Joe Dunlop
+4
flattwin66
Tofaix
Richard de l'Aulagnier
Mick13
8 participants
Page 1 sur 1
Joe Dunlop
Démoniaque,je comprend plus assez bien l'anglais pour comprendre ce qu'il raconte mais les images te sautent à la gueule. On s'attend à chaque instant à voir débouler un gosse en vélo ou un tracteur avec une remorque de foin. Le plus étrange ,c'est qu'il ne semble pas y avoir de spectateurs ni de commissaires de course.
En plus ce mec semble sympa et paisible...
Merci Mick
En plus ce mec semble sympa et paisible...
Merci Mick
Richard de l'Aulagnier
Re: Joe Dunlop
Ce que j'ai remarqué aussi c'est qu'il exploite totalement la piste, que dans les lignes droites il est a droite ou a gauche en fonction du terrain.
Pas si souvent en zone rouge.
Quand il est dans le serré, pas en cata. On aurait l'impression qu'il ne vas pas si vite...
Les types les plus rapides que j'ai vu sur piste étaient souvent comme ça, tu te dis "bof, c'est pas difficile" "putain, le temps qu'il mets pour enjamber sa moto"
Pas si souvent en zone rouge.
Quand il est dans le serré, pas en cata. On aurait l'impression qu'il ne vas pas si vite...
Les types les plus rapides que j'ai vu sur piste étaient souvent comme ça, tu te dis "bof, c'est pas difficile" "putain, le temps qu'il mets pour enjamber sa moto"
Fabuleux....j'aurais dit qu'il y a une reco. pointilleuse du parcours.....mais vu la longueur ça parait improbable
Excellent pilote en tout cas
Merci d'avoir trouvé pour nous...
Les passages dans l'ombre sont
Les bosses
Les chicanes dans les bleds
Excellent pilote en tout cas
Merci d'avoir trouvé pour nous...
Les passages dans l'ombre sont
Les bosses
Les chicanes dans les bleds
En causant TT, il y'a un record qui est tomber cette année... et pas des moindres !!
j'ai un pote qui était en Écosse cette semaine et qui a pu suivre le TT en direct live a la TV... nous on l'auras peut être dans qq mois
Ian Hutchinson à gagner dans 5 catégories... il bat Dunlop qui avait le record avec 4 catégories dans le même TT .
Ceux qui ont la chances de pouvoir regarder le TT a la TV ne doivent pas s'en priver, s'est vraiment impressionnant et la lecture des temps est a tomber... près de 210 km/h de moyenne sur le circuit.
Mais le plus impressionnant a mes yeux reste les sides, sur le TT 2009 il y'a eu une course roues dans roues entre le 1er et le second sur presque 2 tours a plus de 180 km/h de moyenne
j'ai un pote qui était en Écosse cette semaine et qui a pu suivre le TT en direct live a la TV... nous on l'auras peut être dans qq mois
Ian Hutchinson à gagner dans 5 catégories... il bat Dunlop qui avait le record avec 4 catégories dans le même TT .
Ceux qui ont la chances de pouvoir regarder le TT a la TV ne doivent pas s'en priver, s'est vraiment impressionnant et la lecture des temps est a tomber... près de 210 km/h de moyenne sur le circuit.
Mais le plus impressionnant a mes yeux reste les sides, sur le TT 2009 il y'a eu une course roues dans roues entre le 1er et le second sur presque 2 tours a plus de 180 km/h de moyenne
flattwin66
Tofaix a écrit:Fabuleux....j'aurais dit qu'il y a une reco. pointilleuse du parcours.....mais vu la longueur ça parait improbable
Si, quand même. Il repérait même de nuit en bagnole pour mieux voir les bosses sur la route à la lueur des phares.
Même que dès fois il s'amusait à éteindre les phares à presque 200, juste pour voir.....
(c'est un passager qui a failli faire dans son froc qui racontait ça).
Sacré mec le Joey !
Je viens de regarder le 1er clip,celui où c'est Coluche qui l'interviewe...ce mec est un pur génie dans sa partie....
( je suis un petit être sensible, c'est assez pour aujourd'hui... )
Francesco
side de l'intérieur: