Choix des chambres à air
+4
flattwin66
Palica Gringo
Philooo
pg44
8 participants
Page 1 sur 1
Choix des chambres à air
Bonjour à tous,
Je dois changer les pneus de ma R100T et vais mettre des BT46 :
3.25/19 54 H TL (avant)
4.00/18 64 H TT (arrière)
C'est ce que j'ai trouvé chez Dafy. Je suis un peu étonné que l'avant soit en tubeless et l'arrière en tubetype, mais bon...
Je voudrais mettre des chambres à air à valves coudées, mais apparemment ils ne les ont pas dans les bonnes dimensions. Est-ce qu'il existe des coudes de gonflage que l'on peut visser sur la valve ?
Chez Dafy ils proposent les chambres Michelin 19MF et 18MG comme compatibles avec les pneus ci-dessous, toutes deux avec des valves TR4. C'est ce qu'il faut pour mes jantes (jantes alu snowflake) ? Il n'y a pas beaucoup d'infos sur les chambres à air ni sur le site Dafy ni sur Michelin.
Merci !
Je dois changer les pneus de ma R100T et vais mettre des BT46 :
3.25/19 54 H TL (avant)
4.00/18 64 H TT (arrière)
C'est ce que j'ai trouvé chez Dafy. Je suis un peu étonné que l'avant soit en tubeless et l'arrière en tubetype, mais bon...
Je voudrais mettre des chambres à air à valves coudées, mais apparemment ils ne les ont pas dans les bonnes dimensions. Est-ce qu'il existe des coudes de gonflage que l'on peut visser sur la valve ?
Chez Dafy ils proposent les chambres Michelin 19MF et 18MG comme compatibles avec les pneus ci-dessous, toutes deux avec des valves TR4. C'est ce qu'il faut pour mes jantes (jantes alu snowflake) ? Il n'y a pas beaucoup d'infos sur les chambres à air ni sur le site Dafy ni sur Michelin.
Merci !
pg44
Re: Choix des chambres à air
Oui, pour quelques piécettes, par exemple à Ma zone ou à Liexpress.pg44 a écrit:Est-ce qu'il existe des coudes de gonflage que l'on peut visser sur la valve ?
Philooo
Il faudra juste penser à équilibrer les roues avec les coudes en place.
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
T'achète une valve coudée que tu ne laisse pas en place sur la moto !
flattwin66
flattwin66 a écrit:T'achète une valve coudée que tu ne laisse pas en place sur la moto !
Ben oui.
J'ai ce truc coudé dans ma trousse universelle.
Et j'avoue jamais ne m'en servir.
Oups, j’avais oublié que j’ai déjà acheté une petite rallonge plus facile à brancher sur les jantes snowflake.
La vieillesse est un naufrage
La vieillesse est un naufrage
pg44
Tu peux mettre de la Loctite, je ne sais plus la réf, mais ça va bien pour étancher les circuits d' air!
Ca coûte bonbon
Ca coûte bonbon
ernest
ça doit bien foutre la merde dans les obus aussi non ???ernest a écrit:Tu peux mettre de la Loctite, je ne sais plus la réf, mais ça va bien pour étancher les circuits d' air!
Ca coûte bonbon
rémi 83