Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

PNEUS DUNLOP K70

2 participants

PNEUS DUNLOP K70 Empty PNEUS DUNLOP K70

Message  Monédières 19 Sam 18 Juil 2015 - 23:22

Bonsoir,
Je sais que les pneus ont été abordés maintes fois, mais ma question est bien précise sur un type de pneus dont il est peu parlé sur le site. Voilà, j'ai des pneus Dunlop K70 sur ma R60/7 et je voudrais savoir , d'une part si d'autres BMistes en possèdent et s'ils en sont satisfaits. Mon choix par rapport à d'autres pneus plus plébiscité sur ce site, comme les Firestone BT45 par exemple, vient du fait que je roule le plus souvent sur des routes de campagne et bien gravillonnées une partie de l'année. Pour les possesseurs de K70, en êtes-vous satisfaits au niveau de la conduite et de la durée (surtout pour l'arrière) ?
Bonne soirée à toutes et à tous. bien

Monédières 19

Revenir en haut Aller en bas

PNEUS DUNLOP K70 Empty Re: PNEUS DUNLOP K70

Message  jmr60 Mer 22 Juil 2015 - 21:11

Salut,

J'ai un K70 à l'avant. Hormis le bruit de roulement que je trouve important, je trouve le crantage "un peu vibratoire". Je roule principalement par beau temps mais son comportement ne m'a jamais surpris même sur le mouillé. Niveau longévité, je le trouve assez résistant mais j'attaque pas beaucoup avec mes 40CV et ma boite 4 vitesses.

Sur route un peu dégradées, le crantage un peu pénible sur un billard, se montre relativement efficace.

Voilà pour mon avis.

A+
jmr60
jmr60

Revenir en haut Aller en bas