Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

pièces R60/7

2 participants

pièces R60/7 Empty pièces R60/7

Message  johnnyvuniconnu Dim 1 Mai 2016 - 12:11

Salut! j'ai enfin ma r60/7!!!! Bon pour ceux qui attendaient le dénouement du sujet précédemment posté "le bon plan ou la grosse arnaque?" il y a quelques mois ben j'ai fais 700 bornes pour aller a Maastricht voir une soit disant moto en super état... qui n'a même pas démarrée... et bien arrangée par les photos. Mais j'ai fini par trouver mon bonheur! Mais voila il me manque un cerclage de phare et une vitre, deux clignos avants et leurs fixations et une molette pour fixer la fourche a la colonne de direction (tout ça parce que je veux virer un carénage d'origine).
Pas la patience d'attendre de trouver tout ça sur LBC donc l'un de vous aurait il un bon plan pour des pièces d'origine neuves ou d'occase? un fière possesseur de 60/7 aurait il l'amabilité de m'envoyer des photos du système de fixation des clignos avant et de la colonne de direction histoire de pas me planter dans mes achats?

Encore merci pour votre aide et je balance des photos de ma bécane dès qu'elle sera restaurée ad integrum 100% origine clin

johnnyvuniconnu

Revenir en haut Aller en bas

pièces R60/7 Empty Re: pièces R60/7

Message  evergreen Dim 1 Mai 2016 - 14:55

toujours sympa de mettre une photo dans son jus, histoire de voir l’évolution clin
evergreen
evergreen

https://www.facebook.com/Bmw-R80RT-monolever-564628793726021/

Revenir en haut Aller en bas