popol vous salue
+15
BlackFish
Dom
Richard de l'Aulagnier
piegux
belo
luc
Pot de fleur
Savate
Axelfolly
DENIS
Mick13
LULU T100
Lippo
ckoaca
popol47
19 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: popol vous salue
Richard de l'Aulagnier a écrit:Tu appelles ta moto popaul???G/Seur a écrit:Salut Popol!
Ton avatar colle bien puisque popaul est aussi un nom pour notre engin.
Ben les membres de la secte géhessiste sortent leur Popaul par tous les temps. C'est connu.
cactusman
salut à tous ,
précision : popol47 et cactusman ne sont pas les mêmes personnes. Cactusman est peut-être mexicain et j'espère un jour le rencontrer en me balladant avec ma R 65 car l'humour piquant est stimulant.
Pour revenir à mes étriés, ils sont démontés et je cherche un site sur lequel je peux trouver un kit bmw pour remplacer coupelles et pistons.
a+
popol.
précision : popol47 et cactusman ne sont pas les mêmes personnes. Cactusman est peut-être mexicain et j'espère un jour le rencontrer en me balladant avec ma R 65 car l'humour piquant est stimulant.
Pour revenir à mes étriés, ils sont démontés et je cherche un site sur lequel je peux trouver un kit bmw pour remplacer coupelles et pistons.
a+
popol.
popol47
Re: popol vous salue
les british vendent ça
le troisième et le quatrième sur la liste:popol47 a écrit: cherche un site sur lequel je peux trouver un kit bmw pour remplacer coupelles et pistons.
---> http://www.flat-twin-bmw.com/liens-adresses-et-documentation-f17/sites-de-vente-en-ligne-t25.htm
Page 2 sur 2 • 1, 2