réussi à me hisser à bord..... je pleure
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Hummer de chez Béhème - Page 2 Empty Re: Le nouveau Hummer de chez Béhème

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum