popol vous salue
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popol47
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popol vous salue
salut à tous,
je suis paul, j'ai 47 ans et je viens d"acquerir une r65 de 79 avec 33000kms dans son jus avec pares cylindres et valises.La trousse de premiers secours est encore en place sous la selle avec le carnet d'entretien; donc je suis sauvé!! sic.
J'ai des projets pour la belle endormie mais je vous demande des conseils pour qu"elle puisse se reveiller sans me mettre au fossé sachant qu'elle coince au niveau du freinage avant.
je suis heureux et "flater" de rentrer dans la communauté.
a+
[left]
je suis paul, j'ai 47 ans et je viens d"acquerir une r65 de 79 avec 33000kms dans son jus avec pares cylindres et valises.La trousse de premiers secours est encore en place sous la selle avec le carnet d'entretien; donc je suis sauvé!! sic.
J'ai des projets pour la belle endormie mais je vous demande des conseils pour qu"elle puisse se reveiller sans me mettre au fossé sachant qu'elle coince au niveau du freinage avant.
je suis heureux et "flater" de rentrer dans la communauté.
a+
[left]
popol47
Re: popol vous salue
Salut Paul et bienvenue
Tu verras qu'avec le temps, quand tu auras flâné sur les posts mécaniques, tu va vite remplacer la trousse de premiers soins par des cables d'embrayage et d'accélérateur de secours, des bougies neuves, un régulateur, des fusibles, des relais, brefs, une deuxième mob en kit et tout ça doit tenir sous ta selle. Bon courage.
PREM'S
Et pis mets nous des photos
Tu verras qu'avec le temps, quand tu auras flâné sur les posts mécaniques, tu va vite remplacer la trousse de premiers soins par des cables d'embrayage et d'accélérateur de secours, des bougies neuves, un régulateur, des fusibles, des relais, brefs, une deuxième mob en kit et tout ça doit tenir sous ta selle. Bon courage.
PREM'S
Et pis mets nous des photos
ckoaca
Re: popol vous salue
Bienvenue à toi
navigue bien sur les posts mécanique pour t'informer dans un premier temps, c'est la récompense de ceux qui les ont faits!
navigue bien sur les posts mécanique pour t'informer dans un premier temps, c'est la récompense de ceux qui les ont faits!
LULU T100
Re: popol vous salue
Bienvenue a l'asile
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: popol vous salue
ciao paul,
benvenuto al flat......
per il tuo freno anteriore,
cambio di scarpe e pietanze dei ferri ci, no dico stupidaggini se no,
verifica il tuo pistone di staffa, lo stato delle targhette!!!
pour ton frein avant,
change de chaussures et mets y des fers, non je déconnes
sinon, vérifie ton piston d'étrier, l'état des plaquettes.....
benvenuto al flat......
per il tuo freno anteriore,
cambio di scarpe e pietanze dei ferri ci, no dico stupidaggini se no,
verifica il tuo pistone di staffa, lo stato delle targhette!!!
pour ton frein avant,
change de chaussures et mets y des fers, non je déconnes
sinon, vérifie ton piston d'étrier, l'état des plaquettes.....
luc
Re: popol vous salue
luc a écrit:ciao paul,
benvenuto al flat......
per il tuo freno anteriore,
cambio di scarpe e pietanze dei ferri ci, no dico stupidaggini se no,
verifica il tuo pistone di staffa, lo stato delle targhette!!!
pour ton frein avant,
change de chaussures et mets y des fers, non je déconnes
sinon, vérifie ton piston d'étrier, l'état des plaquettes.....
Luc Spagetti speaking!!
LULU T100
Re: popol vous salue
Bienvenue à toi et à ta R65.
Méfiance pour les freins. Juste après l'achat de ma R65, la roue avant s'est bloquée en ligne droite et je me suis pris une gamelle (heureusement pas vite) :
J'ai renové les étriers, mais la panne provenait du trou de depressurisation du maitre cylindre qui était bouché (trou le plus loin de la poignée à droite sur la photo).
Contrôle donc rapidement MC & étriers.
Cordialement et bonne route en R65.
Méfiance pour les freins. Juste après l'achat de ma R65, la roue avant s'est bloquée en ligne droite et je me suis pris une gamelle (heureusement pas vite) :
J'ai renové les étriers, mais la panne provenait du trou de depressurisation du maitre cylindre qui était bouché (trou le plus loin de la poignée à droite sur la photo).
Contrôle donc rapidement MC & étriers.
Cordialement et bonne route en R65.
piegux
Re: popol vous salue
Bin,ça va pas durer... Le jour où tes gosses te diront "monsieur",tu comprendras le sens du mot addiction ( "nuigrav'" en djeun')popol47 a écrit:t.
je suis heureux et "flater" de rentrer dans la communauté.
a+
Richard de l'Aulagnier
Re: popol vous salue
piegux a écrit:Bienvenue à toi et à ta R65.
Méfiance pour les freins. Juste après l'achat de ma R65, la roue avant s'est bloquée en ligne droite et je me suis pris une gamelle (heureusement pas vite) :
J'ai renové les étriers, mais la panne provenait du trou de depressurisation du maitre cylindre qui était bouché (trou le plus loin de la poignée à droite sur la photo).
Contrôle donc rapidement MC & étriers.
Cordialement et bonne route en R65.
Impec Piegux!
Pot de fleur
deuxieme jour sur la planète
merci à toi piegux pour le conseil sachant que le vendeur pense que les étriers sont grippés car la moto est restée à l'humidité pendant quelques années sans trop roulée.
je vais démonter; mais je voudrais connaitre le produit à utiliser pour dégripper sans faire de dégats et pouvoir nettoyer le circuit avec le produit qui va bien; je pense mettre des brembo si ceux -ci ne reviennent pas correctement.Est-il facile d'en trouver sans trop exploser le budget.
ps: je connais PIEGUT un village sympa dans le 24.
A+
je vais démonter; mais je voudrais connaitre le produit à utiliser pour dégripper sans faire de dégats et pouvoir nettoyer le circuit avec le produit qui va bien; je pense mettre des brembo si ceux -ci ne reviennent pas correctement.Est-il facile d'en trouver sans trop exploser le budget.
ps: je connais PIEGUT un village sympa dans le 24.
A+
popol47
Re: popol vous salue
C'est bien ça Piégu , village du 24.popol47 a écrit:merci à toi piegux pour le conseil sachant que le vendeur pense que les étriers sont grippés car la moto est restée à l'humidité pendant quelques années sans trop roulée.
je vais démonter; mais je voudrais connaitre le produit à utiliser pour dégripper sans faire de dégats et pouvoir nettoyer le circuit avec le produit qui va bien; je pense mettre des brembo si ceux -ci ne reviennent pas correctement.Est-il facile d'en trouver sans trop exploser le budget.
ps: je connais PIEGUT un village sympa dans le 24.
A+
Moi j'ai enlevé les pistons des étriers (ma machine est une LS et est équipée de 2 étriers) à l'air comprimé, nettoyé le tout avec du dot 4 et un passage léger de papier à poncer n° 600 dans les cylindres des étriers. J'ai remplacé coupelles et cache poussière avec un kit BMW.
Idem pour le MC. Nettoyage du circuit avec du Dot4 (revidangé après 100 Kms).
Purge par le bas avec une grosse seringue et c'est reparti pour un tour.
Ma moto est équipée en ATE et freine maintenant très correctement.
Cordialement.
piegux
Re: popol vous salue
Salut Popol!
Ton avatar colle bien puisque popaul est aussi un nom pour notre engin.
Ton avatar colle bien puisque popaul est aussi un nom pour notre engin.
Royal Enfileur
Re: popol vous salue
G/Seur a écrit:Salut Popol!
Ton avatar colle bien puisque popaul est aussi un nom pour notre engin.
D'accord , Popaul c'est mieux que Mémère ou ma bien molle
ma STs'appelle Bronco ,pas bronco pneumonie, BRONCO!!
LULU T100
Re: popol vous salue
Tu appelles ta moto popaul???G/Seur a écrit:Salut Popol!
Ton avatar colle bien puisque popaul est aussi un nom pour notre engin.
Richard de l'Aulagnier
Re: popol vous salue
Richard de l'Aulagnier a écrit:Tu appelles ta moto popaul???G/Seur a écrit:Salut Popol!
Ton avatar colle bien puisque popaul est aussi un nom pour notre engin.
Ben les membres de la secte géhessiste sortent leur Popaul par tous les temps. C'est connu.
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