-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Don de pièces Bmw K75

2 participants

Aller en bas

Don de pièces Bmw K75 Empty Don de pièces Bmw K75

Message  PhilK75 Lun 6 Mai 2024 - 11:23

Bonjour à tous,
j'ai par le passé, à de nombreuses reprises, consulter ce site, où j'ai pu trouver de nombreuses astuces qui m'ont bien aidées et je vous en remercie !
j'ai un important stock de pièces de Bmw K75 que je désire donner. précision importante, ces pièces ont été inondées lors des terribles inondations que la Wallonie a connu
en Juillet 2021, pour certaines ce n'est pas très graves, carénage complet de K75 S, carters moteur,... pour d'autres, peut être plus problématique, boitier d'injection, compteur de vitesse, ....
Bref, je n'ai pas envie de jeter ces pièces, elles peuvent toujours aider quelqu'un, je suis prêt à faire une partie du trajet dans un rayon raisonnable de 150 km autour de Liège en Belgique,
liste non exhaustive des pièces à disposition, j'avais 2 K75 qui ont été inondées et que j'ai vendu pour pièces, ce stock ne me sert plus à rien et je préfère le donner.
Je vais reposter ce message dans la rubrique dédiés au K, désolé si ma présentation est un peu longue, je ne savais pas trop comment faire...
Bonne route à tous , Phil

PhilK75


Revenir en haut Aller en bas

Don de pièces Bmw K75 Empty Re: Don de pièces Bmw K75

Message  Casseron Lun 6 Mai 2024 - 11:36

Bravo 👍👍

Casseron


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum